“sejour au vell mari” 4 5 étoiles
Avis sur Vell Mari Hotel & Resort

Vell Mari Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Vell Mari Hotel & Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Artà-Alcúdia, 127 | Urb Son Bauló, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne (Anciennement Iberostar Vell Mari )   |
N° 17 sur 38 hôtels à Ca'n Picafort
hainaut
“sejour au vell mari”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

début juillet nous avons séjourné dans cet hôtel l’accueille sympathique, on, se débrouille pour vous parler en français belle piscine ,personnel, agréable, beaucoup de verdure bien entretenu,les spectacle du soir sont pas mal aussi mais un peu dommage pour les français surtout pour les enfants, on parle anglais et allemand, la nourriture est très bonne bien qu' un peu répétitif la plage n'est qu'a 10 min de marche ,par contre pour aller en ville il vaut mieux prendre le petit train ,par contre un petit détaille la climatisation ressemble plutôt à un ventilateur mais apparemment nous n’étions pas les seule à avoir cette impression, dans l'ensemble nous avons passé de bonne vacances

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Châteauneuf de Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel en juillet 2013 avec nos deux enfants (10 et 13 ans). L'établissement est de tres bonne qualité avec une tres belle piscine (suffisante en taille pour le nombre de personnes) avec beaucoup d'espaces verts bien entretenus. Le personnel est d'une extreme gentillesse (miguel, marta,les cuisiniers supers) Notre TV est tombée en panne et elle a été changée 1h apres l'avoir signalé à la réception. La restauration est de très bonne qualitée, variée. Possibilitée de jouer au paddle,tennis, foot avec des cours éclairés lorsque la nuit arrive. La réception est tres competente,souriante et disponible.Les chambres sont tres propres,spatieuses avec un petit bémol sur la literie un peu vieille (ressorts)
De plus la représentante thomas cook sur place ne nous a pas bien renseigné sur les excursions à faire.Sinon tres facile de louer une voiture pour visiter l'ile(superbe) à la réception de l'hotel.
Bref en résumé un tres bon hotel avec un personnel tres gentil, idéal pour se reposer

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

L'hotel est situé a quelques minutes a pieds de la mer et de la ville. Plutot bien
L'hotel est composé de plusieurs bâtiments de 2 etages avec des espaces vert et une piscine. Tout est parfaitement entretenu et propre.plutôt bien
Le personnel est très serviable et essai toujours de parler un peut francais. Miguel au restaurant est super gentil! Merci de ton accueil Miguel !
La restauration est convenable sans etre excellente... la paella et pizza revient sans cesse...un peu lassant... les desserts pas top top... le buffet est donc correct sans etre inoubliable...
La piscine est correct mais malheureusement comme souvent les clients posent leur serviette sur les transats tôt le matin et tu te retrouve avec une piscine vide et pas de transats libre....
Il y a peu de francophones .majorité d anglais allemand russe hollande
Les clubs pour enfant sont en anglais et les animateurs très sympathique

• Séjour du juillet 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher client,
Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour votre récente visite à notre hôtel IBEROSTAR Vell Marí et pour avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre expérience chez nous car ceci nous aide à savoir comment améliorer nos services de jour en jour pour offrir des vacances inoubliables a tous nos clients.
La gastronomie est un aspect de première importance pour notre groupe hôtelier et nous prenons les commentaires à ce sujet très au sérieux sachant que les repas sont un des aspects qui font des vacances réussies, c’est pourquoi nous avons transmis votre commentaire aux personne responsables des buffets afin de réviser notre offre et améliorer la variété des plats.
De plus, selon la réglementation de l'hôtel, il n'est pas permis de réserver les transats auprès de la piscine avec des objets personnels ou des serviettes, nous sommes désolés si pendant votre séjour nous n’avons pas été en mesure de faire suivre cette norme et tâchons de faire de notre mieux pour garantir qu’elle soit respectée.

D’un autre côté, nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprécier la propreté et l’entretien de notre hôtel et des chambres, nous féliciterons notre personnel de nettoyage qui sera ravi d’être cité positivement dans votre appréciation.
Enfin, c’est un plaisir pour nous de lire votre commentaire soulignant la gentillesse de notre personnel, en particulier Miguel, nous leur ferons parvenir votre commentaire car nous savons qu’ils seront enchantés d’avoir participé à votre bien être pendant votre séjour chez nous.
Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et avoir à nouveau le plaisir de votre visite dans nos hôtels autour du monde.
Avec nos meilleurs sentiments,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
bertrange
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Ambiance sympathique.
Nous avons passé 10 jours en all inclusive: tout était très bien.
Le personnel est attentif et souriant.
La nourriture est variée et d'excellente qualité.
Les chambres sont très confortables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

SI VOUS COMPTEZ ALLER DANS CET HÔTEL LISEZ JUSQU'AU BOUT .

