“Voyage CAN PICAFOR” 3 5 étoiles
Avis sur Vell Mari Hotel & Resort

Vell Mari Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Vell Mari Hotel & Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Artà-Alcúdia, 127 | Urb Son Bauló, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne (Anciennement Iberostar Vell Mari )   |
N° 16 sur 37 hôtels à Ca'n Picafort
chris
“Voyage CAN PICAFOR”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons réservé uniquement avec petit déjeuner. Pensant que nous pouvions faire de la cuisine avec la kitchenette. Mais impossible de chauffer quoi que ce soit.
Piscine trop petite pour le nombre de personnes. Et surtout orienté pour les enfants en bas age.
Sinon le parc est magnifique. L'hébergement (appart) était spacieux. Pour la propreté peu mieux faire bien que les chambres sont faites tous les jours. Le lieu (Can Picafort) n'est pas ce qu il y a de mieux (choisir le côté est de Majorque). La mer est chaude et à 1 ou 2 km à pied mais ordinaire.
La destination de Majorque est très agréable. En cherchant nous avons trouvés des "cala" paradisiaques.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Vell Marí pour vos vacances à Majorque et pour avoir dédié une partie de votre temps à partager vos impressions sur votre séjour car grâce à vos commentaires nous pouvons agir en conséquence pour améliorer nos services afin d’offrir d’excellentes vacances à tous nos clients.

Nous sommes navrés de lire que vous n’ayez pas été capable de cuisiner dans l’appartement et de ne pas en avoir été informés pendant votre séjour car nous aurions trouvé une solution immédiate, n’hésitez pas, lors d’une prochaine occasion, à contacter la réception de l’hôtel afin que nous puissions faire de notre mieux pour rendre vos vacances le plus agréables possible.

Notre hôtel de Can Picafort, il est vrai, est surtout orienté aux familles, avec ses grands espaces verts et jardins à l’intérieur de resort, le Mini Club, la piscine spéciale pour enfants et terrains des jeux pour le divertissement de nos petits hôtes et la tranquillité des parents.

Nous sommes désolés de lire que le service de nettoyage ait, selon votre impression, laissé à désirer et ici aussi nous sommes navrés de ne pas en avoir été informés de suite. La propreté et l’hygiène sont pour IBEROSTAR un aspect de toute première importance et nous nous excusons si cet aspect n’a pas été respecté pendant votre séjour.

Enfin, lors de votre prochaine planification de vacances, nous souhaiterions vous proposer un service de réservation personnalisé auprès de notre call center d’où nous pourrons vous donner toutes les informations nécessaires afin que vous choisissiez la destination, l’emplacement, le type d’hôtel et de services qui soient en accord avec vos souhaits et besoins.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels autour du monde.

Voyage solo
Luxembourg City, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'Hotel est situé loin de la plage. Il faut se lever à l'aurore por encore avoir une place auprès de la piscine, alors que la réservation des chaises est soi-disant "interdite". La piscine a une drôle d'odeur, les chambres somt vieilles et petites. On était à six, nous n'avons eu aucun espace, par contre le frigo faisait un bruit assommant et l'appartement était infesté de fourmis. Ne louez surtout pas un vélo, on vous demande 12 Euros pour une demie-journée, ous recevez une épave en échange ( j'ai pu remettre la chaîne 5 fois en 2 heures, on ne m'a pas rendu l'argent...)

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,

Tout d’abord merci pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Vell Marí pour vos vacances à Majorque et pour le temps que vous avez consacré à écrire et publier un commentaire sur votre expérience personnelle car ceci nous permets de tenir compte des impressions de nos clients afin d’améliorer nos services pour offrir des vacances inoubliables.

Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous ayez rencontré des imperfections dans votre chambre et de ne pas en avoir été informés sur place car en ce qui concerne le frigo, notre service de maintenance aurait pu le régler en un rien de temps et notre gouvernante aurait pu résoudre le problème de fourmis en appliquant nos protocoles en cas d’invasion d’une chambre, ce qui arrive assez rarement mais vue la vaste étendue de jardins et la climatologie de l’ile, la présence d’insectes est parfois inévitable, nous nous excusons profondément pour les désagréments et vous invitons pour une prochaine occasion, à contacter notre réception afin de nous informer sur la façon de rendre vos vacances le plus agréables possible.

