“Notre voyage était agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Stil Bonsai Hotel

Stil Bonsai Hotel a été ajouté à vos Favoris
Stil Bonsai Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Isaac Peral 112, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne   |
Classé n°3 sur 36 hôtels à Ca'n Picafort
Neuilly-sur-Marne, France
“Notre voyage était agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

C'est un petit hotel charmant, le personnel est agréable, parle un peu le francais mais plus l'anglais. La chambre était spacieuse, avec climatisation, balcon, baignoire, TV et une grande armoire. La piscine de l'hotel est intérieure, pas très grande, mais confortable pour terminer la journée. L'hotel est bien situé, il y a la mer et la plage très proches et le centre ville est à 15 min à pied. Il y a également un arret de bus qui dessert les grandes villes comme Alcudia, Pollensa, Inca ou encore Palma de Majorque. Nous avons séjourné en demi pension, c'est a dire, petit déjeuner et diner. Les repas sont sous forme de buffet, le petit déjeuner est sucré, anglais et allemand au choix. La nourriture est simple et assez variée. La qualité des aliments est moyenne mais satisfaisante pour des personnes pas trop difficiles... Les repas sont servis de 8h à 10h pour le petit déjeuner et de 19h à 20h30 pour le diner. Le personnel et le service sont satisfaisants, par contre les boissons du diner ne sont pas comprises (comptez environ 1.5 € pour une bouteille d'eau de 50 cl et 1.5 € pour un verre de Soda). Il y a un petit supermarché près de l'hotel très agréable pour faire des courses de dépannage.
En gros, nous sommes assez satisfaisants de notre séjour et comptons certainement recommencer l'expérience.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Stil Bonsai Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stil Bonsai Hotel

Adresse : C/ Isaac Peral 112, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ca'n Picafort
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Ca'n Picafort
N°1 des hôtels les plus économiques à Ca'n Picafort
N°2 des hôtels Spa à Ca'n Picafort
N°2 des hôtels en bord de mer à Ca'n Picafort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Stil Bonsai Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stil Bonsai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stil Bonsai Ca'n Picafort
Stil Bonsai Hotel Majorque/Ca'n Picafort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stil Bonsai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.