“Restauration scandaleuse” 3 5 étoiles

N° 12 sur 60 hôtels à Cala Ratjada
l'hôpital le grand
“Restauration scandaleuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons été trés bien accueillis et conseillés par les Hôtes de la réception. La situation de l'Hôtel avec sa vue sur mer et son accès à l'agréable promenade sont supers.
Les appartements sont trés bien et suffisament propres mais manquent vraiment d'insonorisation.
La pisine est jolie mais trop petite pour le nombre de chambres.
C'est au Restaurant que le tableau s'assombrit, les serveurs sont des surveillants qui vous interpellent pour vous rappeller les règles (l'eau avec le repas n'est pas comprise en demi pension!!!). Le jour de notre départ prévu pour 8h, on nous a interdit de déjeuner à 7h30 car ces messieurs nous attendaient pour 7h! Un scandale!
Les jus de fruits au petit déjeuner sont tièdes et sans aucun doute mélangés à de l'eau et du sucre, les churros (1 matin sur 4) tout secs, les croissants un matin sur 2 minuscules et trés limités.... Si vous n'êtes pas Allemand ou Anglais, vous ne trouverez pas beaucoup de choix au petit déjeuner (pain pas toujours du jour, chocos, céréales, 2 sortes de confitures dans des bols ouverts toute la matinée...) et vous ne comprendrez pas ce que l'on vous dit.
Aux repas du soir, nous vous conseillons la Pastèque si elle est fraiche, le reste est trés médiocre.
Cala Ratjada est une jolie petite ville qui compte de bons restaurants et d'agréables petites plages. Cependant, tout est étudié pour les Allemands, ce qui lui enlève tout son typisme Maillorquin. Nous avons été déçus....
Nos conseils: Si vous choisissez Guya Playa ne prenez pas de service de restauration et apprenez l'Allemand pour Cala Ratjad en général!

Astuce pour la chambre : Si vous prenez un studio vous n'aurez pas vue sur mer. Nous vous déconseillons les chambres 220...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vicenta D, Director General de THB Guya Playa, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chers clients,
Merci d'avoir choisi THB Guya Playa pour votre séjour à Mallorque.
En ce moment nous effectuons des changements dans notre service de réstauration et prenons des mesures afin d'améliorer la qualité du petit déjeuner pour que nos clients soient un maximum satisfaits. Votre opinion est très importante pour nous et elle nous aide à améliorer notre hôtel jour après jour. Nous voulons vous remercier cordialement pour avoir pris le soin de nous faire part de votre ressenti sur votre séjour et espérons pouvoir vous acceuillir de nouveau parmis nous.

Cordialement, la direction de l'hôtel

Voyage solo
Francescas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons séjouné a l´hôtel en septembre 2013. Il n´y a pas eu le moindre francophone durant la semaine, aucune animation n´était en Français, aucuns francais, cet hôtel n´est fait que pr les anglais et allemand. Chambre correcte mais très mal insonorisée. Mauvais service. Pas de choix de fromages et toujours les même desserts.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Chambres correctes sans plus, vue sur mer en montant sur une chaise, savonnettes distribuées avec beaucoup de parcimonie. L'ensemble est propre, bien situé à proximité des restaurants et des commerces. Le wifi est très capricieux. Nous n'avons pas testé les repas.
Il n'y a pas assez de lits et de parasols à la piscine, de plus gare aux voleurs. Téléphone portable volé alors que l'endroit est très fréquenté. La direction ne se sent absolument pas concernée donc débrouillez-vous. Merci.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vue sur mer, vérifiez bien que c'est le cas avant d'accepter la chambre.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez THB Guya Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant THB Guya Playa

Adresse: C/ Secret s/n, 07590 Cala Ratjada, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Ratjada
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Cala Ratjada
N°6 des hôtels de luxe à Cala Ratjada
N°6 des hôtels Spa à Cala Ratjada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — THB Guya Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de THB Guya Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thb Guya Playa Cala Ratjada
THB Guya Playa Majorque/Cala Ratjada, Îles Baléares
Thb Guya Playa Hotel Cala Ratjada
Thb Guya Playa Cala Ratjada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de THB Guya Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.