“AGREABLE” 3 5 étoiles
Avis sur Club Hotel Tonga

Club Hotel Tonga a été ajouté à vos Favoris
Club Hotel Tonga
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Alcudia-Arta Km 22, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne   |
Classé n°17 sur 36 hôtels à Ca'n Picafort
france
“AGREABLE”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

Au contraire de certaine personne j'ai trouver que ce séjour fut agréable et non catastrophique comme d'autre personne le dise!
C'est sur que ce n'est pas du 5étoiles. Les chambres sont trés propres, et l'hotel en général aussi. Le manger n'est pas trés variés, frites et pattes tout les jours mais bon elles étaient trés bonne. Ce qu'il ma decu le plus c'est l'attende au bar, 15minute pour boir un verre & les ascenseurs aussi sont trés trés long, je pleind si vous vous retrouver au 14e étages. Le seul endroit sale c'est la piscine, j'y était une fois 5minute en une semaine, puis il faut ce lever a 6h du mat pour résérvé un transaat alors nous avons préféré la plage qui elle était magnifique, 1km de l'hotel et non 500métres. Voila je trouve donc que les personnes qui califie cet hotel de catastrophique exagére beaucoup.
Pour moi c'était trés pas mal !

• a aimé — personelle simpas
  • n'a pas aimé — l'attende au bar et ascenseurs, le manger non variés
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

• Suédois en premier
Metz
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Un contraste épouvantable entre les photos prises de l'hotel sur catalogue d'agence et la réalité misérable que nous avons découvert sur place. Impossible de manger dans le calme meme à 8h du matin, beaucoup d'attente pour trouver une table débarrassée et une déception épouvantable quant à la nourriture. Sur 8 jours nous n'avons eu qu'une seule fois des croissants et excusez ma vulgarité mais c'est incroyable comme tout est DEGUEULASSE, bien qu'ayant pris la pension complete nous avons passé nos repas dans un petit restaurant à proximité : VINICIUS que je vous conseille fortement. Quant à la chambre ne vous attendez pas à ce qu'elle soit identique aux photos, les lits sont tres desagréables, des cautions vous sont sans arret demmandées pour tout et surtout n'importe quoi, la télé n'a qu'une chaine francaise, pas de radio disponible vous etes completement coupé de l'actualité en France et vous n'avez pas entendu le meilleur, un soir mon compagnon a trouvé un CAFARD dans la salle de bain... ca en dit long sur la propreté... Quant à l'hotel il vous faudra patientez à chaque fois 15 minutes avant d'arriver au serveur tant la queue est importante et cela pour gouter cocktail, boissons certainement coupés à l'eau car imbuvables et sans parler des hamburgers et frites exécrables, les animations ne sont qu' en anglais et allemand et quelles animations... tous les soirs des Bingo !!!! Enfin bref je pourrais continuer pendant des heures tout ca pour vous dire et surtout écoutez mon conseil : ne réservez JAMAIS dans cet hotel c'est de l'argent jeté par les fenetres.

• a aimé — RIEN NE M A SEDUIT
  • n'a pas aimé — LA NOURRITURE
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
geneve
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

cet hôtel présente de photos sur le catalogue des chambres qui ne sont pas du tout pareil au chambres qui nous sont été présente, les draps des lits aux couleurs chirurgicales des lits de camp et des matelas à ressorts. dans cette hôtel toute à besoin d'une caution exp: si vous voulez pouvoir zapé il vous faudra re-descendre à l'accueil et attendre 15 minutes l'ascenseur ou prendre l'escalier à savoir que l'hôtel à 14 étages vous pourrez avoir votre télé commande pour 10euros si vous avez votre porte-monnaie c parfait si non vous devez re-monter sois par l'ascenseur et ainsi de suite... le petit déjouer ne sont absolument pas diversifiés de plus aucun jour de la semaine nous n'avons pas eu de fruits. à notre avis c'est vraiment un hôtel à éviter.

• a aimé — rien du tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Ayant un petit budget vacances cette année, notre choix s' est porté sur cet hotel.
J' avais lu des critiques jugeant cet hotel comme épouvantable et je ne vous cache pas que j' avais un peu peur...
D' abord l' hotel se trouve à 5 min à pied d' une fabuleuse plage de sable blanc et de mer turquoise....Un vrai paradis et un réel bonheur pour mes enfants qui ont fait des tonnes de "pâtés" de sable.
Le front de mer est très sympa; il y a pleins de magasins de souvenirs.
La structure de l' hotel est quelconque, c' est une grande tour de 14 étages. Il y a une boutique.
Les chambres sont correctes, sans plus. Le mobilier et le carrelage sont vetustes, c' est pas de première jeunesse mais c' est propre. Notre chambre était faite tous les jours (lit refait ,sol lavé et serviettes changées à notre demande). Nous avions demandé un lit bébé pour mon fils et je m' attendais à un lit parapluie...et bien non! C' était un lit à barreaux en fer avec un vrai matelas!
Possibilité d' avoir la TV en déposant une caution de 10 euros; récupérés à la fin.
Le hic majeur sont les ascensseurs et l' attente. Il n' y a que 3 ascenseurs et c' est long.
Notre chambre était au 6 ème étage mais comme mon mari avait le vertige, nous avons demandé à changer de chambre et le soir même, nous étions au 1er.....donc plus de problème d' ascensseur!!
Il y a un espace tobagan, des tables de ping pong, billard,tennis, foot, aquagym et autres activités.....pour ceux qui le souhaitent; rien n' est obligatoire.
Il y a 3 piscines (le carrelage autour est très glissant!!!!!!)
Des animations ont lieu tous les soirs après le spectacle des enfants.
Quant au restaurant, je dirai que c' était très correct .
Il y a des chaises hautes pour les bébés
Buffet varié et divers: crudités, légumes, frittes, paëlla, viandes et poissons à chaque repas. Et chaque repas était différent.
Le hic serait l' absence de yaourts et de fromage ( il n' y avait qu' un pseudo gruyere); et l' absence de gouter sucré pour les enfants à 16 h. Comme je n' ai pas l' habitude de nourrir mes enfants avec des frittes et des hot dog, j' ai acheté des gateaux à la boutique.
Bref, des repas variés, un personnel sympathique et au petit soin, un cadre idylique et une chambre correcte............On a passé de bonnes vacances.
Si vous n' êtes pas trop exigeant, et si vous ne vous attendez pas à du 5 étoiles, vous serez satisfait.

