“Hotel sympathique” 4 5 étoiles

N° 29 sur 37 hôtels à Ca'n Picafort
STRASBOURG
“Hotel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Très bonne animation pour les ados et les adultes par guisto et mariona qui parlent français, allemand et anglais. Nous étions les seuls français avec un autre couple de français qui voyageaient avec nous, sinon 70% d'anglais et 30 % d'allemands. Le personnel est très sympathique, les repas de bonne qualité et les chambres simples mais propres. La mer est proche et l'hôtel est situé en pein centre du village avec beaucoup de commerces à proximité. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

cheshire
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Je reviens de 10 jours là-bas,hôtel sympa très basique propre,pas d'insectes,chambre propre,pas de télé ni de sèche-cheveux.vous devez les louer,ménage bien fait,bons repas mais encore une fois très basiques en quantités raisonnables,des salades, le choix entre poisson,viande ou quiche.pas beaucoup de choix de légumes,les desserts sont très bons mais les mêmes à chaque fois,super emplacement,personnel agréable,les hommes doivent porter des chemises et pantalons aux heures de repas.La salle à manger est propre mais son annexe peut être un peu bondé à l'heure du déjeuner.Piscine de taille convenable,pas grandes non plus.
je n'y retournerai pas,ce n'est pas un bon rapport qualité-prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original

Vous connaissez BQ C'an Picafort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BQ C'an Picafort

Adresse: C/ Arenal, 24, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ca'n Picafort
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Ca'n Picafort
N°13 des hôtels en bord de mer à Ca'n Picafort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BQ C'an Picafort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BQ C'an Picafort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hotasa Clumba Mar Ca'n Picafort
Hotel Clumba Mar
BQ C'An Picafort Majorque/Ca'n Picafort
Hotasa Clumba Mar Hotel Ca`n Picafort
Clumba Mar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BQ C'an Picafort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.