“très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Bosc de Mar

Vincci Bosc de Mar a été ajouté à vos Favoris
Vincci Bosc de Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda Cala Agulla, 120, 07590 Cala Ratjada, Majorque, Espagne   |
Classé n°11 sur 59 hôtels à Cala Ratjada
Lille, France
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

6 nuits au mois d'août en demi-pension. Très bon accueil du personnel. Hotel bien rénové, chambre avec balcon et vue sur la mer, belle salle de bain. Très bons repas. Plage à côté et port à 15 min à pieds. Nous vous recommandons cet hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé une semaine très agréable à Cala Ratjada. Chambre très propre. Situation de l'hôtel parfaite, à 3mn de la plage de Cala Agulla et 10mn du centre animé (bars & boîtes de nuits). Quelques restaurants et superettes se trouvent à 20m de l'hôtel, ce qui est très appréciable. La piscine est très bien avec une belle vue sur la mer.

L'accueil est très bon et le personnel très aimable. Très peu d'animation cependant dans l'hôtel. Et le GROS point noir : la nourriture. Nous étions sen demi pension. Le petit déjeuner était tous les jours strictement le même avec très peu de choses mangeables (les oeufs brouillés gorgés d'eau, saucisse et bacon imbibé d'huile). Le diner était varié d'un jour à l'autre mais il y avait également très peu de choses qui étaient mangeables. Nous sommes même tombé sur une salade de pates encore congelée ! Même la nourriture vendue chez Lidl me parait bien meilleure. C'est dommage car cela laisse au final un souvenir très moyen de l'hôtel alors qu'avec quelques efforts sur la nourriture, il serait parfait. Le personnel a tenté de justifier cette nourriture par le fait que nous étions en période très haute (août) et qu'ils étaient débordés en cuisine... mais je n'y crois pas trop. Donc un conseil, ne prenez que la formule hébergement et manger à l'extérieur :)

Autre difficulté : aller à l'hôtel depuis l'aéroport si vous n'avez pas réservé votre navette ! C'est tout simplement impossible ! Pensez donc bien à contacter l'hôtel à l'avance pour prévoir une navette.

Astuce pour la chambre : Evitez autant que vous le pouvez la vue sur la rue ! Idéalement prenez une chambre au 2/3èmé étage m...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Bosc de Mar, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

Sincères salutations.
Carmen Fernández
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très belle chambres, spacieuses, récemment rénovées, avec magnifique vue sur la mer. L'hôtel est très bien situé, tout près de la très belle plage de Cala Agulla et a une distance raisonnable du port.
La nourriture est bonne et variée, le service au restaurant rapide et discret. Les chambres sont très bien nettoyées tous les jours. L'accueil/demande de renseignements à la réception n'est toutefois pas des plus chaleureux et il serait bien de prévoir plusieurs personnes lors des heures de pointe (check-in, check-out). De même un accès wi-fi dans les chambres serait appréciable, j'ai payé (15 euros/semaine) et même comme ça la connexion était loin d'être idéale.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Lonay
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bel hôtel entièrement rénové. Notre chambre familiale (226) était très spacieuse avec une paroi séparant les enfants des adultes. Il manquait, cependant, des places de rangement (une penderie et trois petits tiroirs, trop peu pour 4 personnes). La climatisation était également bruyante mais fonctionnait bien. Grande salle de bains avec douche à plein pied (débordement assuré mais pression de l'eau parfaite). En demi-pension, le buffet du soir n'était pas fantastique, répétitif et peu axé sur la nourriture locale. L'hôtel est proche d'une très jolie plage, malheureusement bondée et envahie de touristes allemands, tout comme le village en général. Il vaut mieux savoir parler allemand ou espagnol. Cependant, il donne sur la mer avec de magnifiques couchers de soleil. La clientèle de l'hôtel est composée de jeunes entre 18 et 25 ans en majorité. Très peu d'animations même si les deux animatrices font leur possible avec les moyens qu'elles ont. Piscine assez grande et pas de problème de transat. Le très joli port se trouve à 20 min. à pied, en suivant la rue animée avec restaurants et boutiques pour touristes. Nous avions pris un last minute, donc le prix était tout-à-fait correct, cependant, le prix indiqué sur place pour une chambre double sans repas ni petit-déj. est de € 250.00 ! Dans l'ensemble, un hôtel à recommander mais peut-être pas avec de petits enfants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Wetzikon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Décoration et agencement agréables. Hôtel très bien situé à quelques mètres de la plage et très facilement avec les transports publiques. Animation pour enfants bien, Dommage que l'animatrice pour les adultes soit antipathique

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher client,

Notre personnel se caractérise par un service délicat et personnalisé envers tous nos clients. Nous regrettons que vous ne l'ayez pas perçu ainsi lors de votre séjour.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations.
Carmen Fernández

Vous connaissez Vincci Bosc de Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Bosc de Mar

Adresse: Avinguda Cala Agulla, 120, 07590 Cala Ratjada, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Ratjada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Cala Ratjada
N°5 des hôtels Spa à Cala Ratjada
N°6 des hôtels de luxe à Cala Ratjada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Bosc de Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, LogiTravel, Venere, Lastminute, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Bosc de Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Bosc De Mar Majorque/Cala Ratjada, Îles Baléares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Bosc de Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.