“Trés agréables vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Exagon Park

Exagon Park a été ajouté à vos Favoris
Exagon Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ronda de la Pleta 46 | Bahia de Alcudia, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne   |
Classé n°5 sur 37 hôtels à Ca'n Picafort
Saint-Amand
“Trés agréables vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 11 au 25 juin 2014, en all-inclusive.

L'hôtel bénéficie d'une situation privilégiée. Situé au cœur du parc naturel propice à de magnifiques promenades, à 400 m des commerces et 1,5 km du port de plaisance de Ca'n Picafort. A 300 m, la belle petite plage de sable fin est accessible par un petit chemin piétonnier qui longe la rivière Son Baulo. De nombreuses villes sont accessibles par les transports en commun, arrêt de bus devant l'hôtel (vieille ville d'Alcudia, Playa de Muro, Pollença,...). Alcudia pour 1,6 € par personne.

Il dispose d'une grande et belle piscine au centre d'un vaste jardin paysager, d'une piscine couverte avec sauna, jacuzzi et douche à jets. La serviette de plage que l'on peut changer tous les trois jours est fournie contre une caution de 10€.

Le restaurant propose une cuisine traditionnelle de qualité, un peu répétitive mais avec chaque soir un thème : thon et cabillaud entier, gigot d'agneau, rôti de veau et de porc, etc... Pour le dessert, vous trouverez des gâteaux, verrines, mousses, glaces et nombreux fruits (pêche, ananas frais, raisin rouge et blanc, fraise, pomme, banane, poire,...).

Deux bars sont proposés : le lobby bar et sa magnifique terrasse avec vue panoramique sur la rivière, la pinède et un coin de mer. Le bar de piscine. La carte des boissons est très variée.

L'hôtel est très bien entretenu et propre. L'ensemble du personnel et l'équipe d'animation sont aimables et disponibles.

Des chanteurs ou groupes extérieurs, de bon niveau, assurent généralement le spectacle en soirée.

Notre chambre se trouvait au 3ème étage avec une belle vue sur les tennis et la montagne. La literie est un peu dure, le ménage est fait tous les jours.

Les francophones sont peu nombreux mais cela n'a pas été un problème.

Le moins : l'accès wifi est payant (16 € la semaine, 25 € pour deux semaines).

Nous recommandons cet hôtel qui offre un bon rapport qualité/prix et mérite ses quatre étoiles.

Astuce pour la chambre : Côté tennis
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avesnes-sur-Helpe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Excellent vacances en famille
Un grande piscine
Un grand espace vert
On a ou un studio en face a l Hotel super propre et fonctionnel.
Les animation change tout les jour a part les spectacle de plus petit
Les animateur exellent toujours disponible
Le restaurant de qualité et il y a n'a pour tout génération et pour touts le gout
Genial

Astuce pour la chambre : Climatisation tv ce genial il ya tout
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
province de Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Je suis allée me ressourcer à l'Exagon Park, la première semaine de mai 2014 et je peux vous dire que mon choix était super top ! Partie seule, pour me détendre, bcp marcher,nager (mais eau trop froide pour moi ds la piscine ext donc allait fin d'après midi ds celle d'intérieur) .......en 1 mot , m' AERER tout en ayant un climat très correct (juste le vendredi matin , durant le marché, frais et sans soleil , et bon gilet ), mais les autres jours , SUPERRRRRRRRRR. Par contre , j' veux signaler un gros point négatif que la direction devrait améliorer rapidement , c'est les lits ,matelas, ressorts .......et quand la nuit n'est pas trop bonne , ça gâche une partie du séjour , donc dommage vraiment ! Pour TOUT LE RESTE , je n'ai rien à dire , ça m'a bien convenu .Les animations encore un peu légères , mais bcp de clients en visite ext donc pas évident non plus et les soirs , vu bcp de personnes + âgées , et journée visites, alors en chambre quasi après le repas du soir !!!! J'aimerai tout spécialement remercier l'animatrice (dont je ne connais même pas le nom ), qui habite près de l'hôtel et est française de la Bourgogne.......qui a su me donner du courage et me booster , afin de passer mes examens de santé cette semaine au pays,bien plus zen que je ne l'étais .....MERCI BCP spécifiquement à elle .Je n'oublierai pas sa gde gentillesse envers moi et ça m'a fortement touchée ,mais aussi avec les autres clients .Si finance (eh oui faut le dire ) et besoin de m'aérer , bien possible que je repasse par là !!! Mimi.

Astuce pour la chambre : J'avais demandé chambre le + ht possible car tjs plus calme et bonne vue !! Avais ch 418 , derni...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Philippeville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

nous sommes revenus de cet hôtel après une semaine de vacances.
les plus sont la magnifique piscine, la nourriture excellente et variée, le service est très bon aussi, nous avons plusieurs fois fait des demandes à l'accueil et tout était réglé le jour même. L'endroit est très calme et très joli.question propreté rien à redire.
Les moins sont que la literie n'est pas top, on sent méchamment les ressorts du matelas et un manque évident de parking, nous avion loué une voiture et c'était quasiment impossible de se garer devant l'hôtel alors que ce n'était pas la pleine saison.
je pense que j'y retournerai .

