“Super vacances!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Roc Carolina

Club Marmara Roc Carolina a été ajouté à vos Favoris
Club Marmara Roc Carolina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Cala Provenzals 11 | Font de sa Cala, 07181 Cala Ratjada, Majorque, Espagne   |
“Super vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Une équipe d'animation excellente, très sympathique et attachante : ambiance et sourires garantie!
Le cadre est magnifique, et la vue sur la mer appréciable.
Point négatif : pas de clim dans les chambres

• Séjour du août 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Pas de climatisation dans les chambres. Impensable à ce prix la ! Et location 14 € la semaine du ventilateur !! Vue sur mer très agréable.

Hotel sur un seul bâtiment de 10 étages et seulement 2 ascenseurs (3 personnes max..).
Nourriture pas très bonne mais ça passe encore pour un all inclusive. Cependant, entre les repas, il n'est à votre disposition que des petits sandwich tout sec. Ne représente pas un all inclusive à ce niveau !!

Pour résumé, ne recommande pas. Il existe de meilleur "tout inclus" ! Déçu du séjour

Astuce pour la chambre : toutes les mêmes !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hôtel très propre et très bien situé géographiquement (belle plage à 2 pas de la piscine) et proche de beaucoup d'autres belles criques, cala, avec location de voiture en face de l'hôtel sinon taxi moins cher que bus à partir de 4 personnes pour aller au village à 3 km (cala rajada) ou par sentier côtier, le petit dej est simple, le repas et le diner sont variés et très bien cuisibés. Les consombations payantes sont généreuses en doses mais surtout une énorme équipe d'animation dirigée par Vanessa accompagnée d'une belle brochette d'anibateurs polyvalents dont on se souviendra. En somme un séjour barfait pour los quatros (excusez pour la prononciation mais je barle encore avec le tuba que je n'arrive bas à enlever)

Astuce pour la chambre : A partir du 5 ème étage pour meilleure vue sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

La piscine un peu plus nettoyée, les chambres climatisées, on apprécierait plus l'hôtel mais quoiqu'il en soit il est viable.Une super équipe d'animations qui nous fait oublier l'austérité, la précarité de l'hôtel. Merci Vanessa, Vali (Vanish), Law, pouky, pépette (la discrète), Ben (le fair play), Max (dynamite), Simon (tranquille), et Juju (cygne). TROP TROP TROP TROP TOP. Merci pour ces vacances inoubliables.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil puisque toutes les chambres ont une vue sur mer.
Saint-Renan, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

J'ai passé un super séjour, l'hôtel est vraiment bien, la cuisine est variée, le personnel à l'écoute, la chambre est bien avec la terrasse qui donne sur la plage. Mais ce qui fait que j'ai passé une excellente semaine c'est l'incroyable équipe d'animation qui est présente, toutes les animations et soirées ont été vraiment bien organisées, ils sont tous hyper motivés et l'on est tout de suite à l'aise et l'on participe à fond à ce qu'ils ont préparé. Je remercie Vali, laurensiou, pouky, pepette, max, vanessa, simon, julie, benjamin et jeremy pour cette semaine mémorable car avec vous on sait vraiment amusé. Un petit bémol pour l'hôtel il faudrait diversifier l'apéritif comme cela tout le monde pourrait profiter car cacahuètes et olives c'est moyen. Je recommande vivement ce séjour et cette équipe d'animation parce que vous êtes sur d'avoir de superbe vacances. Pupicii pupicii à toute l'équipe d'animation de la part des bretons.

Saint-Renan, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Magnifique vue depuis les balcons des chambres. Les chambres sont très propres. Pas de télé mais pour part elles ne sont pas nécessaires. Dommage qu'il n'y ai que 2 ascenceurs pour tout l'hôtel.
Une équipe d'animation au top, toujours présente pour nous faire passer de très bons moments toute la journée. Pour les petits et les grands, Personne ne peut s'ennuyer: activités autour de la piscine, au beach volley, à la pétanque... Une équipe qui anime vos débuts de soirée avec des cocktails, des jeux , des soirées et des spectacles à thème vraiment sympas :), et qui se termine sur le dancefloor de DJ Pépette. Une superbe équipe: Vanessa entourée de son équipe : Vali, Law, pouky, Julie, DJ Pépette, Simon, Jérémy, Max. Un grand merci à vous pour cette semaine, qui est passée trop vite. Poupicii Poupicii a toute l'équipe.
L'hôtel est situé a 5 mins en taxi de cala rajada et 45 minutes à pied ( conseil passage sur la côté). Jerome, le breton ;)

Astuce pour la chambre : Très belle vue depuis les chambres. Toutes les chambres donnent sur une très belle vue...
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Je reviens d'un séjour de 15 jours en famille . Cet hôtel est très bruyant.Les chambres sont petites mais propres avec une literie correcte . On ne peut pas dormir la fenêtre ouverte car il y a du bruit toute la nuit et les ventilateur sont en location. Il y a 9 étages et 2 ascenseurs de 4 personnes qui tombent en pane tous les 2 jours.Le " tout inclus" est une supercherie , nous sommes des habitués de cette formule et nous connaissons les différences qu'il peut y avoir entre certain pays, mais nous avions déjà testé le tout inclus à Majorque. Au Roc carolina , il y a un tarif des boisons à l'entrée du restaurant ce qui vous met directement dans l'ambiance. La nourriture est mangeable mais ne varie pas. 15 jours à manger quasiment la même chose avec une mention spéciale à la " spécialité Majorquine" frites et légumes de la veille. Au bar , ça ne s'améliore pas, la sangria est imbuvable comme le reste des boissons "tout inclus" mais attention le directeur est un spécialiste du mojito ( très espagnole), qu'il vous factureras 4 €. En résumer, un hôtel , "qui loue tout" et qui tire surtout vers le plus bas avec des animations similaires pendant 15 jours et une bande son qui passe en boucle tous les soirs. Je ne recommande pas du tout cet hôtel qui a un seul avantage un emplacement de rêve. Dommage

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
N° 8 sur 60 à Cala Ratjada
Iberostar Pinos Park
Iberostar Pinos Park
N° 1 sur 4 à Font de Sa Cala

Vous connaissez Club Marmara Roc Carolina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Roc Carolina

Adresse: Av. Cala Provenzals 11 | Font de sa Cala, 07181 Cala Ratjada, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Ratjada
N°4 des hôtels familiaux à Cala Ratjada
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Roc Carolina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Roc Carolina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roc Carolina Majorque
Club Roc Carolina
Roc Carolina Hotel Cala Ratjada
Hotel Club Marmara Roc Carolina Cala Ratjada
Club Marmara Roc Carolina Hotel Cala Ratjada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Roc Carolina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.