“A EVITER A TOUS PRIX” 1 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Aparthotel Cala Guya Mar

Blue Sea Aparthotel Cala Guya Mar a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Aparthotel Cala Guya Mar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Cala Agulla 65, 07590 Cala Ratjada, Majorque, Espagne   |
Classé n°50 sur 59 hôtels à Cala Ratjada
Chamalieres, France
“A EVITER A TOUS PRIX”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avions réservé un appartement pour 3 nuits en all inclusive avec vue coté piscine. Au final, quand nous sommes arrivés pas de dispo coté jardin, on nous demande de revenir dans une heure pour prendre la chambre. 1 heure plus tard, on nous donne une chambre coté rue : extrêmement bruyant la nuit même au 3eme étage (je vous le confirme moi qui n'est pu dormir correctement que 3 heures par nuit) pas de climatisation mais un ventilateur électrique, et des matelas où l'on sent chaque ressort du sommier. Malgré avoir demandé à 2 reprises de changer de chambre coté piscine et jardin plus calme, rien de proposer . On nous a dit qu'il ferait changer les matelas dans la journée mais rien n'a été fait. Lasse de demander, j'ai abdiquée la dernière nuit !!! Coté cuisine ce n'est guère mieux durant 3 jours les entrées étaient les mêmes à 1 plat près. La nourriture n'est pas variée, elle est mal cuisinée(voir pas cuisiné comme les betteraves rapêes sorties de la boite de conserve et non égouttées) et parfois immangeable (comme les pseudo viennoiseries qui avaient un gout de graisse bizarre) Résultat en pensant économiser sur une promo nous nous sommes retrouvé à prendre certains déjeuners et diners ailleurs. Très franchement déçue et agacée, surtout quand je vois certains sites qui recommandent cet hotel .

Astuce pour la chambre : désolé mais rien de positif si vous cherchez un endroit calme et correct
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Que dire de ce trou à rat !!!
une chaleur infernale du a une Climatisation vétuste est souvent en panne.
Mobilier en ruine réparé par fois par du scotch
Porte défoncer .
Fréquentation médiocre et tapage nocturne avec parfois l’intervention de la Guarda civil .
Prestation citer sur site et inexistante in situ comme le four à micro-onde que je n’ai jamais vu et plein de nécessaires cuisines absents ou en nombre insuffisant bref si vous voulais rater et gâcher vos vacances c’est l’endroit adéquat .
La seul chose positif et le personnelles plus que agréable qui ce plis en quatre pour essayer de répondre à notre demande et comblais les lacunes du foutoir ou ils travaillent .
La seconde chose et la propreté de l’établissement qui est plus qu’acceptable.

Astuce pour la chambre : demander le blocs annexe il est en meilleure état et relativement plus récent .
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cala Ratjada

Saumur, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

nous avons passer un super séjour dans cet hôtel personnel souriant toujours à l'écoute nourriture pour tous les goûts appartement 2 pièces bien fait bien entretenu et patron très courtois avec les clients enfin de super bonne vacances à cala rajada

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Blue Sea H, Manager de Blue Sea Aparthotel Cala Guya Mar, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher Seigneur.

Je vous remercie d'abord pour votre séjour à l'hôtel, c'était un plaisir de vous avoir avec nous.

Je tiens à vous remercier pour les commentaires, pour nous, il est important d'améliorer chaque jour.
Je dois personnellement rester à l'hôtel et nous nous réjouissons de son retour.
Encore merci beaucoup de nous choisir
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous avons passé une bonne semaine ici, appartement simple mais spacieux et très propre (vraiment rien à dire là-dessus). La réception très accueillante, mais il vaut mieux parler anglais, allemand ou espagnol ! Nous avons demandé un appartement avec vue sur la piscine et pas de souci pour changer - peut-être parce que c'était la fin de saison, mais en tout cas - ils ont tout fait pour que ça se passe bien ! Le mobilier est un peu vieux et la cuisine assez simple, mais pour le prix promo que nous avons payé c'était très bien, on ne peut pas se plaindre ! Piscine et terrasse bien (et je pense que les jardins et arbres doivent être agréable en haute saison pour retrouver un peu d'ombre et de calme) et l'hôtel est bien situé pour la plage et le petit port. Nous retournerons bien, surtout en arrière saison.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Blue Sea Aparthotel Cala Guya Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Sea Aparthotel Cala Guya Mar

Adresse : Avda Cala Agulla 65, 07590 Cala Ratjada, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Ratjada
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°50 sur 59 hôtels à Cala Ratjada
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Sea Aparthotel Cala Guya Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Aparthotel Cala Guya Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Guya Mar Cala Ratjada
Blue Sea Aparthotel Cala Guya Mar Majorque/Cala Ratjada, Îles Baléares
Cala Guya Mar Hotel Cala Ratjada
Cala Guya Mar Ratjada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Aparthotel Cala Guya Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.