Astuce pour la chambre : nous avions vue sur le tennis à l'arrière de l'hôtel et la vue était magnifique,vue montagne...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Baudour, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous y avons séjourné 10 jours en juin-juillet 2013. Nous y avons passé de bonnes vacances. L'hôtel est propre et le personnel agréable, aussi bien aux bars qu'au restaurant.
La nourriture est bonne, j'ai déjà séjourné dans des hôtels plus chers dans lesquels je n'ai pas aussi bien mangé. Il y a du choix aussi bien au petit déj, qu'au dîner ou au souper.
Au restaurant, il est agréable de manger à l'extérieur, l'attente n'est pas très longue. Si vous êtes à l'intérieur, préférez la salle dans laquelle vous entrez lorsque vous prenez les escaliers, elle est plus calme.
Si vous êtes un adpete de la piscine, il y fait calme, quelque fois l'une ou l'autre animations mais cela n'est pas ennuyant. Nous n'y sommes pas l'un sur l'autre, et trouver un transat libre est assiez facile. Il y a aussi un grand jardin sur lequel vous pouvez également y mettre votre transat, à l'abri du soleil sous les arbres.
Pour la mer, elle n'est pas très loin et il y a une partie payante et une gratuite. C'est très sympa et pour ceux qui aiment la ballade le long de la mer, je pense qu'ils sont servis (mais je n'ai pas testé).
Pour le soir, la ballade au village près de la plage est vite faite, il y a des spectacles à l'hôtel qui sont pas mal, certaines soirées mieux que d'autres. Et l'hôtel possède un bar au calme, avec salle intérieur ou terrasse. Il y a un mini club et une soirée dansante pour les petits en tout début de soirée.
Il y a un grand marché dans le village, 2 fois par semaine je pense. A faire, mais à la fin c'est toujours la même chose.
Ce qui m'a dérangé le plus c'est le transfert aéroport-hôtel qui est assez long (+/- 1h30).
Cet hôtel n'est pas à conseiller aux personnes qui veulent faire la fête, qui aiment sortir.
Je n'ai pas regretté d'y avoir séjourné mais je n'y retournerai pas, une seconde fois serait lassant mais c'est mon avis personnel.

Astuce pour la chambre : Côté tennis pour être au calme.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Dour (Hainaut)
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé 8 jours dans cette hôtel et franchement, je vous le recommande!

le all in, vraiment complet niveau boissons du bar, mais effectivement, on était étonné de ne pas avoir de boissons ds le frigo, mais conseil: vous pouvez monter avc votre verre ds la chambre. A la limite, vous prenez une petite bouteille d'eau (à 0,60€) une fois vide, vous la remplissez vous mm pr la chambre ;) )
le buffet, oui, comme tout all in, certaines choses se répètent, mais on ne sait rien y faire, mais la nourriture était vrmt bonne et la viande bien tendre ;
la chambre, effectivement, la literie n'est pas des plus confortable et la TV uniquement Fr2, mais bon, cela n'est qu'un détail ;)
l'hotel est vrmt chouette, on est très vite à la plage via le petit sentier et pour le centre, si marcher ne vous dérange pas, vs êtes au petit centre de Can Picafort en 5-10min et en 30min, ce qui passe vite en longeant la plage, vous êtes ds le centre principal de la ville avc bcp de boutiques, mais attention, certains magasins ont des horaires un peu différents de cz nous.....
Avantages: vous avez le petit train (3e/pers) juste en face de l'hotel qui fait le tour de Can Picafort et qui peut vous amener ds le centre ;), vous avez également un arrêt de bus, en prenant le 2 vous pouvez aller ds différents villages (Al Cudia: vieille ville, marché ; Playa de Muro, .....) pour 1,50€/pers

Sinon, le petit point "négatif": - ils ne parlent pas vrmt le français et les informations à l’hôtel sont principalement notées en allemand. heureusement, une dame de l'accueil se débrouille mieux, mais bon, on arrive bien évidemment à se faire comprendre.
- les animations ne sont pas top top, pas vrmt d'organisations (bcp de soucis techniques avc la musiques lors des représentations)

Ce que je recommanderai à l’hôtel, c'est d'indiquer également les informations en français, car trop d'infos en allemand avec l'anglais et l'espagnol bien évidemment.

Au final, nous sommes très content de notre séjour et si on devait y retourner, ce serait sans hésitations!!!! :)
Notre seul déception, nous sommes arrivés un lundi matin avc la pluie, le vent et.. l'orage!!! il faisait vrmt pas bon et de la semaine, on a qd mm eu un peu de pluie, un ou deux jours gris et surtout, bcp de vents ce qui ns a empêché de profiter de la plage (drapeau rouge)

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'arrière, vue sur le terrain de tennis, au 1er étage, et il y fait très calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
chiny
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 10 jours de Majorque, à l'hôtel Exagon Park.

Nous sommes très contents de l'accueil, de l'infrastructure, belle piscine et très grand jardin où règne le calme, malgré la haute saison, de la chambre (sauf la literie).

Quant aux repas : très bons, mais un peu répétitifs (buffets crudités).

Proche de la plage et des commerces.

Dommage d'avoir un mini-bar dans la chambre non rempli, et de devoir acheter de l'eau à la supérette de l'hôtel (chère) où de devoir aller en acheter au centre commercial, alors que nous étions en All-In !

Le seul point négatif est la longueur du transfert de l'aéroport de Palma à Ca'n Picafort.

Peut-être ne pas prendre le transfert dans le forfait "voyage" et le payer soi-même via taxi ou voiture de location.

Astuce pour la chambre : Pour le calme, optez pour une chambre au 4ème étage avec vue sur tennis.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Exagon Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Exagon Park

Adresse: Ronda de la Pleta 46 | Bahia de Alcudia, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ca'n Picafort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Ca'n Picafort
N°4 des hôtels de luxe à Ca'n Picafort
N°5 des hôtels romantiques à Ca'n Picafort
N°5 des hôtels familiaux à Ca'n Picafort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Exagon Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exagon Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Exagon Park
Exagon Park Hotel Ca`n Picafort
Hotel Exagon Park Ca'n Picafort
Exagon Park Majorque/Ca'n Picafort
Iberostar Ca n Picafort
Iberostar Hotel Exagon Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exagon Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.