“séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Vell Mari Hotel & Resort

Vell Mari Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Vell Mari Hotel & Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Artà-Alcúdia, 127 | Urb Son Bauló, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne (Anciennement Iberostar Vell Mari )   |
Classé n°16 sur 37 hôtels à Ca'n Picafort
lorraine
“séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

séjour très agréable. Personnel très attentif aux moindre demande. Dommage que l'hôtel se trouve à l'écart -non insurmontable- du centre et de la plage. Le buffet était très diversifié et assez copieux. Les enfants y trouve largement leur compte mini club, piscine, plage et coca à volonté...hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
La Sagne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Infrastructures, nourriture, animations pour les enfants très bons. L'animation du soir pour les adultes pourrait etre meilleure. Un peu loin de la plage, mais la navette de l'hôtel ou le train touristique font bien l'affaire. C'est un lieu que nous recommandons sans soucis!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Niel,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Vell Marì, et pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour;
Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients ont profité de leurs vacances chez nous.

Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant les animations en soirée et nous engageons à améliorer notre offre afin de satisfaire tous les gouts.

De plus, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence les animations organisées pour les enfants, nos animateurs en effet organisent une grande variété d’activités sportives et ludiques tout au long de la journée pour que nos petits hôtes profitent pleinement de leur séjour parmi nous et emportent avec eux de bon souvenirs de leurs vacances.

Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde et vous remercions énormément pour votre recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor.

Très Cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Situation (6,5/10) : Accolé à un terrain vague, sur lequel donnent certaines chambres. A 20' de marche de la plage et du centre. Bus à proximité.

Accueil (5,5/10) : Un peu froid. Certaines réceptionnistes peu sympathiques.

Cadre (7/10) : Configuration agréable mais manque de propreté par endroits.

Chambres (6/10) : Manque de propreté. Insonorisation très mauvaise. Demander impérativement une vue piscine ou à la limite une vue jardin, plutôt qu'une vue route/voisinage. Certains appartements donnent directement sur la scène de spectacle, très bruyant le soir.

Restaurant (6/10) : Très bruyant. Pas de nettoyage entre le service du soir et du matin, le sol reste jonché des aliments dispersés par les nombreux enfants en bas âges. Buffets de qualité moyenne, choix varié. Disposition peu pratique, on se sert dans un espace confiné, en s'efforçant d'éviter les bousculades et les passages du personnel de cuisine avec leurs chariots. Très difficile d'avoir du lait chauffé pour les biberons. En demi pension, boissons non incluses lors des repas.

• Séjour du septembre 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Client,

Bien que nous soyons navrés de lire que votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Vell Marì n’ait pas pleinement satisfait vos attentes, nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions car ceci nous permet de savoir comment améliorer nos services et garantir d’excellentes vacances à tous nos clients.

L’hygiène et la propreté sont pour IBEROSTAR des aspects de toute première importance, notre équipe de nettoyage suit de très stricts protocoles concernant la propreté de nos installations, c’est pourquoi nous aimerions préciser que le restaurant est bien évidemment nettoyé de fond en comble après chaque service, nous pouvons simplement imaginer que les imperfections citées dans votre commentaire sont dues au passage de bonne heure de familles avec enfants en bas âge au petit déjeuner ; de plus notre gouvernante ainsi que la direction fait une inspection des chambres après le passage de notre équipe de nettoyage pour s’assurer que nos hauts standards soient respectés à tout moment, nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre réception pour toute imperfection que vous puissiez rencontrer afin que nous puissions intervenir sans délai.

L’amabilité et disponibilité de notre personnel est la plus grande force de notre hôtel, c’est pourquoi nous sommes désolés de ne pas avoir su vous transmettre notre volonté d’offrir un excellent service de la part de chacun des membres de notre personnel ; nous passerons votre commentaire à notre chef de département afin que nos hauts standards de service soient respectés à tout moment.

Enfin, nous voudrions profiter de l’occasion pour vous inviter lors de la planification de vos prochaines vacances de contacter notre call center pour un service de réservation personnalisé afin que vous choisissiez la destination, le type d’hôtel et de services qui corresponde le mieux à tous vos souhaits et désirs.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR pour vos vacances, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde.

