“des surprises là où on ne les attends pas!” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 75 Restaurants à Cala Ratjada
Catégorie de prix : USD 11 - USD 32
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Pau, France
“des surprises là où on ne les attends pas!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Suite aux avis positifs trouvés ici même, nous avons testé ce restaurant au bord de la marina de Cala Ratjada!
1ère surprise, les cocktails : mojito et daikiri fraise, très réussis et assez grands, on ne s'attendait pas à çà!

Tout le reste du repas est resté dans la même lignée. Nous avons pris 2 entrées partagées : l'assiette de charcuterie (spécialité de la maison) et des "chipirones", tous 2 très réussis.

Le repas s'est continué avec un calamar frais découpé et vidé, et une suggestion du jour : spaghetti à la truffe noire et au fromage... très très bons!

Le service qui a contribué à la réussite de notre soirée fut simple et cordial. La note relativement contenue (de toute façon, en tant que Français, dès que l'on prend du poisson, on ne peut qu'apprécier les prix à Majorque...).

Le tout sur une terrasse agréable avec vue sur la marina calme de Cala Ratjada... bref, un moment agréable, savoureux!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Bulle, Suisse
“Merci pour votre accueil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Sens de l'accueil, sourire, décontraction, attention et générosité sont autant d'ingrédients qui subliment une cuisine généreuse, savoureuse délicate et authentique. Le steak de thon et le carpaccio de calamar sont une pure merveille...
Nous salivons déjà à l'idée de découvrir d'autres spécialités lors de notre prochain passage à Majorque!

Sans aucun doute la meilleure table de Cala Ratjada!

Eric et Gabriella

• Visité en septembre 2013
Neuilly-sur-Seine, France
“Un endroit idyllique pour un diner sur le port”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Parfait pour un diner en amoureux. Une équipe très sympa, qui vous donne les meilleures recommandations et qui vous donne envie de revenir !! Les prix sont également très appréciables compte tenu de la qualités des plats. Vous pouvez y aller en fermant les yeux.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Tres bel endroit avec belle vue sur le port et service tres aimable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes ravis de notre expérience dans ce resto.les serveurs sont très sympas et attentifs aux enfants.possibilite de commander des plats enfants a prix réduit!un plus!les poissons étaient très frais et le dessert maison!pas de surgelés ici :) le prix est raisonnable aussi et la TVA incluse.nous reviendrons c sur!cette fois pour goûter les pâtes maison ;)

• 5 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant super agréable avec vue sur le port”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Service parfait, cuisine excelente, pâtes maison. Viandes cuite parfaitement et tendre pour 15 euros. Pâtes à 11 euros.Coca un peu cher mais comme partout 2.70 euros. Au total une très agréable soirée sur la terrasse. Un service à tomber, charmant, poli et très efficace. Pour les desserts, excelent tiramisu et fondant au chocolat façon souffle très original. Et bien sûr tout ça fait maison.

Les voyageurs ayant consulté Osteria Del Porto ont aussi consulté

Cala Ratjada, Majorque

Vous connaissez Osteria Del Porto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Del Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.