“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel & Spa Ferrer Janeiro

Hotel & Spa Ferrer Janeiro a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Spa Ferrer Janeiro
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal 41, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne   |
Porrentruy, Suisse
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Très bon accueil et bel hôtel. La plage est à quelques pas et est très belle. Le personnel est vraiment sympathique, surtout avec les enfants. Il y a deux piscines, une avec entre autre un petit bassin pour les enfants et une plutôt olympique où on peut faire de belles traversées. Le buffet est très varié et la nourriture est bonne. Le spa est très bien aussi. Il y a une bonne animation, mais en allemand ! Je recommande cet hôtel à toutes les familles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Nous revenons d'un cour séjour de 4 jours dans cet hotel de taille moyenne situé à Can Picafort une station balnéaire au nord de l'ile. La plage est à 100 m de l'hotel. Il est situé dans la zone des commerces. L'hotel est très propre et bien entretenu et le personnel est sympathique et serviable. La salle des repas est moderne et donne en extérieur sur le jardin où il y a 2 piscines dont une de 25 mètres. La nourriture est simple mais très bonne et fraîche. Les chambres sont propres, la salle de bains est petite, le balcon est sympa et nous avions la belle vue côté piscine et mer.
Nous avons passé un bon séjour dans cet hotel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel & Spa Ferrer Janeiro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa Ferrer Janeiro

Adresse: Avenida Diagonal 41, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ca'n Picafort
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Ca'n Picafort
N°7 des hôtels familiaux à Ca'n Picafort
N°8 des hôtels romantiques à Ca'n Picafort
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel & Spa Ferrer Janeiro 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa Ferrer Janeiro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Spa Ferrer Janeiro
Hotel & Spa Ferrer Janeiro Majorque/Ca'n Picafort
Ferrer Janeiro Hotel Appartements

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Spa Ferrer Janeiro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.