“2014 nouvelles prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gran Bahia

Hotel Gran Bahia
Hotel Gran Bahia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gran Bahia
3.5 sur 5 Hôtel   |   Almirante Cervera 1, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne   |
Classé n°29 sur 37 hôtels à Ca'n Picafort
Belfort, France
“2014 nouvelles prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Cet hôtel bénéficiera cet hiver d'un large programme de rénovation.
Nous y avons logé pendant plusieurs années, nous y fréquentons le bar et ses animations musicales hebdomadaires, régulièrement , lorsque nous sommes à Can Picafort.
Cet établissement est à recommander d'avantage aux adultes , tels les seniors, plutôt que les familles avec enfants.

Astuce pour la chambre : demander vue sur mer
Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet 2013. On a eu un appartement 2 pièces avec vu superbe sur la mer. L’hôtel est bien agencé, la plage est juste devant l’hotel (il faut traverser la promenade piétonne). Il a y une piscine qui offre une belle vue sur la plage et qui est protégée contre le vent. Les chambres sont très propres. Le nettoyage est quotidien. On a pris la demi-pension au début, mais on a vite changé pour le petit-déj seulement, car il y a une foule de resto autour avec le choix plus varié. Proche de commerces. La plage est bien, l’accès à l’eau est adapté aux petits enfants (peu profond). On peut nager avec le masque et voir les poissons a 3 mètres de la plage. L’animation est inexistante à l’hôtel. Le personnel ne parle pas français car l’hôtel est très fréquenté par les allemands. En conclusion : bon hôtel, propre, très bien placé, piscine face à la mer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Gran Bahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gran Bahia

Adresse: Almirante Cervera 1, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ca'n Picafort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°29 sur 37 hôtels à Ca'n Picafort
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Gran Bahia 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gran Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Hoteles
Hotel Gran Bahia Majorque/Ca'n Picafort
Gran Bhia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gran Bahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.