“Fantastique, mais je vais vous dire la vérité” 5 5 étoiles
Avis sur Protur Bonaire Aparthotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cala Bona
Protur Bonaire Aparthotel
Protur Bonaire Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Cala Bona-Costa los Pinos s/n, 07559 Cala Bona, Majorque, Espagne   |
N° 2 sur 19 hôtels à Cala Bona
Lancaster
“Fantastique, mais je vais vous dire la vérité”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Je reviens juste de ma 4e fois dans ce complexe, je dois admettre que certaines chambres ont l'air ternies, le manageur nous a dit à mon mari et moi, que cet été, ils allaient dépenser beaucoup d'argent pour cet endroit. La nourriture au restaurant est excellente pour les familles, vous devez vous rappeler qu'ils nourrissent des centaines de gens, ce ne sont pas des plats préparés à la demande, ce n'est pas le Dorchester!

Nous avons eu une grippe intestinale, mais le docteur a dit que c'était dans tout le complexe et que ça n'avait rien à voir avec l'hôtel. Plein d'autres hôtels ont eu cette grippe intestinale aussi. Les grippes intestinales arrivent en Angleterre à des gens très bien!

Le manageur a été très gentil, nous proposant toutes sortes de plats fraîchement cuisinés, et apporté à la chambre si nous voulions.

Les chambres sont toujours propres (croyez-moi, j'ai séjourné dans des vrais trous, même en Afrique du nord et en Amérique. Les femmes de ménage sont constamment en train de nettoyer les espaces communs.

L'animation est ce que vous attendez pour les familles avec de jeunes enfants, vous devez vous souvenir qu'ils ne peuvent pas présenter des spectacles qui plaisent à tout le monde, il y aura toujours quelqu'un qui n'aimera pas.

C'est un formidable complexe familial, pas de gars saouls qui viennent chanter à 3h du mat. Pas de familles bizarres qui se disputent quand elles sont saoules (Nous les avons tous déjà vues).
Le personnel est formidable, tellement gentil. Le personnel de reception, Riki, Jessie et Joanne étaient excellents, ainsi que le personnel du bar.

Alors, réservez avec confiance, j'y retournerai l'année prochaine, quoi que disent les gens. 5e fois chanceux!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

wales
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Je reviens d'un séjour de 10 jours et je n'en reviens pas qu'il y ait eu autant d'avis positifs. L'hôtel est un 2 étoiles correct,avec des chambres propres mais très basiques. Pour ce qui est du divertissement,si vous aimez les hôtels Butlin vous devriez adorer.Il y a des haut parleurs très forts et le personnel qui se charge de l'animation est très ringard. Un conseil:évitez les plages à Porto Cristo où vous vous retrouverez entourés de touristes avec le crâne rasé et des tatouages.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
abingdon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2008

Nous sommes allés au Bonaire du 1er au 8 mai.

C'est un excellent hôtel où le ménage est fait tous les jours sauf un.

Les piscines sont très propres et pourtant je suis très maniaque là-dessus, mais j'ai quand même pu me baigner et nager, alors que l'eau était très froide.

Il y a beaucoup d'animation à cet hôtel, donc si vous y allez avec vos enfants, il ne vous décevra pas.

Je vous recommande le club pour enfants, ceux qui s'en occupent sont formidables et vos petits seront vraiment en de bonnes mains.

Les animations du soir sont bien, la même chose que dans tous les hôtels-clubs de famille, de temps en temps il y a des troupes qui viennent jouer.

Il y a beaucoup de bébés à cet hôtel, sans doute parce qu'ils sont merveilleusement bien reçus.

Nous étions en demi-pension et les repas étaient vraiment bons, il y en a pour tous les goûts, même les plus difficiles.

Si vous avez envie de passer la soirée à l'extérieur, allez faire un tour au bar Sandancers, vous passerez une soirée fantastique, Faz et Tracey savent très bien y faire aussi bien avec les petits que les grands. Ils ont aussi des consoles de jeux et des jouets pour les petits, que ma fille a trouvé supers.

Si vous avez réservé à cet hôtel, vous allez être gâtés, donc il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de passer d'excellentes vacances comme nous!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Cala Bona ou ses environs
Aparthotel Playa Mar
Aparthotel Playa Mar
N° 11 sur 31 à Port de Pollença
4.5 5 étoiles 1 280 avis

Vous connaissez Protur Bonaire Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Protur Bonaire Aparthotel

N°2 des hôtels romantiques à Cala Bona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Protur Bonaire Aparthotel 4*
Protur Bonaire Aparthotel Cala Bona, Majorque
Protur Bonaire Aparthotel Hotel Cala Bona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Protur Bonaire Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.