“on ne respecte même pas les reservations faites 6 mois a l avance” 1 5 étoiles
Avis sur Es Baulo Petit Hotel

Es Baulo Petit Hotel a été ajouté à vos Favoris
Es Baulo Petit Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Margalida 28, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne   |
N° 13 sur 38 hôtels à Ca'n Picafort
Athus
“on ne respecte même pas les reservations faites 6 mois a l avance”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

A déconseiller au francophone,; personnel sympa mais pas toute, nourriture trés trés moyenne dans sa variété sauf le petit déjeuner.
Une reservation faite le 04 janvier pour appartement avec deux chambres, à notre arrivée le 30/06/2012 on signale hôtel plein : deux studios et puis le lendemain une maison extérieure de l'hôtel, bien mais ce n'était pas notre choix.
Aprés avoir vu une responsable concernant la réservation mais aussi le manque de recharge au repas, une personne probablement responsable du buffet a bien montré son caractére désastreux à notre égard, nous n'y retournerons plus et déconseillons pour les francophones.
A noter les lits dans la maison se sont tous éffrondés dans deux chambres mauvaise literie-Tv une châine et encore deux jours sans signal...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Repas manquant de variété , de finesse, souvent tiède .
Peu de choix et aucune variété sur la semaine.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons séjourné 6 jours dans un appartement (1 chambre/1 salon/cuisine).
Clientèle: 70% allemande

Hotel à taille humaine (70 chambres) très bien tenu dans un environnement verdoyant (adossé à une pinède sans construction).
Bon restaurant avec des horaires d'ouverture très larges: choix un peu restreint (normal vu la taille de l'hôtel) mais bonne qualité et service impeccable; terrasse sympa
Piscine très agréable: piscine lagon avec de l'ombre (palmiers) et bon matériel (jolis parasols et transats de qualité); jeux mis à disposition gratuitement (matelas, ballons, seaux etc); très bien entretenu
Plage la plus proche un peu loin (5 minutes) et assez petite mais grande plage en ville.

Nous avons passé un excellent séjour dans un hôtel bien équipé, très loin des "all inclusive" bruyants (et pas toujours très propres) que l'on trouve souvent.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
lancashire
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Nous rentrons de 5 jours de vacances en demi-pension à l'Es Baulo Petit Hotel. Il est considéré comme un 4 étoiles mais, selon moi, il n'en mérite que 3. Les chambres étaient impeccables et bien équipées, le ménage était fait tous les jours et nos serviettes étaient changées quotidiennement comme nous l'avions demandé. La nourriture, de style buffet, était tout de même excellente et le menu était relativement varié. Le bar était agréable. La piscine était jolie et même si elle était sur la route, elle était plutôt tranquille. L'hôtel est très accessible en voiture avec de nombreuses routes qui passent à proximité. La plage et la promenade sont à 5 minutes à pied. Il y a de nombreux bars et restaurants qui servent toutes sortes de cuisines et d'alcools. Dans l'ensemble, c'est un hôtel agréable, abordable et bien situé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Es Baulo Petit Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Baulo Petit Hotel

Adresse: Avda. Margalida 28, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ca'n Picafort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Ca'n Picafort
N°7 des hôtels romantiques à Ca'n Picafort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Es Baulo Petit Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Baulo Petit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Es Baulo Petit Ca'n Picafort
Es Baulo Petit Hotel Majorque/Ca'n Picafort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Baulo Petit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.