• a aimé — sa situation proche de la plage
  • n'a pas aimé — le bruit du à une clientèle très nombreuse
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
La Louvière
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

Nous avons sélectionné cet hotel d'après le cathalogue et nous avons été assez décu. Ma femme était enceinte et avions un enfant de 2 ans. Nous avions demandé un bain question de facilité. Nous avons changé 3 fois de chambre. La première était avec une douche vers le milieu du batiment. Nous avons reçu une chambre avec un bain, juste au dessus de la piscine. Très belle vue, mais avec un enfant de 2 ans, oublier la sieste, oubliez égallement le balcon pas très sûr, mais très atractif vu la musique de 10h à 23h! Nous avons demandé une autre chambre, et avons reçu une chambre à l'avant dernier étage (8 ou 9 alors que sur la photo on ne voit que les 4 premiers), à l'opposé de la piscine. Nous avions juste le camion poubelle à 6h30.

La récéption est correcte... si vous parlez Anglais. La personne que j'ai eu la première nuit a essayé de se payer ma tête en jouant celle qui ne comprend rien, mais ignorait que je comprends 4 langues et une fois la chose éclaircie, j'ai eu le service demandé.

Pour les bébés, il y a une salle pour les changer, leur faire leur diner, c'est assez sympa. Le seul reproche c'est le frigo qui est commun et mal (pas) nettoyé.

Question bruit, les chambres ne sont pas très insonorisées, et lorsque les fâtards rentrent vers minuit, ce n'est pas très cool pour les gosses.

Au restaurant, il ne faut pas s'attendre à une grande cuisine, mais c'est très mangeable. Le truc sympa c'est le grill à la piscine qui sert hamburger, brochettes et pates, donc à midi quand c'est la file, prene votre essuie et allez au grill. J'avais pris le All-in, et je ne suis jamais allé ailleur, non pas par gout, mais par distance.

L'hotel est à 600m de la plage, à vol d'oiseau, comptez plus pour vous y rendre. Une fois là il y a assez de magazin, et des douches sur la plage.

Les animations et les piscines sont correctes (une pour adultes et une pour enfant), water polo, tennis, tir à fusil, ping-pong et autre festivité de club. L'aire de jeu ressemblait de prêt à celle dans Terminator lors de l'explosion nucléaire (pas grand chose en bon état, et minuscule)

Personnellement je n'y retournerai pas, mais si vous êtes ado ou avez des ados, que le calme n'est pas votre priorité, que vous n'avez pas de problème avec les files d'attente devant les 2 ascenceurs, et que vous ne comptez pas vous rendre trop à la plage vous pouvez y aller

• a aimé — Les piscines et le Grill
  • n'a pas aimé — le bruit général
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
parisien
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

Un building sans charme, je dirais même affreux tant par sa saleté que par son mauvais goût! qui fait guise de club que je qualifierais de camping un peu beauf. 40% d'allemand 40% d'anglais et 20% d'italiens donc 0 français je déconseil fortement!!! 15 mn pour prendre l'ascenseur qui monte dans les chambres plus moyenne que celle d'un formule 1 miteux!, 25 mn de queue pour avoir une boisson au bar en soirée!

• a aimé — Absolument rin!!!!!!!!!!!
  • n'a pas aimé — L'ensemble du club et ce coin de majorque
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
HOMECOURT
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

BON HOTEL FAMILIALE

45% ANGLAIS
35% ALLEMAND
15% FRANCAIS
5 % ITALIENS ET AUTRES

Service restaurant correct , piscines nettoyées tous les matins
Temps attente des ascenseurs pour descendre un peu long (10 minutes en moyenne)
Personnel souriant malgrès 1400 personnes à s' occuper.
500 mètres de la plage animation tous les soir jusqu'à 23 h 00

bémol sur la réservation des transats le matin il faut se lever pour 6 h 30 car pour 7h30 il n 'y a plus beaucoup de places libres autour des piscines

• a aimé — La situation de l hôtel
  • n'a pas aimé — L attente des ascenseurs
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Club Hotel Tonga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Tonga

Adresse : Ctra Alcudia-Arta Km 22, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ca'n Picafort
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Ca'n Picafort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Hotel Tonga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Tonga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tonga Majorque
Hotel Club Tonga
Tonga Hotel Ca n Picafort
Club Hotel Tonga Majorque/Ca'n Picafort
Tonga Hotel Can Picafort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Hotel Tonga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.