“Trés bien pour les enfants” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Roc Carolina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cala Ratjada
Club Marmara Roc Carolina
Club Marmara Roc Carolina a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Cala Provenzals 11 | Font de sa Cala, 07181 Cala Ratjada, Majorque, Espagne   |
N° 11 sur 60 hôtels à Cala Ratjada
moineville
“Trés bien pour les enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

excellente animation surtout le mini-club, pas de clim il fait trés chaud dans les chambres, les boissons ne font pas toutes parties de la formule tout inclus ainsi que les glaces, les repas ne sont pas assez variés et l'hotel est envahi par les fourmis.La plage est superbe mais la mer est remplie d'algue.Dernière chose, il n'y a pas de télé dans les chambres

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Je viens de rentrer de vacances, nous sommes allez a 3 couples et franchement c'est les PIRES vacances que j'ai passé.
La bouffe c'est horrible vraiment lamentable,et le pire c'est les animateurs qui eux mate des C.. et draguent tous ce qui bouge (peux importe l'age), en s'en foutant que des gosses ne sachant pas nager courent des risques , vu de mes yeux et a plusieurs reprises...alors mieux vaut rester à la maison que de se prendre la tete avec animateurs qui ne pensent qu'a "Copiner" avec les clientes ou même de perdre un gosse. Il me semble pourtant etre partie dans un club de vacances et non pres d'un quartier gare...et quand on dis NON aux animations pas la peine d'insister...mieux faut rien faire que de faire a contre coeur ou de se prendre la tete avec des animateurs...PLUS JAMAIS!!!
Pour y avoir était , mon avis compte car j'etais en spectateurs et quitte a partir une fois tous les 2 ans ça sera comme ça, les vacances meritent d'etre correct , ne serait-ce que sur les rapport avec les clients...

Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

+ Chambres propres.
+ Vue magnifique.
+ Personnel sympa en règle générale.
+/- Nourriture correcte mais répétitive, pas de desserts corrects.

- Ascenseurs minuscules et longs.
- Fourmis dans le micro-ondes au restaurant.
- Formule "Tout compris" abusive : snack = quelques biscuits (boudoirs) et pain de mie. Plus rien après 10 minutes.
- Il faut sortir de l'hôtel avec la poussette et faire un détour pour aller à la piscine.
- WI FI payante 20 euros la semaine.
- Animation poussive et une animatrice braille sans arrêt dans le micro...
- Très bruyant le soir.
- Relation clientèle "marmara" épouvantable. Représentantes aussi incompétentes qu'inutiles.

CHARENTE MARITIME
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons passé une semaine a cet hotel et nous sommes mécontents de la nourriture petit dej au diner pas bon et répétitif, pas de snack, le bar de la piscine ferme à 18h00, chambre à peu près propre, très bruyant le soir avec l'animation et il fait très chaud dans les chambres pas de clim, plage correcte sauf quand il y a du courant on reçoit tous les détritus de la mer et odeur d'égout, par contre pour faire du masque et tuba les fonds sont jolis.Animateurs très biens.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Je reviens d'une semaine avec mon fils au roc Carolina et nous sommes tous les deux enchantés.
L'hotel est situé les pieds dans l'eau. La mer est claire, chaude et turquoise.
L'hôtel est très propre et agréable.
La formule tout inclus est très bien. La nourriture aurait pu être de meilleure qualité néanmoins.
Les animateurs sont excellents, en particulier Romain (mini-club) et Marylène la responsable de toute l'équipe. Merci aussi à Lucie (quelle voix !!) Athéna, Andréa, Jennifer, Otti, Brams et David.
Ils sont tous très aimables, toujours de bonne humeur. Ils nous ont fait passer de très bons moments. Si vous partez avec des enfants, c'est la formule qu'il vous faut.

manom
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

nous avons passé 1 semaine au roc carolina, l'hotel correspondait a nos attentes, sur la plage; eau turquoise a 25 degrés!!! (moi qui suis frileux c'etait le top!!!) question nourriture= vraiment pas a se plaindre= plusieurs sortes de poisson tous les jours poisson noble= lotte, aile de raie, thon ect....... ; sans parler de plusieurs sortes de viandes =mouton , boeuf ; poulet porc; et de tres nombreux acconpagnements ! je parle pas des dessert =je passait devant en fermant les yeux trop bons!!!!!!!!!!!! le personnel tres bien , la propreté de l'hotel rien a dire les chambres faites tous les jours! enfin le top mon seul regret= n'avoir pris que une semaine ! j'ai rencontré la directrice de l'hotel le dernier jour= CATHERINE=; je lui ai dis que je serait bien resté 8 jours de plus, comme son hotel etait complet elle ma proposé si je trouvait un gite elle me laissait tout les repas ma femme et moi gratuit 1 semaine de plus !!! c pas sympa ca?????????????

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

on a passez 15 jours de vacances, que ce soit en visite dans l îles ou dans l hotel c etais super .... et je remercie josé antonio , otty ,bram's david ,jennifer, andréa , romain , athena et marylene avec qui on s est super bien entendu .... se sont de super animateurs .... kevin et gaelle

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Club Marmara Roc Carolina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Roc Carolina

Adresse: Av. Cala Provenzals 11 | Font de sa Cala, 07181 Cala Ratjada, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Ratjada
Club Marmara Roc Carolina Majorque/Cala Ratjada, Îles Baléares
Hotel Club Marmara Roc Carolina Cala Ratjada
Roc Carolina Hotel Cala Ratjada
Club Marmara Roc Carolina Hotel Cala Ratjada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Roc Carolina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.