“Hôtel appart' très sympa!!” 5 5 étoiles
Avis sur Es Baulo Petit Hotel

Es Baulo Petit Hotel a été ajouté à vos Favoris
Es Baulo Petit Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Margalida 28, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne   |
N° 13 sur 38 hôtels à Ca'n Picafort
“Hôtel appart' très sympa!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Je recommande vivement cet hôtel, les appart sont très bien spacieux les petits dej variés ,la terrasse ,la piscine, le service , la gentillesse du personnel....... Dommage que nous n'ayons pu passer que 4 jours !!
Les 3 petits points "négatifs" mais tout est relatif personne ne parle français et l'hôtel est un ptit peu excentré du centre ville mais du coup il est très au calme! Ps bus, loc. de voiture, moto , vélo...... Tout est possible!
Et le dernier point, loin de l'aéroport prévoyez en plus en moyenne 160€ de taxi aller/retour et 1h par voyage sinon vous pouvez prendre le bus comme nous mais alors avec les bagages et la vie de l'île c'est plus de 2h mais comptez 25€ pour 2!!
A bientôt Es Baulo

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Brunstatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous y avons été pour boire du "bon vin".
Cet hôtel se situe pas loin de la plage.
L'accueil est Super. Le vin est servi dans de beaux
verres, est excellent et le calme plane sur le bar
à l'ombre des palmiers.
Ce quartier de Can Picafort est d'une très grande beauté en matière de construction.
A recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VEIGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

De retour d'une très bonne semaine de vacances cet hotel est vraiment ideal pour profiter du soleil et des plages de Majorque mais aussi pour visiter les sites touristiques de l'île grâce a la proximité des axes routiers. Appartement de trois pièces pour notre petite famille de cinq, nettoyage tout les jours, service impeccable et restauration très correcte sous forme de buffet très varié. Seul bémol : 80 % de touristes germaniques donc personne ne parle la langue de Molière... Mais c'est juste pour dire...

• Séjour du août 2013
Athus
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

A déconseiller au francophone,; personnel sympa mais pas toute, nourriture trés trés moyenne dans sa variété sauf le petit déjeuner.
Une reservation faite le 04 janvier pour appartement avec deux chambres, à notre arrivée le 30/06/2012 on signale hôtel plein : deux studios et puis le lendemain une maison extérieure de l'hôtel, bien mais ce n'était pas notre choix.
Aprés avoir vu une responsable concernant la réservation mais aussi le manque de recharge au repas, une personne probablement responsable du buffet a bien montré son caractére désastreux à notre égard, nous n'y retournerons plus et déconseillons pour les francophones.
A noter les lits dans la maison se sont tous éffrondés dans deux chambres mauvaise literie-Tv une châine et encore deux jours sans signal...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Repas manquant de variété , de finesse, souvent tiède .
Peu de choix et aucune variété sur la semaine.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons séjourné 6 jours dans un appartement (1 chambre/1 salon/cuisine).
Clientèle: 70% allemande

Hotel à taille humaine (70 chambres) très bien tenu dans un environnement verdoyant (adossé à une pinède sans construction).
Bon restaurant avec des horaires d'ouverture très larges: choix un peu restreint (normal vu la taille de l'hôtel) mais bonne qualité et service impeccable; terrasse sympa
Piscine très agréable: piscine lagon avec de l'ombre (palmiers) et bon matériel (jolis parasols et transats de qualité); jeux mis à disposition gratuitement (matelas, ballons, seaux etc); très bien entretenu
Plage la plus proche un peu loin (5 minutes) et assez petite mais grande plage en ville.

Nous avons passé un excellent séjour dans un hôtel bien équipé, très loin des "all inclusive" bruyants (et pas toujours très propres) que l'on trouve souvent.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
lancashire
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons de 5 jours de vacances en demi-pension à l'Es Baulo Petit Hotel. Il est considéré comme un 4 étoiles mais, selon moi, il n'en mérite que 3. Les chambres étaient impeccables et bien équipées, le ménage était fait tous les jours et nos serviettes étaient changées quotidiennement comme nous l'avions demandé. La nourriture, de style buffet, était tout de même excellente et le menu était relativement varié. Le bar était agréable. La piscine était jolie et même si elle était sur la route, elle était plutôt tranquille. L'hôtel est très accessible en voiture avec de nombreuses routes qui passent à proximité. La plage et la promenade sont à 5 minutes à pied. Il y a de nombreux bars et restaurants qui servent toutes sortes de cuisines et d'alcools. Dans l'ensemble, c'est un hôtel agréable, abordable et bien situé.

Voir également ces hébergements à Ca'n Picafort ou ses environs
Grupotel Gran Vista & Spa
Grupotel Gran Vista & Spa
N° 3 sur 38 à Ca'n Picafort
Tonga Tower Design Hotel & Suites
Tonga Tower Design Hotel & Suite...
N° 7 sur 38 à Ca'n Picafort
N° 16 sur 38 à Ca'n Picafort
Hotel & Spa Ferrer Janeiro
Hotel & Spa Ferrer Janeiro
N° 8 sur 38 à Ca'n Picafort

Vous connaissez Es Baulo Petit Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Baulo Petit Hotel

Adresse: Avda. Margalida 28, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ca'n Picafort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Ca'n Picafort
N°7 des hôtels romantiques à Ca'n Picafort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Es Baulo Petit Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Baulo Petit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Es Baulo Petit Ca'n Picafort
Es Baulo Petit Hotel Majorque/Ca'n Picafort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Baulo Petit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.