“Ideal sur tous les points” 5 5 étoiles
Avis sur JS Ca'n Picafort

JS Ca'n Picafort a été ajouté à vos Favoris
JS Ca'n Picafort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Alemania 2, 07548 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne   |
Classé n°28 sur 36 hôtels à Ca'n Picafort
Menton
“Ideal sur tous les points”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

L'hotel est super je suis restée surprise par les repas de bonne qualité la viande et le poisson sont bien cuisinés,la proprete des chambres impeccable ,les dames de ménage s'appliquent à la tache elles doivent etre bien formées ,j'apprecie d'autant plus que etant deja allée dans un autre hotel a Port Alcudia j'ais été deçue completement par la proprete.rien a redire si ce n'est qu'internet est un peu long et payant .A conseiller sans probleme

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
John C, Gerente de JS Ca'n Picafort, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Chère Madame Marina D.,

De notre coté nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire.

En effet, tout l’équipe de l’hôtel JS Ca'n Picafort fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le notre, tout en gardant son naturel et son authenticité.

Nous sommes ravis que cela vous ait plu et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour .

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre maison Majorque.

Sincèrement,
JS Ca'n Picafort

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

C'es un hôtel agréable, propre et proche a toutes les commodités. En plus, nous avons la plage a 100m!! la plage est propre aussi. Il y a une belle balade a faire les soirs au long de la plage. Le manger es correcte et le personnel agréable. Soit dit, il faut parler soit l'espagnol soit l'anglais. Je recommande cet hôtel ainsi que le village ou est il placé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez JS Ca'n Picafort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur JS Ca'n Picafort

Adresse : Via Alemania 2, 07548 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ca'n Picafort
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°9 des hôtels Spa à Ca'n Picafort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — JS Ca'n Picafort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JS Ca'n Picafort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Js Ca'n Picafort
Ca Picafort
Js Hebergement
Js Hotel Ca'n Picafort
Js Hoteles
Js Residence
JS Ca'n Picafort Majorque
Js Ca`n Picafort Hotel Ca`n Picafort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JS Ca'n Picafort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.