“a conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Exagon Park

Exagon Park a été ajouté à vos Favoris
Exagon Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ronda de la Pleta 46 | Bahia de Alcudia, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne   |
Classé n°5 sur 36 hôtels à Ca'n Picafort
Strasbourg
“a conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.
L'hôtel est propre, calme et à quelques mètres de la plage. Pas la peine d'être debout au lever du soleil pour réserver la chaise longue près de la piscine. Serviette pour la piscine fourni contre une caution.
Rien à dire super séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
exagon, Director General de Exagon Park, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012

303 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

nous avons séjournés 10jours à l'exagon park du 2 au 12aout et nous pouvons vous confirmer que c'est un super hotel,tout y est réunis pour que les clients soient comblés.
tout y est propre,les chambres sont nickels et les draps peuvent etre changés tous les jours,l'hotel est tres calme la nuit,petit dejeuner sous forme de buffet ou tout y est tres frais,meme remarque pour le diner et le souper,a noter la variete des produits,les salles de restaurants sont tres propres,le personnel de salle tres gentils et serviables.la piscine est tres grande,belle et tres propres et les animations sont sympas,ma fille qui a 13ans,s'y est beaucoup amusée et ne demande qu'a y retourner l'annee prochaine.les animations du soir sont variées mais se terminent un peu tot(faut bien trouver un petit defaut),le personnel parle plusieurs langues et meme le francais(j'avais lu que c'etait un hotel"allemand"et bien il y avait beaucoup de belges et de francais),vraiment nous avons passés de tres tres belles vacances et nous y retournerons vraiment avec plaisir.un hotel vraiment a conceiller.

Astuce pour la chambre : le 4eme etage est parfait mais l'hotel est dans son enssemble tres tres calme
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

L'hôtel est situé un peu à l'écart mais dans un magnifique parc avec d'immenses jardins. Pas besoin de se ruer sur les transats le matin, il y en a pour tout le monde. Très belle grande piscine chauffée et piscine intérieure avec jacuzzi et sauna. Possibilité de manger dehors sur une terrasse surplombant la piscine et le parc. Magnifique terrasse pour boire un verre le soir avec une vue superbe sur un cours d'eau et la réserve naturelle. Nourriture variée et bonne (crèpes et churros le matin). All In très complet sauf les bouteilles d'eau à payer (0,60 €). Personnel aimable à part 1 serveur. Nous étions un groupe de 16 et nous avons eu une grande table pour nous pour tout le séjour! Un joli sentier pédestre rejoint la plage de sable blanc en 5 minutes (eau transparente). Un arrêt de bus se trouve juste devant l'hôtel ainsi qu'un petit train touristique (3 €). Le petit centre se trouve à 300 m et le grand centre se trouve à 20 min à pied (belle digue faisant plusieurs kilomètres de long). Le soir le grand centre est très animé. L'hôtel est fréquenté à 90% par des allemands mais avec de jeunes enfants donc pas dérangeant du tout. Seul bémol : pas d'animations pour les ados mis à part l'aquagym, water polo... et les spectacles du soir ne sont pas terribles. Les horaires du restaurant sont ok sauf le soir où il faut avoir quitté le resto à 21h au plus tard!!!
Très bel hôtel à conseiller pour les familles avec enfants (max 14 ans) et les personnes cherchant un peu de calme. Excellent rapport qualité prix. Le directeur de l'hôtel parle très bien le français et est charmant (il se soucie des moindres détails et est toujours là pour aider).

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

bon hôtel dans l'ensemble , piscine magnifique, bus en face pour faire les marchés , personnel très agréable, literie moyenne , matelas très mous et on sent les ressort.

sinon formule le tout inclus est complet , de quoi ravir les petits et les grands , vaste choix de boisson ...snack.

donc à faire, petit bémol le personnel de restauration semble au bout du rouleau et dit difficilement bonjour.

sinon , bon buffet , bon repas et le pic nic si vous êtes en tout inclus est fourni si vous partez en excursion donc plutôt très sympa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Mon ami et moi sommes allés dans cet hôtel du 09 au 15 juin 2012 et nous avons été très enchantés par notre séjour. Tout d'abord la qualité de l'acceuil est exemplaire : le personnel est acceuillant, a votre écoute, pret a vous rendre service n importe quand et vous dis toujours bonjour, les animateurs sont géniaux! la piscine est immense il y assez de place pour tout le monde et surtout le parc autour est très agréable. Rien a dire au niveau propreté tout était toujours nickel ! je tiens également à souligner la qualité de la restauration, un très large choix d'une très bonne qualité! il y en a pour tous les goûts. La terrasse est très agréable bien qu'il faille faire la queue pour pouvoir y manger. Il est vrai que la clientèle est principalement allemande, très peu de français mais tout le monde était tres agréable ! Le seul petit bémol : il est vrai que pour un jeune couple nous étions déçu de ne pas avoir eu de discotheque comme indiqué les animations s’arrêtant a 22h... Les alentours ne permettent pas non plus de se divertir les soirs, il n y a pas beaucoup de boutiques de vetements seulement de souvenirs : c est pourquoi je recommande cet hotel principalement pour des familles : vous ne serez pas déçu par ce formidable hôtel !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
herve
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

layant deja beaucoup voyage cette hotel est le paradis , le directeur meqa sympa ainsi que son personnel ,le premier jour au soir bouteille de champagne dans notre chambre ,on y mange tres bien chambres tres propre ,demander une chambre a l;arrierre cote tennis le calme et vue maqnifigue .nous y retournons du 10 au 19 juillet 2012 pour notre premiere annee de mariaqe .le all in complet . je me repete le paradis .vous pouvez reserver sans aucune crainte

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Exagon Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Exagon Park

Adresse : Ronda de la Pleta 46 | Bahia de Alcudia, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ca'n Picafort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Ca'n Picafort
N°4 des hôtels Spa à Ca'n Picafort
N°5 des hôtels familiaux à Ca'n Picafort
N°6 des hôtels romantiques à Ca'n Picafort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Exagon Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exagon Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Exagon Park Hotel Ca`n Picafort
Hotel Exagon Park Ca'n Picafort
Iberostar Exagon Park
Exagon Park Majorque/Ca'n Picafort
Iberostar Ca n Picafort
Iberostar Hotel Exagon Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exagon Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.