“Rien à dire!” 4 5 étoiles

Silenci, 18, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne   |
Beauvais, France
“Rien à dire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Week end de 3 jours du 20 au 22 juin 2014.Hotel très bien situé.Nous avions une chambre vue mer : que du bonheur! Chambre très sobre et très propre.Petit déjeuner copieux ( pas de tortilla mais bon....).N' hésitez pas aller commander votre café ou votre thé directement au bar.
Miguel est très gentil et fait l'effort de parler français.
Rien à dire sur ce petit hôtel récemment rénové.Je le conseille fortement aux gens qui veulent se reposer.

Astuce pour la chambre : N'hésitez à ajouter quelques euros pour prendre la chambre vue mer!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Sa Roqueta Can Pica fort du 23 mai au 1er juin, dans une chambre avec vue sur mer. Nous dormions au rythme des vagues tous les soirs. La chambre était toute en simplicité, propre avec un lit plus que king size. Nous avons mangé tous les jours quasiment sans exception au restaurant de l'hôtel, tellement la cuisine était bonne. Le must à goûter sur les conseils de Martina: le gâteau Cardinal. Une merveille! Bref si vous recherchez un endroit paisible pour profiter au maximum de la mer jour et nuit + un restaurant de qualité à très bon prix, n'hésitez pas!

• Séjour du mai 2014
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Ce petit hôtel vaut tous les palaces! Bien situé, chambre vue mer, et très belle plage juste devant, pas besoin d'aller voir plus loin! Très propre, un excellent accueil, toujours à l'écoute, le patron à beaucoup de patience pour nous parler français, car ne parlons pas espagnol! Les repas sont excellents, et la serveuse d'une gentillesse extrême, beaucoup de savoir vivre. Nous habitons Marseille, merci encore à eux, nous recommandons sans hésitation cet hôtel.. Merci... DE RIEN... On se comprends
Joëlle et Michel Boissie

Astuce pour la chambre : Nous n'aurions pas pris une chambre qui n'avait pas la vue sur la mer!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

A l'opposé des hôtels clubs gigantesques et impersonnels communs dans la région, ce petit hôtel familial rénové en mai dernier nous a enchantés. On a d'abord été séduits par sa situation exceptionnelle, face à la plage, dont le bar en terrasse invite à la détente avec de gros coussins pour se prélasser en buvant un verre. Quel bonheur de pouvoir aller se baigner juste en face après le petit déjeuner, moment où la mer est remarquablement calme et claire (une piscine géante!) . Les chambres et salles de bains sont simples, confortables, propres et meublées design. Le patron, très sympathique, nous a donné plein de conseils sur la région et les plages à voir, et nous a fait nous sentir chez nous. On a aussi adoré notre dîner au restaurant de l'hôtel: les plats typiques de la région qu'on nous a proposés ainsi que le vin majorquin étaient succulents, à des prix très raisonnables! Certes la station balnéaire de Can Picafort en soi ne présente pas grand intérêt, mais cet hôtel a été une étape fort agréable pour découvrir la région (le cap de Formentor, Pollença, Alcudia, Cala Torta...)

Astuce pour la chambre : Cela doit être fantastique d'avoir une chambre face à la mer... La notre était côté rue, mais el...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hotel THB Gran Playa
Hotel THB Gran Playa
N° 11 sur 38 à Ca'n Picafort
Tonga Tower Design Hotel & Suites
Tonga Tower Design Hotel & Suite...
N° 6 sur 38 à Ca'n Picafort
Viva Mallorca
Viva Mallorca
N° 3 sur 38 à Ca'n Picafort
Aparthotel Dunes Platja
Aparthotel Dunes Platja
N° 21 sur 38 à Ca'n Picafort

Vous connaissez Hotel Sa Roqueta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sa Roqueta

Adresse: Silenci, 18, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ca'n Picafort
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Ca'n Picafort
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sa Roqueta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sa Roqueta Majorque/Ca'n Picafort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sa Roqueta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.