“Génial!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Roc Carolina

Club Marmara Roc Carolina a été ajouté à vos Favoris
Club Marmara Roc Carolina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Cala Provenzals 11 | Font de sa Cala, 07181 Cala Ratjada, Majorque, Espagne   |
Classé n°10 sur 59 hôtels à Cala Ratjada
“Génial!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012 par mobile

Magnifique cadre, nourriture variée, pour l'ouverture de la saison l'animation était du tonnerre (merci à Marylene, Elodie, Audrey, Katy, Estelle, Ionut, Max, André et Nels pour leur bonne humeur!!!) merci aussi à Paquita la serveuse.
Côté bar Antonio est un vrai larousse du cocktail bref génial
Merci a tous signé Didier le pro et Aurélie la bombasse

• Séjour du avril 2012

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

nous sommes partis en couple, nous avons passé un sejour tres agreable, hotel tres propre, les repas corrects, l'hotel est tres bien situé avec la plage au pied de l'hotel ,l'animation rien a dire j'ai passé une soirée karaoké superbe, nous avons eu beau temps, chaud mais tres supportable au mois de sptembre la chambre sans clim ne pose aucun problème, nous avons appréciés le personnel au bar toujours souriant homme comme femme , par contre je me suis cassé le poigné dans soirée en dansant la veille de partir et personne de l'equipe marmara c'est inquiété de mon sort j'ai repris l'avion avec le poigné cassé sans soin

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous sommes arrivés fin septembre en couple. Le pied, pratiquement que des retraités et de jeunes couples, et en plus on parle français. Et il fait encore très beau et chaud (pas étouffant 25-28oC donc l'absence de clim dans les chambres ne pose pas problème). La prise en charge de l'aéroport à l'hotel est très satisfaisante. Nous sommes arrivés le matin, la chambre n'étais pas encore prête mais ça n'a pas du tout était un problème pour nous, un ptit tour aux toilettes pour se changer et hop sur les transats. La piscine est petite mais en fin de saison, il y a moins de monde et donc tout le monde peut en profiter. J'ai beaucoup appréciée la vue de notre chambre (qui était faite tous les jours, 7ème) sur la crique qui est magnifique...eau turquoise. Mais la plage est publique, enormément d'allemands, rrr. Au niveau des excursions, c'est pas mal (Soirée Rancho bien), un peu chèr, peut-être inclure plus d'activités sportives comme de la plongée sous-marine (centre juste à deux pas de l'hotel...mais encore une fois blindés d'allemands donc pas top pour débuter). Les points négatifs ont étés pour moi, les acsenseurs, que deux pour tout l'immeuble, ne pas hésiter à descendre les escaliers à pieds car le temps d'attende est parfois long. Aussi, la discothèque le soir jusque 00h30, penser à prendre des boulkies. La nourriture quand à elle est un peu répétitive et préférer une bonne orange que le jus d'orange... Le centre de fitness est bien, dommage pour certaines activités qui étaient annulées, car personne (abdos fessiers, renforcement musculaire..), en même temps, je comprends un peu vu la moyenne d'âge. Les animateurs très sympas. En tout cas, trés bon hotel pour couple. A faire !

Les Lilas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

nous avons passé d'excellentes vacances au roc carolina.
l'hôtel est très bien situé avec la belle plage au pied de l'hôtel et près du port de cala ratjada. l'île est magnifique. l'équipe d'animation est super. la prise en charge par l'équipe de marmara est parfaite.
le personnel de l'hôtel est charmant et parle français.
merci à tous pour ces magnifiques vacances

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
KatrinHoeltken, Gerente de Club Marmara Roc Carolina, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Merci au nom de tout le personnel de l´hôtel pour votre comentaire. J´éspère qu´on se revoir une otre fois.
Katrin Hoeltken
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

j'ai passée une semaine inoubliable à cette hôtel chambre au neuvième étage avec un vue super sur la mer , une plage magnifique ,personnel super sympa , Marie au bar de la piscine une jeune femme super sympa un amour que j'oublierai pas, les serveuse au restaurant très gentilles, l'équipe d'animation super, l'aquagyme à la mer une super surprise,j'ai fait connaissance de trois super femmes , Maud , Arlette et Jacqueline que je remercie beaucoup elles ont rajouter de la joie à mes vacances ,elles ont rendues mes vacances plus agréable on mange bien et les journées sont remplies on voit pas le temps passé.merci MARMARA

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
KatrinHoeltken, Gerente de Club Marmara Roc Carolina, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Merci pour votre comentaire en nom de toute l´équipe.
Katrin Hoeltken
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

très bon accueil ,avec des animations excellente guidée par la super marilene ,le contexte est vraiment génial les pieds dans l eau entre la piscine et la plage il y a de quoi faire,dans l ensemble c est correct bien sur il y a toujours des mécontents le personnel est très gentil ,c est propre on y fait de bonnes rencontre(philippe et edwige)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
KatrinHoeltken, Gerente de Club Marmara Roc Carolina, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Tous les personnel de l´hôtel et l´ équipe d´animations vous remercie por votre comentaire et nous esperons de vous revoir ici à l´hôtel.
Katrin Höltken
Le Pré Saint Gervais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

15 jours au Roc Carolina : Une animation tres sympatique qui fait avec ses moyens...
Nos Ados en gardent un super souvenir avec des animateurs toujours dévoués (merci à Brams, Romain, Atena, Jennifer, Otty et les autres)
La bouffe est restée tres cirrecte avec un service efficace
Pour le volley, le terrain est un peu leger mais on fait avec (le prob, c'est d'aller chercher le ballon hors limites)
Les transats (piscine) sont accessibles et la mer à 50m du club
Chambres face à la mer avec vue imprenable (sans clim ni tele mais correcte)
Seul point noir, la ballade en mer genre "attrappe touriste"
Voila, encore merci à Marilene pour sa pêche et David pour sa super musique
Thierry

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Merci pour votre avis. On esperons de vous revoir à l´hôtel une otre fois.
Katrin Höltken

Vous connaissez Club Marmara Roc Carolina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Roc Carolina

Adresse: Av. Cala Provenzals 11 | Font de sa Cala, 07181 Cala Ratjada, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Ratjada
Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Cala Ratjada
N°5 des hôtels familiaux à Cala Ratjada
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Roc Carolina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Roc Carolina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roc Carolina Majorque
Club Roc Carolina
Hotel Club Marmara Roc Carolina Cala Ratjada
Roc Carolina Hotel Cala Ratjada
Club Marmara Roc Carolina Hotel Cala Ratjada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Roc Carolina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.