“La fournaise de Majorque” 1 5 étoiles
Avis sur Guya Wave Hotel

Guya Wave Hotel a été ajouté à vos Favoris
Guya Wave Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Cala Agulla 65, 07590 Cala Ratjada, Majorque, Espagne   |
Classé n°49 sur 59 hôtels à Cala Ratjada
Alger, Algérie
“La fournaise de Majorque”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Que dire de ce trou à rat !!!
une chaleur infernale du a une Climatisation vétuste est souvent en panne.
Mobilier en ruine réparé par fois par du scotch
Porte défoncer .
Fréquentation médiocre et tapage nocturne avec parfois l’intervention de la Guarda civil .
Prestation citer sur site et inexistante in situ comme le four à micro-onde que je n’ai jamais vu et plein de nécessaires cuisines absents ou en nombre insuffisant bref si vous voulais rater et gâcher vos vacances c’est l’endroit adéquat .
La seul chose positif et le personnelles plus que agréable qui ce plis en quatre pour essayer de répondre à notre demande et comblais les lacunes du foutoir ou ils travaillent .
La seconde chose et la propreté de l’établissement qui est plus qu’acceptable.

Astuce pour la chambre : demander le blocs annexe il est en meilleure état et relativement plus récent .
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Saumur, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

nous avons passer un super séjour dans cet hôtel personnel souriant toujours à l'écoute nourriture pour tous les goûts appartement 2 pièces bien fait bien entretenu et patron très courtois avec les clients enfin de super bonne vacances à cala rajada

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Blue Sea H, Manager de Guya Wave Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher Seigneur.

Je vous remercie d'abord pour votre séjour à l'hôtel, c'était un plaisir de vous avoir avec nous.

Je tiens à vous remercier pour les commentaires, pour nous, il est important d'améliorer chaque jour.
Je dois personnellement rester à l'hôtel et nous nous réjouissons de son retour.
Encore merci beaucoup de nous choisir
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous avons passé une bonne semaine ici, appartement simple mais spacieux et très propre (vraiment rien à dire là-dessus). La réception très accueillante, mais il vaut mieux parler anglais, allemand ou espagnol ! Nous avons demandé un appartement avec vue sur la piscine et pas de souci pour changer - peut-être parce que c'était la fin de saison, mais en tout cas - ils ont tout fait pour que ça se passe bien ! Le mobilier est un peu vieux et la cuisine assez simple, mais pour le prix promo que nous avons payé c'était très bien, on ne peut pas se plaindre ! Piscine et terrasse bien (et je pense que les jardins et arbres doivent être agréable en haute saison pour retrouver un peu d'ombre et de calme) et l'hôtel est bien situé pour la plage et le petit port. Nous retournerons bien, surtout en arrière saison.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Guya Wave Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guya Wave Hotel

Adresse: Avda Cala Agulla 65, 07590 Cala Ratjada, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Ratjada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°49 sur 59 hôtels à Cala Ratjada
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guya Wave Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guya Wave Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Guya Mar Cala Ratjada
Guya Wave Hotel Majorque/Cala Ratjada, Îles Baléares
Cala Guya Mar Hotel Cala Ratjada
Cala Guya Mar Ratjada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guya Wave Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.