“magnifiques vacances<3” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Roc Carolina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cala Ratjada
Club Marmara Roc Carolina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Cala Provenzals 11 | Font de sa Cala, 07181 Cala Ratjada, Majorque, Espagne   |
Classé n°13 sur 60 hôtels à Cala Ratjada
Tours, France
“magnifiques vacances<3”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J' ai juste passer de superbes vacances , c'était tellement bien j'ai rencontrer de superbes personnes ,c'est à dire les animateurs, les vacanciers, le personnel=),l'équipe MARMARA,...
Merci à tous les animateurs d'avoir mi le feu au séjour =)=)
Le soleil était au rdv (à part à la fin du séjour une tempête mais pas grave on est aller à SON AMAR et c'était trop bien en parlant de ça les excursions sont à faire... ) =).
Juste pour dire que j'ai passer des vacances inoubliables=)<3.
(trop courtes)MERCI A TOUS ='(

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre n°823 c'était parfait vu sur la mer et en hauteur excellent la hauteur...

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

nous avons passe un semaine du 17 AU 24 octobre au club MARMARA de l'hotel ROC CAROLINA aves nos 2 petits enfants de 11 et 14 ans.Très bon rapport qualité /prix.Hôtel très propre; Repas variés et bons.Animations en soirée super.Un pétit bémol néanmoins pour l'animation en journée: trop d'interdits pour les enfants.Obligation de les mettre au club ado si l'on veut qu'ils participent aux animations.Nous désirions passer des vacances en famille et tout faire ensemble mais il parait que dans ce club c'est impossible. Les adultes avec les adultes et les enfants avec les enfants. Ne sommes pas d'accord sur ce point.Dommage car tout aurait pu être super.C'est la 1ère fois que cela se produit

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er étage.Vue mer.pas d'ascenseur à prendre
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Partie pour la première fois au baléares du 17/10 au 24/10.
Première fois avec marmara aussi, en famille avec un ados .....on ne regrette qu'une chose c'est d être obligée de rentrer.
Hotel simple, propre chambre vus avec mer sans télé (ce qui est excellent on renouvellera) faites tous les jours.
Les animateurs marmara super sympa, n'insiste pas si on n'as qu'une envie c'est de larver au soleil. Le buffet variée un peu gras peut être mais franchement en huit jours on à du choix en viande poissons et légumes...... on ne s'ennuie pas devant son assiette.
ascenseur assez petit 4 personnes qui sont suffisant pour une fin de saison mais je pense qu'en plein juillet aout l'attente doit être longue.
La mer à 50 métres c'est l'idéal.........
Enfin on y retournera avec un grand plaisir tant pour l'acceuil du roc carolina que pour les animateurs marmara.