Il est vrai que notre règlement interne interdit la réservation des transats avec serviettes ou autres objets personnels, cependant en haute saison il est parfois difficile de garantir le suivi de cette norme car certains clients sont moins respectueux que d’autres, néanmoins nous nous engageons à trouver une solution satisfaisante sur ce point.

Nous avons pris note de votre commentaire concernant les vélos qui sont loués par une compagnie externe à notre hôtel et serons attentifs au matériel mis en location.

Encore une fois, merci pour tous vos commentaires dont nous tiendrons compte, en espérant avoir à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur prochain au sein de nos hôtels autour du monde.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Séjour du 12 au 19 août . Hôtel club très bien conçu pour des vacances en famille dans un cadre verdoyant et paisible .
Appartement spacieux et propreté impeccable .
Bâtiment sur 3 niveaux maximum plus agréable que de grandes "barres d immeuble " assez fréquentes dans le secteur .
Personnel très sympathique, en revanche club enfant non francophone comme annoncé et plutôt dédiés aux anglosaxons et certains animateurs privilégient les anglais au détriment des français , notamment , une animatrice très désagréable avec les enfants français qu elle a exclu d un match de football sans explication.
Après explication , celle ci privilégiait les enfants " Thomas cook......"
Piscine propre et spacieuse adaptée a tous âge .
Manque de transats.
Buffet de bonne qualité et très varié pour tous les goûts .
Horaires peu adaptés au rythme latin , fermeture du buffet a 21h30, trop juste pour les français mais bien pour les allemands.
Animation , spectacle a thème tous les soirs jusqu a 22h30 .
Hotel conseillé pour les familles mais pas pour des vacances festives.
Conclusion : d ' excellentes vacances , nous vous conseillons de louer un véhicules sur plusieurs jours et visiter les nombreux sites , villages , parcs naturels et criques . A proximité marché de sineu , jolie ville médiévale d alcudia , parc naturels de la péninsule du levant.

• Séjour du août 2013
Fameck
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Personnel tres sympathique
Nouuriture divers Et varies
Chambre tranquil le avec balcon ou terrasse, propre
Retirer de la ville de Palma a 40 minutes Mai's tres belle plage a 5 minutes Et multitude de commerce
A passer des bonnes vacance avec 3 enfants Et 1 bebe

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Sejour d'une semaine en Août 2013, avec un sentiment mitigé (jeune couple avec enfant de 3 ans).
Certes l'hôtel est plutôt sympathique, les chambres propres (à défaut d'être modernes... Loin s'en faut), et une partie du personnel vraiment top (l'autre partie ayant un sens du service assez sommaire). Certes la piscine est grande, avec des bassins différenciés pour chaque âge. Certes le restaurant est tout à fait honorable, avec des plats qui varient souvent et une qualité au RDV.
Mais...
Mais je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas d'accord avec ceux qui trouvent l'hôtel "calme": soirées à thème chaque soir avec un volume sonore très élevé au point qu'à l'autre bout du camp, fenêtres fermées, on entendait la musique. La journée, de l'aqua gym (volume toujours à fond) dans la piscine pendant de trèèès longues dizaines de minutes ou des matchs de water polo réquisitionnant un bassin entier. Et des chambres avec des murs aussi épais que du sopalin premier prix. Bref, amoureux du silence et des vacances paisibles, passez votre chemin.
Pour les autres, et si vous acceptez l'idée de marcher (beaucoup) ou de prendre le taxi (souvent) ou de ne jamais sortir du complexe, vous passerez d'excellentes vacances.

Reste deux points qui nous ont chagriné :
- il y a un règlement long comme le bras dont tout le monde se fiche éperdument: obtenir un transat est une operation commando (mais interdite, sur le papier) de bon matin pour placer sa serviette. Un peu idiot, mais inévitable. Des verres en plastique jalonnent les abords de la piscine jusqu'à ce que la maitre nageuse (tout à fait sympathique) ne les mette à la poubelle. Un manque de respect qui finit par agacer. Quant à la tenue "chemise-pantalon" exigée pour le repas du soir, personne n'en tient compte. Pour ce dernier point en particulier, pas de souci, mais alors pourquoi faire un règlement?
- la piscine pose parfois problème avec de jeunes enfants: envahie de matelas pneumatiques, de canots ( si,si) et d'ados qui font des bombes depuis les murets (tiens encore un truc interdit que personne ne respecte ni ne fait respecter) il faut parfois batailler pour éviter que son gamin et ses brassards finissent submergés. Pas vraiment l'ideal pour se détendre.