Jeune couple , du 29 mai au 9 juin 2013 , studio 5302.

On a passé un très mauvais séjour du début à la fin .
Cet hôtel est une plaisanterie à commencer par la base : LES LITS
On avait réservé un studio avec 2 lits jumeaux ( inscrit comme tel sur le voucher ) . Mais nous avons eu la surprise en arrivant dans la chambre de voir un horrible canapé des années 80 ,1 place, très usé et bas de gamme .On a alors cherché le second lit .... Et dans un grand fou rire nerveux on a découvert que le 2ème lit était un lit tiroir d' appoint caché sous le canapé ,deja sûrement trop petit pour un enfant de 6 ans...
Les ressorts des lits étaient insupportable car énorme couinement au moindre mouvement sur les lits.
Quand on a demandé des explications à la réception ils nous ont dits qu'il s agissait du studio réservé et que si nous payons un supplément de 5 euros par nuit et par personne (. 10€ ) nous pourrions dormir dans deux lits côté à côté et pas dans un lit et un tiroir .nous étions la 10 jours donc 100 € ( pas classe pour un 4*)

Nous étions en demi pension , le deuxième soir nous nous sommes fait agressé par un serveur car nous pension que les boisson était comprise dans le repas et nous a exigé de payer 6€ en espèces les 2 verres d eau que nous venions de nous servir a la fontaine à eau comme si nous étions des voleurs.
Déjà pour vous situer l état d'esprit de cette chaîne et de cet hôtel .

Au niveau du Buffet le matin c'est bien et varié , pour le soir des restes cuisiné , recuisiné re-recuisiné et ré ré cuisine à l'extrême , comme des pattes cuites 3 fois dans la semaine servie au final dans un gratin ( pitoyable) ou des vieilles pattes flasques et molles en fin de vie, piteusement caché par quelques poignets de gruyère. Quasiment aucune viande , que des pâtes ,frites, salades pain et desserts sont proposés.

Alors que l'on commençaient à peine à se détente au bout de 4 jours , une nuit, vers 3 heures du matin , un hurlement nous a brusquement réveille ma femme et moi , le bruit venait de la chambre et on a tout de suite pensé à un animal en train de mourir tellement le son était strident. (oiseau ? cochon ? Les deux ?)

Après 30 minutes , apeuré et ultra stressé on à essayé de chercher cet animal pour mettre fin a ses horribles souffrances mais on c'est rendu compte que le bruit venait de la chaudière qui était apparemment en sur pression , puisque l'aiguille était sur le rouge et que tout le mur tremblait . On a donc appelé la réception afin de leur signaler le problème pour qu il intervienne immédiatement car ils nous était impossible de dormir.

Il ne sont jamais venu mais pas de soucis, nous avions la solution ! Pour éviter les hurlements , il suffit À partir de minuit de faire couler toutes les heures l'eau pendant 15 miutes de la chambre afin de faire baisser la pression du ballon d'eau chaudes , !

Ça s était pour l'animation plomberie

nous avions choisi cet hôtel pour la salle de sport et le spa ( sauna ) au final le sauna était à 5€ la séances , nous avons essayer puis une fois que nous étions sortie , on est venu nous réclamer 5€ supplément car le prix était par personne .donc 10€ la séances de sauna de 20 mins ( re pas classe )

pour la salle de sport , évidement ,la moitié des appareils en pannes , l'autre moitié qui va pas tarder à être en panne . Six vélos fièrement posé à la salle de sport mais 1 seul qui fonctionne .

L'hôtel dit avoir l'accès wifi dans toutes les chambres au final non c'est seulement dans le hall , 30 min au delà c'est payant .

Pour les points positifs , pleins d'animation et de choses pour les enfants , mais nous n'en n'avons pas , jolie piscine .

Apparemment ils ont l'air content d'eux puisqu'ils nous ont demandé , le jour de notre départ de laisser un avis sur tripavisor donc voilà maintenant c'est fait .