Astuce pour la chambre : demander une chambre au 8 eme ou au 9 eme étage car sinon des arbres peuvent gêner la vus qui est vr...
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Voilà nous avons séjourné du 03 octobre 2013 au 10 octobre 2013 à l'hôtel Roc Carolina.. Je vais vous faire partager notre séjour.. Tout d'abord nous sommes arrivées le 03 octobre à 22h30 , directement nous sommes dirigées vers le restaurant. Vu l'heure c était un buffet froid et des fruits .. Après nous avoir restaurées sommes allées dans notre chambre et la surprise nous étions au 1er étage donc pas de vue sur la mer .. Nous étions plus que déçue , le transport qui nous a pris une journée la nourriture qui laisse à désirer et ensuite la chambre vue sur une bloc de béton ( le restaurant ) .. Le lendemain matin nous avons demandées à changer de chambre car la vue ne nous convenez pas en même temps on a payée pour une vue face à la mer et non pas sur un bloc de béton !! Notre demande à été rejetée directement par la responsable de la réception Yolanda sans essayer de trouver une solutions.. Pas du tout satisfaite , nous n avons pas lâchée l'affaire résultat nous avons changée de chambre à partir du dimanche midi .. Mais ce n est pas tout surtout si vous avez le droit au questionnaire de satisfaction faite " attention " à ce que vous écrivez car j'ai remplis ce document librement en inscrivant ce que je pensais et ressentais de l'hôtel du personnel et des service suite à cela Yolanda a été exécrable envers moi elle n'a eu aucuns respect .. En quelques mots l'hôtel met à disposition un coin salon , il faut demander à la réception pour changer la chaîne de la télévision et Yolanda ma laissée attendre à la réception elle ne venait pas me " servir " ensuite une vacancière arrive à l'accueil Yolanda se dirige vers la elle , la dame très charmante lui dit non il y'a la dame avant en parlant de moi . Et la Yolanda ce met à dire non elle je ne sert pas qu est ce que vous voulez .. Surpris je lui dis pardon j'ai du mal entendre enfin c était un vrai cirque un manque de respect totale !!! Et cela suite au questionnaire remplis !! Enfin je n ai pas assez de place pour écrire tout ce que je pense . Mais un conseil n allais surtout pas dans cette hôtel ça était pour nous nos pires vacance .. La nourriture est infecte , pas de viennoiseries ni de beurre pour le petit déjeuner le pain n'en parlons pas .. Beaucoup de charcuterie tout est cuit à l'huile , le dessert trois parfums de glaces chaque midis et chaque soirs les fruits ne sont pas mûre et certains sont abimés . C était une vrai catastrophe C'est pour vous dires obligée t attendre 10h30 que le bar de la piscine ouvre pour pouvoir me payer un bon café et souvent midi et soirs on mangeait à l'extérieur . Il est rare de perdre du poids en vacance , ça été mon cas !! L'hôtel est loin de la ville souvent nous avons pris le taxis pour être sûre d'arriver sur la place .. Car nous avons fait l expérience avec le bus et ne petit train et ça été une mauvaise expérience le chauffeur du petit train nous a vendu un aller retour alors que nous avons demandée un aller et pour le bus le chauffeur ne précis pas les arrêts et surtout si il n'y a personnes au arrêt il ne s'arrête pas .. Pas évident quant on connaît pas !!! Je vais terminer mon commentaire avec le transport nous sommes arrivées tard ( 22h30) et parti tôt (12h) perdre presque deux jours pour le transport je trouve ça aberrant surtout que Majorque se trouve à peut d'heure de Paris !!

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Pour nous tous c'est bien passée chambre 905 vue juste magnifique

Contrairement à certains avis la nourriture était bonne (j'ai vue pire)

L'animation et le personnel de l'hôtel au top merci a tous.

Nous avons passée un très bon séjour pas déçu du tout.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
proche LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

en premier , les animateurs , toujours bons chez marmara .la chambre tres propre avec une salle de bain impeccable et renovee tres recemment , le menage bien fait , serviettes changees tous les jours , de meme que les draps une ou deux fois durant le sejour ; les repas aussi bons et varies sans aucun probleme .Ce qui ne va pas , chambres petites , pour deux personnes ok mais pour plus , probleme .les ascenceurs eux aussi petits et au nombre de deux seulement , je ne vous dis pas l'attente ; puis des escaliers et encore des escaliers , pas signale sur la brochure ,deconseille a ceux qui se deplacent difficilement ; la piscine minuscule et pas chauffee , le manque de clim dans les chambres ; une grosse centaine de chaises longues seulement pour 400 personnes , pas de plage privee comme partout en espagne et des locations de transat excessives 12€ la journee .des excursions tres cheres ....l'eloignement de l'aeroport 1h20 de bus......je termine la dessus . Je ne peux pas le conseiller sauf peut etre a de jeunes couples sans enfants

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SANRY LES VIGY
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Bon séjour à Font de sa Cala.
Un grand MERCI à une SUPER équipe d'animateurs très sympa, motivée et des soirées inoubliables .
BRAVO A TOUS !Que de bons moments , que de rires!!
Toutes les chambres sont orientées vers la mer , vue magnifique surtout du 9 ème.
L'hôtel aurait besoin d'un peu de rénovation , chambre toujours propre ,la restauration correcte. Juste un petit bémol ; le café , pas terrible .....
Côté réception rien à redire .

Astuce pour la chambre : Vue imprenable au 9 ème étage ,côté route principale .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Restaurant, Pla...
Iberostar Pinos Park
Iberostar Pinos Park
N° 1 sur 3 à Font de Sa Cala

Vous connaissez Club Marmara Roc Carolina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Roc Carolina

Adresse : Av. Cala Provenzals 11 | Font de sa Cala, 07181 Cala Ratjada, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Ratjada
Club Marmara Roc Carolina Majorque/Cala Ratjada, Îles Baléares
Roc Carolina Hotel Cala Ratjada
Hotel Club Marmara Roc Carolina Cala Ratjada
Club Marmara Roc Carolina Hotel Cala Ratjada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Roc Carolina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Club Marmara Roc Carolina a été ajouté à vos Favoris