Que du négatif dans mes propos? Pas du tout. L'hôtel a d'indéniables qualités mais il faut juste bien savoir où l'on met les pieds. Avec le recul, nous aurions loué une voiture pour plus d'indépendance et pouvoir sortir plus de l'hotel pour profiter des plages vraiment chouettes et des nombreux petits restaus super sympas que l'on trouve sur le front de mer.

Derniers détails: pas de navette depuis l'aeroport. En taxi environ 75€ le trajet.et sur place, la course pour aller en ville coûte selon l'heure et la destination entre 5 et 12€. Prevoyez le budget. Ou la voiture de location...

Pour finir sur une note positive, je tenais à remercier une partie du personnel ( aussi bien à l'accueil qu'au restaurant ou dans le service des chambres) pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur sourire.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Client,
Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Vell Marí pour vos vacances d’été en famille et pour avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre expérience personnelle car ceci nous permet de prendre en compte la vision de nos clients pour améliorer nos services de jour en jour et offrir de magnifiques vacances a tous nos hôtes.
Il est vrai que notre règlement interne interdit la réservation des transats avec serviettes ou autres objets personnels, néanmoins, surtout pendant la haute saison, il nous est difficile de le faire respecter car malheureusement chaque client a une vision différente du respect pour autrui ; nous nous excusons si pendant votre séjour nous n’avons pas su garantir le respect de cette norme et ferons de notre mieux dans le futur pour trouver une solution à cet inconvénient.
En ce qui concerne le code vestimentaire pour le restaurant au moment du diner, nous demandons aux messieurs de bien vouloir porter des pantalons, au cas ou un client ne soit pas habille de manière décente pour le diner, nous lui demandons de bien vouloir se changer, néanmoins il est vrai que nous fermons un œil en ce qui concerne les bermudas surtout en haute saison lorsqu’il fait plus chaud.
Notre piscine est surveillée pas un maitre-nageur qui s’occupe également de faire respecter le règlement concernant les matelas et canots gonflables, au cas où l’occupation de la piscine le permette, il peut en autoriser l’utilisation tout en surveillant les baigneurs, surtout les plus petits à tout moment.
D’autre part nous vous remercions pour votre note positive sur notre personnel de réception, restaurant et nettoyage des chambres, nous sommes enchantés de lire qu’ils ont contribué à votre bien être pendant votre séjour et nous leur transmettrons votre commentaire avec nos félicitations.
Encore une fois, merci pour avoir choisi IBEROSTAR, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels autour du monde.
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Après une première impression mitigée sur l hotel (de l extérieur il n est pas mis en valeur et la réception est plutôt basique), nous avons au final apprécié le calme de l endroit reparti en 4 petits bâtiments autour d un jardin très bien entretenu, et l accueil et la serviabilité du personnel.
C est une très bonne surprise !
Nous avions une chambre familiale (pour 4 pers) en rez de jardin , avec terrasse amenagėe. la chambre etait spacieuse on avait meme une cuisine equipēe ! 2 Tv a dispo (petites et anciennes) : une dans le salon et une dans la chambre.
au retsaurant, Nous avons très bien mangé, des produits de qualité et des plats variés (grillages chaque midi et soir de poisson, crustacés , viande, un régal !)
Au niveau du all inclusive : cocktails et alcool de qualité , pas de bas de gamme comme en Turquie, certains coktails ne sont pas dans la formule mais il y a tellement de choix dans le all in que ce n est pas un problème. Idem pour les glaces : glaces standards dans le all in mais pas tout ( genre magnum,... ) normal.
Autour de la piscine on avait qq fois droit à un plateau de fruits frais , très appréciable comme petit plus !
Niveau animation , nos enfants ont été chouchoutés , notamment par la géniale Michelle. Et le soir des spectacles très sympa et variēs pour nous divertir.
Pour les amoureux de la mer, il faut marcher +|- 10 min pour y accéder .
L hotel est plutôt excentré , c est ce que ne cherchions pour être tranquille, ne conviendra donc pas aux jeunes amoureux ou aux fashionatas . C est un hotel calme , propre, bien animé , idéal pour les famille ou les plus âgés .
Je vous recommande les grottes de drachmes à visiter , l endroit est époustouflant.

