“Un endroit exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Son Baulo

Hotel Son Baulo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Son Baulo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ronda del Torrente 8, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne   |
N° 15 sur 37 hôtels à Ca'n Picafort
Birsfelden, Suisse
“Un endroit exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un endroit exceptionnel dans un cadre magnifique. Excellent rapport qualité prix. Bien situé sur une magnifique plage . Restauration de qualité et variée. La demi pension a un rapport qualité/prix correcte. A noter, la soirée tapas le jeudi soir en été. Hôtel a taille humaine l'accueil et l'attention des responsables de chaque service y compris du personnel, super aimable et attentionné. Can Picafort diffère des endroits surpeuplé de majorque de part son environnement encore nature. Calme et confort. Tout était parfait!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

En vacances pendant deux semaines , hôtel sympa, simple, mais un 4* c'est le surclasser !

Points positifs : chambres spacieuses (avec balcon), activités proposées (ainsi que pour les enfants), plage en face, réception, personnel disponible (parle uniquement anglais et allemand). Nombreux commerces autour, restaurants et bars.
Transports et taxi juste en face.

Points négatifs : hôtel qui commence a dater, chambres style années 60/70 avec traces du temps, des rénovations devraient être faites (piscines avec traces de moisissures par ex, matériel dans la salle a manger, peinture qui s'écaille sur des portes...). Femmes de chambre qui font les chambres de manière expéditive (la poussière n'a jamais été faite, le ménage c'était à l'appréciation de chacune...). Nourriture essentiellement pour les touristes anglais et allemands...

Astuce pour la chambre : Si un besoin de tranquillité se fait sentir, oublier les chambres sur la rue (rue passante, bar en f...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Majorque, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Donne sur la plage et la mer, eau trs claire. Nous avons séjourné dans cet hotel 7 jours. Nous savions qu'il allait être rénové cet hiver. Les chambres sont grandes,,trés confortables, spacieuse et belle salle de bain, le mobilier a besoin d'être rénové, mais rien de catastrophique,TV,coffre fort Les buffets sont énormes, tout le monde peut trouver de quoi manger à son gout, les petits déjeuners trés bien, dignes d'un 4*
2 piscines dans l'hotel une grande surpeuplée, mais il y en a une autre tres petite pour les enfants.Bien sur beaucoup d'allemands et d'anglais mais aucun problème dans l'hotel, la réception est sympas et serviable, personnel particulièrement acceuillant et agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Majorque, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Excellent hôtel, bien tenu, calme et très bien situé . Nous avons été placée dans une suite qui était grande et très bien aménagée avec 2 balcons sur la plage et une pièce salon,aucun bruit désagréable . L'hôtel très propre et les installations sont bien. Les buffets sont très bien et variés et exquise. Personnel particulièrement acceuillant, organisé, souriant, et agréable. traducción del español al francés
Je reste agréablement surprise par la qualité de cet hôtel dans lequel nous reviendrons sans aucune hésitation.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Ville-la-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

En sortant de l'hôtel on est les pieds sur la plage. Belle balade a faire juste à côté dans le parc de s'albuefera. et centre de can picafort a 15minute de marche a pied.

Bus juste à côté en direction de puerto pollença, palma etc.
Hotel pas bruyant . Bien nettoyé. Avec animations le soir.

Vraiment bien.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Simiane-Collongue
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous revenons tout juste d'un sejour de 12 jours à l'Hotel Son Baulo de C'an Picafort. Cet hôtel avec un bon rapport qualité-prix. En effet les repas, le personnel et la situation de l'hôtel etaient corrects. Les chambres sont vieillotes (années 70) et auraient besoin d'un bon coup de neuf (juste pour dormir, donc pas l essentiel). Nous n'avons pas trouvé la plage "terrible" malgré que l'hôtel soit vraimet lespieds dans l'eau. Je vous conseille plutôt sur C'an Picafort la plage des Capellans à lentrée de la ville. Le point qui nous a le + dérangé c'est que nous pensions etre en Angleterre. Tout le personnel ainsi que toutes les animations (bingo, mini-disco etc...) se font en anglais. L'hôtel est à 95 % rempli d anglais.......dommage pour la langue espagnole !!!! Enfin l'hôtel est quand même assez excentré (environ 2 kms) avec tres peu de commerces à proximité.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Sausset Les Pins
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. La chambre était confortable avec une belle vue sur la mer. Nous avons apprécié la piscine et la plage, "les pieds dans l'eau". Les repas pris à l'hôtel étaient aussi excellents. Bref nous recommendons cet hôtel et comptons y retourner prochainement.

Vous connaissez Hotel Son Baulo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Son Baulo

Adresse: Ronda del Torrente 8, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ca'n Picafort
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Ca'n Picafort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Son Baulo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Son Baulo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Son Baulo Majorque/Ca'n Picafort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Son Baulo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.