“Idéal pour une nuit.” 4 5 étoiles
Avis sur Galaxia

Galaxia a été ajouté à vos Favoris
Galaxia
1.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de Colon 91, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne   |
N° 27 sur 38 hôtels à Ca'n Picafort
La Fouillouse, France
“Idéal pour une nuit.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bon accueil, une chambre simple mais efficace pour un prix plus que correct. Salle de bain un peu petite. La plage est à 100m. Insonorisation douteuse et une rue assez bruyante. Idéal pour court séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

petit hôtel très sympathique, personnel agréable et à l'écoute des clients.La nourriture est variée et correcte. Très bon emplacement proche de la plage et des commerces!!! Bon rapport qualité prix!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

a notre arrivée la proprietaire nous dit bonjour en allemand au lieu de dire bonjour en espagnol , cherchez l'erreur ? ensuite elle nous dit que nous devions arrivez la veille sachant que notre voyages avec go voyages nous faisait arrivée ce meme jour a majorque , enbêté elle apelle un autre hotel en parlant en espagnol et en demandant " comment sont les réservations chez toi ? " en suite elle decide quand meme de nous donner une chambre . arrivé dans la chambre nous avons vu constasté la qualité du service , douche sale et minuscule , toilette avec 20cm de large pour y acceder , draps avec des poils dessus enfin la totale , comme nous avions 6jours a passez labas nous avions préferer passez notre temps a visité les village au alentours et passez du temps a la plage , heuresement que nous navions pas prix la pension complete car les menu n'etait vraiment pas tres bon les petits déjeuner etait correct sauf un petit bemol le jus d'orange de pomme et d'ananas chimique inbuvable . hotel a déconseiller sauf si vous ètes allemand et que vous aimez dormir dans la saleté et mangez n'importe quoi ! - 10 pour la politesse de la patronne

a quelque kilometres il y a un petit village qui s'appelle alcudia qui est 10 fois plus jolie et plus accueillant

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ca'n Picafort

Conflans-Sainte-Honorine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

A l'arrivée notre chambre n'est pas disponible, nous devons dormir dans un autre établissement leur appartenant.
Pas d'eau chaude pendant 2 jours, rien pour s'excuser ou essayer de remedier à la situation, non il faut juste attendre.
La demie pension n'était pas exceptionnelle.
Tout le personnel vous parle en Allemand au lieu de parler Espagnol alors que oui nous somme bien en Espagne...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
créteil
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Personnel très sympathique, hôtel propre, chambre assez grande avec balcon par contre salle de bain avec wc taille d'un placard pas du tout agréable car manque de place, douche très petite pas de puissance d'eau donc pas agreable pour se rincer les cheveux, matelas chambres très vieux nous sentions les ressorts...

concernant le buffet, buffet simple mais appréciable, conseil ne prendre que le petit dejeuner et diner sur place cout 4 euros le petit déjeuner et 5 euros le diner, le déjeuner du midi n'est pas copieux très simple un seul plat et fruit.

hotel très proche de la mer donc bien appréciable, rue très commercante et vivante (concert le soir jusqu'a plus de 2h30 du matin; ce qui peut vous empecher de dormir si vous etes coté rue...)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
N° 34 sur 38 à Ca'n Picafort
San Francisco Hostal
San Francisco Hostal
N° 10 sur 14 à Cala d'Or

Vous connaissez Galaxia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galaxia

Adresse: Paseo de Colon 91, 07458 Ca'n Picafort, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ca'n Picafort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 27 sur 38 hôtels à Ca'n Picafort
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Galaxia 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galaxia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galaxia Ca'n Picafort
Galaxia Majorque/Ca'n Picafort
Galaxia Hotel Ca`n Picafort
Galaxia Ca n Picafort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galaxia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.