“Bon rapport Qualité/Prix” 4 5 étoiles
Avis sur Tonga Tower Design Hotel & Suites

Tonga Tower Design Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Tonga Tower Design Hotel & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Alcudia-Arta Km 22, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne   |
Classé n°17 sur 37 hôtels à Ca'n Picafort
Cany-barville, France
“Bon rapport Qualité/Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel, certes un peu vieux, mais très propre, à 300m de la mer à pied!
Points + : Hôtel très propre, activité toute la journée (internationale), personnel accueillant, bonne plage horaire de la restauration (possible de manger à toute heure).
Points - : Décoration des années 80, manque d'insonorisation, accueil pas trop francophone (mais c'est le cas de toute l'île), traduction des animations en 5 langues.

Astuce pour la chambre : Pas de lit double, ni de sèche-cheveux
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Vitry-sur-seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

All inclusive est bien, les chambres correctes manquent quelques étagères dans la salle de bain et des crochets, manquent des prises électriques. Hotel bien situé à proximité de la plage et magasins/bar (10 min à pieds).
Positif : tout à proximité, personnels agréables, nourritures variées et correctes, chambres correctes
négatif : building (14 étages), ascenseurs longs et manque de transats

Astuce pour la chambre : Mal insonorisées
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Alors j'ai effectué ce voyage avec mon frère, nous étions au 10 ème étage dans une chambre double. La chambre n'est pas mal pour un 3 étoiles local, plutôt propre, les femmes de ménage font ce qu'elle peuvent et on a rencontré aucun insectes ni moustiques donc cool. On avait vu sur les piscines et le balcon est agréable. Les ascenseurs, nous on pas trop posé de problème mais je pense que c'est parce que il y avait pas encore beaucoup de monde au moment où nous y étions. On a trouvé que l'hôtel était vraiment axé sur les familles et je dirais même les enfants! Tout est pensé pour eux, surtout les animations en journée comme en soirée. De plus elles sont en allemand prioritairement, en anglais, et espagnol, un peu en français mais c'est mal prononcé donc on comprend pas! Il n'y a pas de soirée dansante le soir donc dommage pour faire des rencontres et se défouler! Donc vraiment déçu des animations. La réception je suis d'accord avec d'autres avis, ils sont pas très agréable et accueillant, mais ils parlent un peu français donc on arrive à se faire comprendre. Pour les repas, je trouve qu'il y a du choix et que c'est pas mauvais parcontre les jus de fruits trop sucré on a eu du mal. Et les petits déjeuners bof c'est des déjeuners allemand, anglais donc salé donc baguette, croissant industriel bof bof. Pour les bons côtés parce qu'il y en a quand même! L'hôtel est bien situé pas loin de la plage, des commerces, d'un supermarché, des arrêts de bus, du point de rdv des bus d'excursions... La ville de Can picafort est sympas et tranquille. La plage est propre. Les piscines de l'hôtel sont remplis d'enfants, je sais pas pourquoi les adultes ne se baignent pas et les transats réservé j'avais pas compris avant d'arriver en france et qu'on m'explique, la prochaine fois je virer les serviettes parce il y avait personne dessus pendant au moins 3h c'est injuste pour ce qui attendent! Ah oui et je n'ai rien contre les allemands mais franchement au bout d'un moments on sature, il y a que ça on se croirait en Allemagne! C'est dommage, il n'y a pas le charme espagnol! Et de plus ils sont pas très respectueux: bruits le matin et le soir...
Bon désolé au final il a pas trop de bon point positif. Pour conclure je dirais que pour une famille avec enfants ou ados c'est super mais pour des couples ou des jeunes bof a moins de sortir tout le temps ce qu'on a fait, excursions, plages, bar et boîte le soir ou marché nocturne, bref il y a de quoi faire la journée mais faut prévoir un bon budget sortie. Sinon on a eu que du bon temps et la ville est vraiment cool. Après l'hôtel vaut c'est 3 étoiles local.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Grigny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

ascenseur, trop d'enfants chambre minimum service pas agréable, ménage limité, trop d'attente , usine à touristes, piscine trop petite pour les adultes les enfants sont les bien venus mais les célibataires non

Astuce pour la chambre : sèche cheveux inclus alors que sur place supplément besoin d'un mini bar et coffre payant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Suite a notre séjour en famille a l'hôtel Tonga nous vous adressons notre point de vu sur nos vacances:
Gros building de 14 étages
Ascenseurs surchargés et très difficile a obtenir
Nourriture médiocre(nous retrouvions le soir les restes du matin et du midi dans d'autres plats, pas de diversifications dans les propositions de plats)
Beaucoup trop d'étrangers de langue allemande donc absence d'animations en français
Propreté des locaux a revoir(odeur nauséabonde autour du bar)
Piscine sale et non chauffée
Réception pas très sympathique
Chambre bruyante
Transat de piscine réservé dès 7h30 le matin
Ne pas oublier les médicaments pour les grosses douleurs de ventre si vous voyiez ce que l'on veut dire...
Le tout inclus reste payant comme la wifi, la tv, le coffre fort, le sèche cheveux, le réfrigérateur
Autrement le personnel est agréable lorsque nous sommes nous même agréable, le bord de plage est animé en journée et en soirée, la plage est magnifique paradisiaque(Quelques minutes a pied tranquille), tout commerces a proximité et surtout beau temps.
Si cela serait a refaire nous ne choisirions pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je déconseille à toutes personnes voulant aller passer des vacances dans cet hôtel....ce n'est pas un hôtel mais un immeuble HLM qu'on trouve à paris......un hôtel de 13 étages avec 3 ascenseurs qui ne sont jamais disponibles....délais d'attente des ascenseurs est 5 à 10 mn....avec une poussette je ne vous parle pas.
La plage loin de l'hôtel....faut marcher, deux piscines blindées avec des personnes qui réservent les transats, donc jamais de transats libres. Un hôtel catastrophe.
Tout est payant dans cet hôtel, le Wifi 10 euros, la télécommande payante 10 euros, le sèche cheveux payant 10 euros, les transats de plages payants 10 euros........une minuscule télé dans la chambre sans télécommande, si vous voulez la télécommande 10 euros......ue vraie arnaque......

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hôtel
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Brezolles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

j'étais avec mon compagnon, nous avons passé de très bonnes vacances, surtout un temps superbe, l'hôtel était très bien, seul un point négatif l'attente pour les ascenseurs, sinon agréable, détente, plage, visites, promenades...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Vous connaissez Tonga Tower Design Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tonga Tower Design Hotel & Suites

Adresse: Ctra Alcudia-Arta Km 22, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ca'n Picafort
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Ca'n Picafort
N°10 des hôtels en bord de mer à Ca'n Picafort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tonga Tower Design Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tonga Tower Design Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tonga Majorque
Tonga Can Picafort
Tonga Hotel Ca n Picafort
Tonga Tower Design Hotel & Suites Majorque/Ca'n Picafort
Tonga Hotel Can Picafort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tonga Tower Design Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.