“Superbes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Exagon Park

Exagon Park a été ajouté à vos Favoris
Exagon Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ronda de la Pleta 46 | Bahia de Alcudia, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne   |
Classé n°5 sur 37 hôtels à Ca'n Picafort
Limbourg - Belgique
“Superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Très bon hôtel rapport qualité/prix. Le personnel bar et service chambre est très agréable. Les animateurs sont sympathiques (aussi en français). Un peu moins bien à la réception.
Beaucoup d'allemands donc au restaurant on vous parle d'abord en allemand, mais ces gens sont bien plus agréables que les anglais qui heureusement sont rares à cet hôtel. Grand espace à la piscine. Arrêt de bus en face de l'hôtel pour aller à Alcudia. Une petite plage se trouve à 200 mètres mais le centre ville et la plage est à environ 20 minutes à pieds.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Hôtel excellent. Personnelles très aimable. Repas excellent.

Seul "bémol" le trio d'animateurs étaient très désagréable. Aucune distractions en journée au bord de la piscine ni aucun fond de musique et surtout le seul mot d'ordre : NE PAS LES DÉRANGER !!! A ce demander pourquoi ils étaient là ces animateurs.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Excellent hôtel, propre, calme (mai) , un peu lojn du centre ville (env 30 min), accès à la mer facile (250m), très bons repas, variés, locaux, dietétiques (et diabétiques) , complet, animations très bonnes (y compris pour les enfants), le seul bémol, est la langue de Molière très difficilement compréhensible par nos amis locaux, cela se comprend avec le
flux de nos voisins allemands , pour cause, les cartes des snacks et restos, sont en allemand et en anglais, en ce y compris les diverses documentations et excursions .
A recommander.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
joigny
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Nous avons voyage dans de nombreux hotels iberostar dans divers pays, notament a cuba et republique dominicaine, et aussi majorque,mais celui ci est trop vieillot, les prestations sonts nulles et le directeur plutot incompetant que competant!!! c'est simple il ne comprenait pas un mot de nos demandes pourtant si simples...de plus l'hotel est occupe en partie par une majorite de clients italiens qui se croit tout permis, bref a deconseiller!!!
de plus nous avons apris a notre depart que l'hotel avait ete declasifie de la chaine iberostar par manque d'infrastructures et de moyens, donc vraiment mauvais...

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
DijonLolly
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Nos vacances ont ete parfaites, meme en fait de saison, le personnel etait tres sympatique, les animateurs tres motivés et fantastiques, le buffet impressionnant, et ce dyrecteur si dynamique!!!! nous avons ete enchanté de notre sejour.
Il est tres plaisant de prendre ce petit chemin privé pour aller a la plage ou encore au marché de proximité.
Merci encore pour ces merveilleuses vacances

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Nous voulons répondre à certains commentaires qui, pour nous, sont totalement injustifiés. Nous voyageons très souvent à travers le monde et avons connu des hôtels largement en dessous d'EXAGON PARK. D'abord nous avons envie de dire que la direction de cet hôtel est tenu par un jeune homme dynamique, fort serviable et extrêmement gentil à l'écoute des touristes comme de son personnel. Et, comme très souvent le personnel est à l'image du patron nous dirions que c'est bien le cas à EXAGON PARK. En effet, le personnel autant de la réception que celui des bars et des salles à manger est très poli, courtois et très accueillant. L'équipe d'animateurs était très dévouée, serviable et très sympathique de quoi ne pas s'ennuyer. L'implantation de l'hôtel est magnifique avec une vue superbe sur la mer et le continent (petit cours d'eau d'un biotope formidable permettant l'épanouissement fantastique des canards - colverts - poules d'eau etc....) Un chemin d'accès en excellent état et de toute beauté et propreté vous conduit vers la mer en longeant le domaine de ce paradis pour oiseaux d'eau. La gastronomie riche en variétés, en qualité et diversité nous a séduite tout le long du séjour, nous nous sommes régalés. La chambre était spacieuse et d'une propreté irréprochable ainsi que les communs et les abords de l'ensemble du sîte. Félicitations à la direction et à l'ensemble du personnel pour la qualité de leur prestation et nos encouragements les plus vifs afin de persister dans la voie qu'ils se sont fixée. Nous n'avons qu'une hâte c'est d'y retourner au plus vite. Nous avons omis de préciser que 90% du personnel présent il y a 3 ans était toujours en poste ce qui pour nous est un indicateur qualitatif concernant un établissement.
M. Mme Gaston et Marie-Christine CHALL - HINDISHEIM (67) - FRANCE

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Nous avons séjourné 10 jours en juin 2009 à l'Iberostar Exagon Park
Séjour agréable dans l'ensemble
Point positifs : grande piscine ; hôtel et chambre propres, confortables, calmes ; village et plage à proximité avec accès direct (petit chemin) ; personnel très agréable faisant un réel effort pour comprendre et parler le français malgré une clientèle en majorité allemande et italienne ; animations en plusieurs langues (allemand, italien, anglais, français). Animations pour enfants et chaque soir un super petit spectacle proposé par les enfants avant l'animation des "grands".
Séjour très agréable jusqu'au 20 juin, l'hôtel n'était pas complet, clientèle agée (40 à 77 ans) ou avec jeunes enfants, idéal pour le calme, le repos, la détente.
Moins agréable les derniers jours avec l'arrivée de famille avec enfants en majorité italienne : bruyants, agités, sans gêne ... ; hôtel plein ...
A améliorer : un petit frigo dans les chambres ne serait pas superflu
Repas corrects malgré un manque de variété d'un jour à l'autre et parfois une mauvaise organisation (manque de certains plats à certaines heures) mais serveurs(es) supers.
En résumé, séjour agréable pour se reposer jusque mi-juin après mieux vaut aller chercher le calme ailleurs mais c'est généralement le cas partout.
Recommandé pour les personnes à mobilité réduite y compris fauteuil roulant si accompagnées (ascenseurs, rampes …) et patientes (l'attente pour attraper un ascenseur est parfois un peu longue mais ce sont les vacances et on a le temps...)

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Exagon Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Exagon Park

Adresse: Ronda de la Pleta 46 | Bahia de Alcudia, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ca'n Picafort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Ca'n Picafort
N°4 des hôtels de luxe à Ca'n Picafort
N°5 des hôtels familiaux à Ca'n Picafort
N°5 des hôtels romantiques à Ca'n Picafort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Exagon Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exagon Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Exagon Park
Exagon Park Hotel Ca`n Picafort
Hotel Exagon Park Ca'n Picafort
Exagon Park Majorque/Ca'n Picafort
Iberostar Ca n Picafort
Iberostar Hotel Exagon Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exagon Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.