teteghem
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

bel hôtel, calme, très propre, très très bonne table ( buffets diversifiés très bien cuisinés et préparés ).a 1km de la plage et 2 km du centre touristique de can'picafort .il est dommage que le français n' est parlé qu'a la réception, ( au baby club aucunes animatrices ne parle le français ) les soirées sont inexistantes ( finies a 23 heures ), le mobilier de piscine aurait besoin d'être renouvelé,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons ete deçu de l'emplacement de l'hotel, trop loin de la plage.L'hôtel etait propre, les chambres nettoyer tous les jours et le personnel tres sympa. Par contre la chambre en elle meme etait tres vieillot, pas de micro onde seulement un plaque electrique qui mettais tres longtemps á chauffer. Pas d'acces wifi dans la chambre et une tele minuscule. La piscine etait adapté pour les enfants. On pensait pouvoir profiter de sport nautique et sports divers inclus mais non il fait tout payer en supplément. Les repas sans plus beaucoup de réchauffer et peu de chose local, dommage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Vell Marì pour vos vacances à Majorque et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation su votre expérience personnelle car ceci nous permet de savoir comment améliorer nos services au quotidien afin de continuer à délivrer d’excellentes vacances à tous nos clients.

Nous sommes navrés de lire votre déception quant à l’emplacement de notre hôtel et des activités offertes néanmoins nous aimerions souligner qu’une description complète de notre hôtel est disponible dans notre catalogue et notre site internet c’est pourquoi nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé afin que vous choisissiez la destination, le type d’hôtel et de logement et les services qui s’adaptent le mieux aux souhaits et besoins de toute votre famille.

Nous sommes également désolés de lire que notre cuisine n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et passerons votre commentaire à notre responsable de département de façon à réviser nos menus et les améliorer si nécessaire.

D’autre part nous vous remercions pour avoir mis en évidence la propreté de nos installations et la gentillesse et disponibilité de notre personnel qui est la plus grande force de notre établissement.

Enfin, nous espérons que vos vacances à Majorque aient été aussi agréables que possible et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde.

Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé quatre jours agréables à Can Picafort et apprécié cet hôtel, avec chouette piscine, idéale pour jeunes enfants ou bébés. Le parc où se situent les résidences (deux étages) avec pins et oliviers est bien entretenu et agréable (et ombragé). L'accès aux plages est aisé (à pied ou en minibus). Le personnel est très sympathique, les femmes de ménage toujours prêtes à aider et vraiment sympathiques, idem pour le personnel du restaurant.
La qualité de la nourriture est correcte, mais toutefois un peu décevante pour un 4 étoiles...
La présence de petites fourmis dans la cuisine puis notre lit la nuit suivante nous a toutefois laissé un petit souvenir amer... tout a été fait pour y remédier, mais cet épisode n'était pas agréable avec des touts petits.
Nous recommandons toutefois cet hôtel et cette région de Majorque.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Ensisheim
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Au début une bonne impression après 5-6 jours un ras le bol de batailler pour un transat à la piscine, de galérer pour avoir une table en terrasse, de galérer pour accéder aux buffets, de se retrouver debout a coté de la scène parce qu'il n'y pas assez de places assises. En faites tous et sous dimensionné sauf le nombre de personnes dans l’hôtel et l'organisation est déplorable! En fait j'ai connu des meilleurs vacances dans des hôtels plus grand ou plus petit! Le meilleur c'est qu'il y a beaucoup de règles mais qu'aucune n'est appliquées! (comme la tenue correct pour aller manger le soir, les matelas pneumatiques dans la piscine, le non réservation des transats toujours à la piscine).
Bref il est bien si on part une semaine! Mais pas plus!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Vell Mari Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Vell Marì pour vos vacances à Majorque et pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger une appréciation avec votre expérience personnelle afin que nous puissions en tenir compte pour améliorer nos services et garantir de merveilleuses vacances à tous nos clients.

Nous sommes navrés de lire que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et d’apparemment ne pas avoir été en mesure de faire respecter le suivi de notre règlement concernant la réservation des transats avec serviettes ou autres objets personnels ainsi que l’interdiction d’utiliser des matelas gonflables dans la piscine, nous passerons votre commentaire à notre responsable afin de trouver une solution définitive sur ces points et vous faisons parvenir nos excuses pour ces inconvénients.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre visite, espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant à l’avance notre plus grand engagement à satisfaire vos attentes.

IBEROSTAR Vell Marì

Vous connaissez Vell Mari Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vell Mari Hotel & Resort

Adresse: Carretera Artà-Alcúdia, 127 | Urb Son Bauló, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne (Anciennement Iberostar Vell Mari )
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ca'n Picafort
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Ca'n Picafort
N°9 des hôtels en bord de mer à Ca'n Picafort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vell Mari Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vell Mari Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Vell Mari Ca'n Picafort
Vell Mari Hotel & Resort Majorque/Ca'n Picafort
Iberostar Vell Mari Hotel Ca`n Picafort
Iberostar Sa Coma
Iberostar Hotel Vell Mari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vell Mari Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.