“Bon séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Roc Carolina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cala Ratjada
Club Marmara Roc Carolina
Club Marmara Roc Carolina a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Cala Provenzals 11 | Font de sa Cala, 07181 Cala Ratjada, Majorque, Espagne   |
N° 10 sur 60 hôtels à Cala Ratjada
Pontarlier, France
“Bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Vacances très agréables du 5 au 12 septembre. L'hôtel est simple mais agréable, dans la chambre il y a ni télé ni sèche cheveux ni climatisation et l'insonorisation laisse à désirer (on entend les va et vient dans les couloirs) L'hôtel donne directement sur la mer, ne pas oublier que les transats présents sur la plage sont payants car la plage est publique. L'équipe d'animation est bien présente mais un peu puérile, ils s'occupent un peu trop des affaires personnels des touristes. N'hésitez à louer une voiture pour découvrir l'île plutôt que de faire les excursions de marmara qui sont hors de prix. (location en face de l'hôtel moins cher que marmara, mais pas agréable du tout). Côté restauration: c'est peut être pas très varié mais la nourriture est tout à fait correcte.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous revenons d'une semaine au roc carolina ! Nous étions 11 amis , pour fêter nos 25 ans et promesse tenu tout était super!!
Les chambres ; une vue magnifique et une belle propreté tout les jours!!!
Les buffets; variée et changeant !!!
Et le meilleur pour la fin... L'équipe d'animation car sans eux... L'hôtel ne serait pas comme ça un grand merci a chrichri, canane, Vlad , Nico, babou, laurena et miche miche!!!! Merci a vous pour toutes ces activité .. La bonne humeur et on vous atend!!! Viva LOU RINGAL!!! Merci!!!

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe une semaine au Roc Carolina, et nous avons ete tres decus, l'hotel est loin de tout, la cuisine est loin d'etre convenable,la proprete n'est pas leur priorite...
Je ne ferai pas de pub pour cet hotel, j'ai du mal a avaler la facture du sejour pour un tout inclus. Premier voyage a l'etranger et en amoureux, pas tres sympa les souvenirs!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013
manom
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

nous avons passé 8 jours a cet hotel qui a une vue magnifique sur la mer!l'hotel est tres bien situé toutes les chambres sont orientées vers la mer , mais les premiers étages sont cachés par des arbres!

Astuce pour la chambre : a partir du 3 etage sinon on voit mal la mer!
essars
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

bon accueil, bel hotel avec vue sur piscine , la plage et la mer
belle chambre propre avec balcon+ petit séchoir,
bons animateurs et merci pour leurs beaux spectacles
personnel très aimable
très satisfaite de la restauration, beaucoup de choix

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

- Accueil : parfait, l'équipe de la réception est au top ! bise a Juan toujours dispo et souriant sa fait plaisir !
- les chambres : tres propre ! rarement vu un hotel avec une salle de bain aussi propre !
tres belle vu sur la plage de la terasse de la chambre ! plage au pied de l'hotel magnifique ! gros point fort pas de moustique !
hôtel bien situé pour ce reposé, la ville Cala radjada pas loin, le marché, les sorties...
grand salon j'ai bien aimé, accés wifi gratuit facile qui bug pas c'est cool ! le restau aussi on y mange bien, tout le staff de l'hôtel est adorable !
mauvais point : les assenceurs trop lente jusu'au 4 eme a pied sa va encore, heuresement j'était pas au 9 eme ! pas de séche cheveux dans les chambres c'est dommage ! pas de clim mais avec la terasse on le sent pas !
Animation Marmara tres bien ! Merci a axsone qui est venu nous dire aurevoir sa fait plaisir ! mais petit bémol pour les animateurs ! apprenaient a géré un conflit en toute impartialité car le contraire ce vois tres rapidement ! la satisfaction de la clientele devrai etre au coeur de vos priorité ! et non pas vos histoires de coucherie dont les vacanciers non rien a carré ! sentiment de négligence ! :( c'est dommage !

Astuce pour la chambre : rien que pour l'hotel : Je vous le conseil pour l'année prochaine c'est vraiment un hote...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Dingsheim
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

L'hôtel est bien situé au bord d'une belle plage de sable fin et toutes les chambres donnent sur la mer avec un beau lever de soleil. Les repas étaient corrects et la possibilité de manger du poisson différent tous les jours. Les chambres étaient faites tous les jours et elles étaient propres. Les animations de MARMARA étaient au top: seul bémol le bruit de l'animation le soir...
La piscine était un peu petite et pas trop accessible aux personnes qui ne savent pas nager.
Possibilité de se rendre dans la ville de CALA RATJADA en bus ou en petit train (ce qui est fort agréable). Hôtel plutôt conseillé pour les jeunes que pour les personnes âgées

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre le plus haut possible pour avoir une belle vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Marmara Roc Carolina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Roc Carolina

Adresse: Av. Cala Provenzals 11 | Font de sa Cala, 07181 Cala Ratjada, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Ratjada
Club Roc Carolina
Roc Carolina Hotel Cala Ratjada
Hotel Club Marmara Roc Carolina Cala Ratjada
Club Marmara Roc Carolina Hotel Cala Ratjada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Roc Carolina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.