Buenas vacasiones

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires concernant votre récent séjour auprès de notre hôtel IBEROSTAR Vell Mari; nous les avons lus attentivement car votre avis est très précieux, nous sommes convaincus que c'est la meilleure manière d’adapter nos services aux désirs de nos clients.

Premièrement, nous sommes navrés d’apprendre votre déception concernant la chambre car notre principal objectif est que nos clients se sentent bien chez nous.
Pour ce qui est de votre appel nocturne à notre réception concernant la chaudière, nous sommes désolés si nous n’avons pas pu résoudre le problème immédiatement car notre service technique ne se trouve pas dans l’hôtel, tout en voulant préciser que le problème a été réglé dès le lendemain matin; pour ce qui est du bruit, il aurait suffi de débrancher la prise de la chaudière de façon a l’éteindre complètement et sommes navrés de lire que vous ayez passé une si mauvaise nuit.
En ce qui concerne le service de demi-pension, il est vrai que les boissons ne sont pas inclues dans le repas du diner, comme il est clairement expliqué sur notre site web, nos brochures et au moment du check in. Nous sommes désolés si vous vous êtes sentis agressés par notre serveur, et souhaitons penser que cela a été dû à sa connaissance basique de la langue française. De même, pour ce qui est du service wifi, nous souhaiterions préciser que ni sur notre brochure, ni sur notre web, il n’est écrit que le service est disponible dans les chambres mais simplement auprès de notre lobby, c’est pourquoi nous vous suggérons, lors de la prochaine planification de vos vacances, de vous mettre en contact avec notre call center ou vous pourrez bénéficier d’un service d’informations et réservation personnalisé afin que vous choisissiez la destination et le type d’hôtel le mieux adapté à vos gouts et désirs.
Nous regrettons aussi d'apprendre que nous n'avons pas été capables de satisfaire vos attentes en ce qui concerne la qualité de notre buffet car nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter d'une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Nos chefs professionnels n’utilisent que des produits frais de haute qualité, c’est pourquoi nous pouvons affirmer que les plats des repas précédents ne sont pas ré élaborés et servis au repas suivants.

D’un autre côté, nous sommes enchantés de lire votre commentaire sur notre animation et en ce qui concerne les activités pour les enfants, car il est vrai que notre hôtel IBEROSTAR Vell Mari est un hôtel principalement destiné aux familles ou les enfants sont « les rois», c’est pourquoi encore une fois, nous vous conseillons de contacter notre call center pour que vous puissiez réserver le type d’hôtel qui puisse répondre à vos attentes, vous pourrez choisir dans notre vaste gamme par exemple un hôtel pour adultes seulement, votre type de logement parmi plusieurs possibilités et le service de restauration le mieux adapté à vos besoins pour que vos prochaines vacances chez IBEROSTAR vous laissent une bonne impression positive et durable.

Encore merci pour nous avoir fait part de vos impressions, nous serions ravis d’avoir l’occasion de vous souhaiter à nouveau la bienvenue.

Très cordialement,

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Séjour agréable avec un personnel attentif et sympathique. L'hôtel propose deux piscines dont une couverte et chauffée ! Le restaurant propose une cuisine très variée et d'excellente qualité. Les appartements sont spacieux et bien équipés. En "all inclusive", la restauration et le choix des boissons est important et comporte des marques internationales. Pour un pur moment de détente, faites-vous masser par Augustina au centre de soins ! Nous recommandons vraiment cet hôtel bien placé dans l'île et qui permet de la découvrir dans de très bonnes conditions.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Eragny-Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avions pris juste l'hébergement, l'hôtel reste très agréable propre et calme. les chambres sont spacieuses et nettoyées tous les jours. Le personnel est très serviable mais parle très peu le français.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vell Mari Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vell Mari Hotel & Resort

Adresse: Carretera Artà-Alcúdia, 127 | Urb Son Bauló, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne (Anciennement Iberostar Vell Mari )
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ca'n Picafort
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Ca'n Picafort
N°10 des hôtels en bord de mer à Ca'n Picafort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vell Mari Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vell Mari Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Vell Mari Ca'n Picafort
Vell Mari Hotel & Resort Majorque/Ca'n Picafort
Iberostar Vell Mari Hotel Ca`n Picafort
Iberostar Sa Coma
Iberostar Hotel Vell Mari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vell Mari Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.