“A nouveau agréablement surpris” 5 5 étoiles
Avis sur Vell Mari Hotel & Resort

Vell Mari Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Vell Mari Hotel & Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Artà-Alcúdia, 127 | Urb Son Bauló, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne (Anciennement Iberostar Vell Mari )   |
N° 16 sur 37 hôtels à Ca'n Picafort
Charleroi
“A nouveau agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Comme dit dans mes précédents commentaires, nous y sommes retournés cette année pour la 4ème fois. Rien à critiquer, le personnel super agréable, les serveurs, les femmes de ménage, les animateurs, .... tous gentils, souriants, serviables...
Les buffets toujours aussi copieux, du homard 1 fois semaine, de la langouste grillée, rien à dire, de vastes choix différents.
Super, on y retournera c'est certain ! Juste quelques journaux en français feraient l'affaire :-))
Merci à Charlotte, Miguel, José, Juan uo, Estefania , Santa, Fabio, Kyrill, et j'en oublie .....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Très bon séjour. Nourriture très variée et bien cuisinée. Le "all inclusives" comprend d'autres boissons que les boissons locales, il y a plein de choix. Le personnel est très sympathique et certains parlent même français. Les chambres sont correctes, le seul petit hic est la propreté autour de la piscine qui demanderait à être plus souvent nettoyé au jet d'eau. L'hôtel est à 900 m de la plage, l'eau est transparente !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Bonjour, cet hôtel est très beau et très propre dans l'ensemble. Les chambres sont spacieuses,les buffets sont succulents,il y en a pour tout les gouts (ps:je suis végétarienne et je n'aime pas le poisson ,c est vs dire si il a du choix) mais malheureusement pas très variés !L'animation est agréable pour petit et grand . Les animateurs très gentils est souriants,merci a Rosa pour le massage qui a soulagé mes douloureux coups de soleil ! Quelques bémols quand même: D'abord:les Guêpes au bar,dangereuses pour les enfants et également au bar, les verres ne sont pas toujours propres car lavés a la main,la plage la plus proche de l’hôtel n'est pas très belle,ni très propre et sous un soleil de plomb la distance de l’hôtel vers la plage est un peu longue,mais néanmoins le piscine correcte .

En conclusion : hôtel merveilleux et belles vacances en perspective si vs comptez séjourner la-bas !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
roupeldange
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

nous avons passé un super séjour malgré les avis contraire de certaines personnes,le cadre est super, nourriture varié, service de chambre super, les cuisto a la plancha top et bien sur Miguel super professionnel, ils ne parlent pas trop le francais mais quand on va en espagne on sait a quoi si attendre, super vacances à recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d’avoir posté autant de détails sur les différents services proposés à l’Iberostar Vell Mari, et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et votre recommandation, ainsi que vos compliments globaux sont pour les équipes une réelle source de motivation et d’encouragement pour continuer à être attentif à notre qualité de service.

C’est toujours une reconnaissance pour l’ensemble des équipes d’avoir les encouragements de nos clients. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’ensemble de nos prestations, et plus particulièrement de la qualité de la prestation de Miguel qui été le premier informé par l’ensemble de vos commentaires, il est très touchés par vos compliments à son égard.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très prochainement.

Très sincèrement,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

L hotel est situé dans un tres beau parc avec 4 petits batiments(certain au calme d autre moins en particulier celui pres de la piscine). La piscine est grande mais evidement prise d assaut car la plage se trouve a 25mn a pied... L hotel propose une navette pour s y rendre(gratuit) mais faut jouer des coudes et etre patient (6-8pers par trajet). La restauration y est moyenne mais varié avec des journees a themes. Je conseil vraiment cet hotel pour une famille avec enfant, les animations y sont sympa et le personnel dans son ensemble tres agreable. Bonnes vacances a vous.

• Séjour du juillet 2012
arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous revenons d une semaine passée dans cet hôtel ! Certes les chambres sont un peu vieillottes mais très propres. Le buffet était varie et de bonne qualité : agneau grille , homard grille , hamburgers maison, paella ... Chaque jour des spécialités culinaires sont mises à l honneur : Majorque, Asie, italie , Mexique !la place est à 15 min de marche mais des navettes existent !
Deux points négatifs pour nous :
- le late Check out impossible : même si nous avons pu nous doucher au Spa, cela aurait été plus pratique de garder la chambre et d y faire dormir notre bébé .
- la dimension de la piscine : un peu juste quand l hôtel est complet ! Bruit, chasse au transat ..

• Séjour du juillet 2012
belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

chambre plus que mediocre mais propre.le cadre de l hotel bien au calme et joli. mais pour se qui concerne le buffet matin midi et soir une horreur du recuit des plaque refrigerante qui serve a rien intoxication alimentaire au retour merci iberostar et le all inclusive des tartines avec les restes du matin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Vell Mari Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vell Mari Hotel & Resort

Adresse: Carretera Artà-Alcúdia, 127 | Urb Son Bauló, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne (Anciennement Iberostar Vell Mari )
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ca'n Picafort
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Ca'n Picafort
N°10 des hôtels en bord de mer à Ca'n Picafort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vell Mari Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vell Mari Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Vell Mari Ca'n Picafort
Vell Mari Hotel & Resort Majorque/Ca'n Picafort
Iberostar Vell Mari Hotel Ca`n Picafort
Iberostar Sa Coma
Iberostar Hotel Vell Mari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vell Mari Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.