Astuce pour la chambre : Chambres au rez de chaussée, vous avez une terrasse au niveau du jardin . Pratique quand vos enfants...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Coulommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

séjour du 28 07 au 06 08 dans l'appartement 1311 (bâtiment 1, 2ème étage). Arrivés dans la nuit par un taxi réservé et payé par Thomas Cook (bien plus rapide et sécurisant que le car qui s’arrête dans plusieurs hôtels).
premier accueil très agréable et souriant en français (pas besoin de sortir son meilleur espagnol après plusieurs heures de voyage !)
Appartement : assez spacieux et confortable même si la décoration n'est pas à notre gout. La salle de bain est nickel, il y a une grande terrasse et la climatisation fonctionne très bien.
Il manque juste un micro ondes dans la kitchenette. A la réservation, nous avions demandé un lit parapluie pour notre fille de 1 an que nous bien eu. La chambre est séparée et donc bien insonorisée coté hôtel. Cependant juste en face de notre appart, il y a une grande maison louée à des touristes très bruyants et une route à proximité, donc insonorisation sur l'extérieur très mauvaise.
Petit déjeuner : très varié et pour tous les goûts bien que le salé soit plus présent. Cependant les jus de fruits, laits aromatisés et confitures ne sont vraiment pas bons et pas à la hauteur d'un iberostar 4* !
Repas du soir : il y a toujours au moins une viande et un poisson grillé en showcooking (de très bonne qualité) en plus des plats en sauce et légumes. Certains aliments reviennent tous les soirs (pizzas, frites, crudités, paella, pâtes...) mais Il y a souvent des spécialités mayorquines à découvrir.
Piscine :grande, propre et à bonne température avec un espace pour les bébés et une petite pataugeoire séparée. Les transats (d'un autre age!) sont nombreux mais trop souvent pris par des serviettes seules ! Si besoin la maître nageuse vous en trouve un facilement en libérant ceux abusivement occupés.
Animation : En laissant traîner les oreilles, on se rend vite compte que les francophones sont largement minoritaires (moins de 10%) donc ambiance Anglo-allemande garantie ! Les animateurs parlent très mal voir pas du tout le français.
Ayant un bébé qui dort beaucoup, nous avons peu participé aux animations.
Service : les serveurs (spécialement Marta qui adore les bébés et Joy) et le personnel de cuisine sont dans l'ensemble très sympathiques. Les femmes de chambre sont aimables et efficaces.
La wifi est payante ce qui est regrettable pour ce type d’hôtel.
Environnement : bâtiments jolis à taille humaine avec ascenseur. Extérieurs verdoyants et très bien entretenus.
Plage : assez loin (environ 15 min à pied, pas de surprise car marqué dans le descriptif). L’hôtel mets à disposition une navette gratuite plusieurs fois par jour (aller/retour). Plage propre, et mer bonne et transparente.
il n'y a pas de commerces à coté de l’hôtel. Seulement un supermarché à 10 min à pied et les magasins près de la plage.
en conclusion : nous avons passé un très bon séjour même si ce n'est pas le meilleur des Iberostar. Nous ne recommandons pas pour des couples sans enfant pendant l'été car l(hôtel est très familial.
(Au retour, nous avons malheureusement eu le droit au car qui dessert plusieurs hôtels donc près de 2h pour rejoindre l'aéroport !)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Vell Mari Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vell Mari Hotel & Resort

Adresse: Carretera Artà-Alcúdia, 127 | Urb Son Bauló, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne (Anciennement Iberostar Vell Mari )
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ca'n Picafort
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Ca'n Picafort
N°10 des hôtels en bord de mer à Ca'n Picafort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vell Mari Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vell Mari Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Vell Mari Ca'n Picafort
Vell Mari Hotel & Resort Majorque/Ca'n Picafort
Iberostar Vell Mari Hotel Ca`n Picafort
Iberostar Sa Coma
Iberostar Hotel Vell Mari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vell Mari Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.