“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Roc Carolina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cala Ratjada
Club Marmara Roc Carolina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Cala Provenzals 11 | Font de sa Cala, 07181 Cala Ratjada, Majorque, Espagne   |
Classé n°14 sur 60 hôtels à Cala Ratjada
Lyon
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en octobre. L'hôtel est assez vieux. La plage est jolie mais il faut surtout louer une voiture pour visiter l'île et ses criques superbes. Le buffet est correct. Par contre l'animation était quasi inexistante, la seule activité le soir a été de nous proposer de jouer au jeu le "loup garou", nous allions donc à l'hôtel d'à côté.
Pour conclure je dirais que c'est un bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

douarnenez
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

je rentre aujourd'hui meme d'une semaine inoubliable !! rien a dire tout etait parfait ! et le personnel et les animateur tres a l'ecoute , gentils , et tres dynamiques ! notre chambre etait tres bien , le restaurant etait a la hauteur avec un large choix de nourriture et de boissons . l'environnement est bien avec beaucoup de promenades a faire , et des boutiques a proximité .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012 par mobile

Magnifique cadre, nourriture variée, pour l'ouverture de la saison l'animation était du tonnerre (merci à Marylene, Elodie, Audrey, Katy, Estelle, Ionut, Max, André et Nels pour leur bonne humeur!!!) merci aussi à Paquita la serveuse.
Côté bar Antonio est un vrai larousse du cocktail bref génial
Merci a tous signé Didier le pro et Aurélie la bombasse

• Séjour du avril 2012
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

nous sommes partis en couple, nous avons passé un sejour tres agreable, hotel tres propre, les repas corrects, l'hotel est tres bien situé avec la plage au pied de l'hotel ,l'animation rien a dire j'ai passé une soirée karaoké superbe, nous avons eu beau temps, chaud mais tres supportable au mois de sptembre la chambre sans clim ne pose aucun problème, nous avons appréciés le personnel au bar toujours souriant homme comme femme , par contre je me suis cassé le poigné dans soirée en dansant la veille de partir et personne de l'equipe marmara c'est inquiété de mon sort j'ai repris l'avion avec le poigné cassé sans soin

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous sommes arrivés fin septembre en couple. Le pied, pratiquement que des retraités et de jeunes couples, et en plus on parle français. Et il fait encore très beau et chaud (pas étouffant 25-28oC donc l'absence de clim dans les chambres ne pose pas problème). La prise en charge de l'aéroport à l'hotel est très satisfaisante. Nous sommes arrivés le matin, la chambre n'étais pas encore prête mais ça n'a pas du tout était un problème pour nous, un ptit tour aux toilettes pour se changer et hop sur les transats. La piscine est petite mais en fin de saison, il y a moins de monde et donc tout le monde peut en profiter. J'ai beaucoup appréciée la vue de notre chambre (qui était faite tous les jours, 7ème) sur la crique qui est magnifique...eau turquoise. Mais la plage est publique, enormément d'allemands, rrr. Au niveau des excursions, c'est pas mal (Soirée Rancho bien), un peu chèr, peut-être inclure plus d'activités sportives comme de la plongée sous-marine (centre juste à deux pas de l'hotel...mais encore une fois blindés d'allemands donc pas top pour débuter). Les points négatifs ont étés pour moi, les acsenseurs, que deux pour tout l'immeuble, ne pas hésiter à descendre les escaliers à pieds car le temps d'attende est parfois long. Aussi, la discothèque le soir jusque 00h30, penser à prendre des boulkies. La nourriture quand à elle est un peu répétitive et préférer une bonne orange que le jus d'orange... Le centre de fitness est bien, dommage pour certaines activités qui étaient annulées, car personne (abdos fessiers, renforcement musculaire..), en même temps, je comprends un peu vu la moyenne d'âge. Les animateurs très sympas. En tout cas, trés bon hotel pour couple. A faire !

Les Lilas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

nous avons passé d'excellentes vacances au roc carolina.
l'hôtel est très bien situé avec la belle plage au pied de l'hôtel et près du port de cala ratjada. l'île est magnifique. l'équipe d'animation est super. la prise en charge par l'équipe de marmara est parfaite.
le personnel de l'hôtel est charmant et parle français.
merci à tous pour ces magnifiques vacances

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
KatrinHoeltken, Gerente de Club Marmara Roc Carolina, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Merci au nom de tout le personnel de l´hôtel pour votre comentaire. J´éspère qu´on se revoir une otre fois.
Katrin Hoeltken
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

j'ai passée une semaine inoubliable à cette hôtel chambre au neuvième étage avec un vue super sur la mer , une plage magnifique ,personnel super sympa , Marie au bar de la piscine une jeune femme super sympa un amour que j'oublierai pas, les serveuse au restaurant très gentilles, l'équipe d'animation super, l'aquagyme à la mer une super surprise,j'ai fait connaissance de trois super femmes , Maud , Arlette et Jacqueline que je remercie beaucoup elles ont rajouter de la joie à mes vacances ,elles ont rendues mes vacances plus agréable on mange bien et les journées sont remplies on voit pas le temps passé.merci MARMARA

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
KatrinHoeltken, Gerente de Club Marmara Roc Carolina, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Merci pour votre comentaire en nom de toute l´équipe.
Cordialement
Katrin Hoeltken

Vous connaissez Club Marmara Roc Carolina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Roc Carolina

Adresse : Av. Cala Provenzals 11 | Font de sa Cala, 07181 Cala Ratjada, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Ratjada
Club Marmara Roc Carolina Majorque/Cala Ratjada, Îles Baléares
Roc Carolina Hotel Cala Ratjada
Hotel Club Marmara Roc Carolina Cala Ratjada
Club Marmara Roc Carolina Hotel Cala Ratjada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Roc Carolina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Club Marmara Roc Carolina a été ajouté à vos Favoris