“Excellent, parfait,... !!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Hotel Tonga

Club Hotel Tonga a été ajouté à vos Favoris
Club Hotel Tonga
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Alcudia-Arta Km 22, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne   |
Classé n°22 sur 36 hôtels à Ca'n Picafort
Delémont, Suisse
“Excellent, parfait,... !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Après être partis au club tonga en juillet 2012 nous sommes retournés à cet hôtel car nous avons adorés nos vacances, que se soit l'hôtel, la chambre, la nourriture... tout était parfait !!!

-La chambre : très propre, bien agencée et avec une femme de chambre très sympa ! pour avoir une belle vue sur la mer vaut mieux être en haut de l'hôtel mais c'est un détail.

-La nourriture : de 12h à 17h le snack est ouvert et c'est délicieux ; hot-dog, hamburger, pizza, sandwich (croque-monsieur), frites et salade.
-Le déjeuner ; lard, charcuterie, œufs en tout genre et pleins d'autres choses... Confitures aux fraises, habricots,... et Nutella. Plusieurs sortes de pains et possibilité de le griller.
-Le dîner ; une 15e de salades possible et avec un différent choix de sauce à salade. En plus, il y a des frites, des pates, de la sauce tomate ou bolognaise, des légumes, de la paëlla avec riz ou avec pates, poisson et viandes chaque jour.
-Dessert ; grand choix de fruits, glaces, petits gâteaux, et autres...
-Le souper ; même chose que le dîner mais avec des choix différents.
Le tout est excellent et pour tout les goûts !!!

-Le service : -le personnel de la réception ; sympathique et la plupart parle le français. :-)
-le personnel du restaurant ; sympa. (on ne parle pas vraiment avec). :-)
-le personnel du bar ; sympathique. :-)

-Les animateurs : très sympa et souriant. Parlent 5 langues ; français, allemand, anglais, italien et espagnol.

L'animation : -l'animation de la journée pour "adulte" est très variée et sympa. Il y a de la pétanque, du volley, du waterpolo, du football, de l'aqua-fitness, du stretching et autres petits jeux.
-l'animation de la journée pour les enfants est aussi très variée et sympa. Il y a différents jeux et pour eux aussi pétanque, volley... il y a aussi des sortis en poney et la possibilité de dessiner sur des t-shirts.
-l'animation du soir est bien. C'est des spectacles (blues brothers, walt Disney, movies stars, sketch night, miss tonga, mister tonga, men vs woman,...) Certaines soirées sont mieux que les autres mais ça c'est les goûts de chacun.

-L'hôtel : il est très bien situé. A à peine 10 min. de la plage à pied et avec les magasins très près. 14 étages. L'hôtel est toujours très propre.

-Les environs : très proches a env. 5min. et avec beaucoup de magasins.

Bref tout sa pour dire que le tout est parfait !! Il y a juste les ascenseurs qui sont un inconvénient car il y en a 4 et il font long pour arrivés mais c'est aussi a cause que des malins presse sur tout les boutons, mais on est en vacances alors pourquoi se stresser ?!
Je conseille vivement cet hôtel !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

1 220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
HAGONDANGE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Sommes allés à l'hôtel Tonga du 3 au 10 mai 2013 avec nos cousins, avons passés une super semaine
personnel très prévenant et toujours souriant, beaucoup voudrait un hôtel 4 ou 5 étoiles au tarif de cette hôtel, il faut savoir ce que l'on veut, en tout cas nous avons été très satisfaits et y retournerons
L'équipe du bar
et les cuisiniers
L'équipe animation qui a visualisé les vidéos de Rogers

Astuce pour la chambre : nous aimons le 14ème étage vue sur mer
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Si vous recherchez des vacances dans un grand immeuble, le plus haut de Can Picafort, le Club Tonga vous conviendra. Au 11 ème étage vous aurez même la vue sur la mer.

De part ces tarifs attractifs il arrive à drainer bon nombre de populations et ses inconvénients.

Il est certainement possible de trouver mieux pour apprécier la baie d'Alcudia

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
UCKANGE
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

la crise en Espagne rime avec hôtel Tonga!!!!!!!nourriture à proscrire: petit déjeuner aux boissons lyophilisées cafés,jus de fruits (un comble pour le 1er producteur d'orange!!) ,15 jours à manger de la dinde sous toutes ses formes ça use.Service aux heures de pointes au bar avec un seul serveur pour tout l’hôtel laisse le temps à la méditation.Seul point positif la plage magnifique qui relève le niveau de notre séjour!expérience à ne pas renouveler à bon entendeur.......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ca'n Picafort

moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

plusieurs fois par jour onze etages a pied car trop de monde pour quatre ascenceus repas a peine mangeable toujours la meme chose pas insonorise ventilalateur bruyant dans tout les endroits on se croit dans un hall de gare animation minable et j en passe bref je le deconseille vivement

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

après tous les avis lu sur internet j ai eu peur de cet hôtel, mais j ai été très agréablement surprise et mon copain aussi. la nourriture est très bonne et il y a un choix énorme chaque jour. les 3 repas sont très agréables a part peut être le bruit dans la salle car il y a beaucoup de monde ce qui est normal, une ou 2 fois il a été difficile de trouver une table sinon parfait.
il y a juste un gros point noir mais pour nous ça a encore été, c est les ascenseurs, il faut attendre longtemps, mais il y a aussi beaucoup d enfants sans surveillance qui pèsent sur tous les boutons ce qui embêtent tout le monde.....
il faut 10min pour arriver jusqu a la plage ce qui est pas énorme et il y a plein de petits magasin tout près et même un dans l hôtel donc nickel pour le shopping ;-)

Astuce pour la chambre : si possible prenez une chambre en hauteur il y aura moins le bruit de la route, et si vous êtes moti...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à l'Hôtel Tonga.
Nous avons fait le choix de cet hôtel du fait de son prix, ce que nous ne ferons plus !

Points négatifs :
* beaucoup d'attente aux ascenseurs (4 ascenseurs uniquement pour 14 étages)
* nourriture de qualité moyenne, non variée
* salle à manger trop petite pour le nombre de personnes
* uniquement 2 piscines (petites) et une pataugeoire ; piscines non propres
* peu de transats par rapport au nombre de personnes
* jus de fruits à base de poudre aucun jus de fruit frais
* personnel pas souriant et ne parlant pas le français
* beaucoup de choses payantes (saut à l'élastique 5 euros, ballon gonflable dans l'eau 6 euros, wifi payant, télé payante, coffre fort payant, parasol payant...)

Points positifs :
* nous avions la chance d'avoir une chambre en bout de couloir ; donc calme
* la climatisation fonctionnait très bien
* l'Hôtel se trouvait à proximité de la ville (animée la soirée)
* à proximité de la plage (10 min) belle plage
* snac ouvert de 12h à 17h30
* boissons à volonté (alcoolisé ou non)

Remarque très importante : beaucoup de gens que nous avions cotoyé dans l'Hôtel sont tombés malades (tourista) !!!
Bizarre pour un pays de l'Europe !!!
Nous, heureusement, rien à signaler.

Nous avons tout de même passé un bon séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Hotel Tonga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Hotel Tonga

Adresse : Ctra Alcudia-Arta Km 22, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ca'n Picafort
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Ca'n Picafort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Hotel Tonga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Tonga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tonga Majorque
Tonga Club
Hotel Club Tonga
Club Hotel Tonga Majorque/Ca'n Picafort
Tonga Hotel Can Picafort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Hotel Tonga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.