“Un hôtel merveilleux ” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 19 hôtels à Cala Bona
BIRMINGHAM UK
“Un hôtel merveilleux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2006

Un merveilleux hôtel, impeccablement propre, avec une cuisine et un personnel excellents. Une belle piscine. C’est particulièrement reposant car les enfants de moins de 16 ans ne peuvent pas y venir. Le personnel de l’hôtel était chaleureux et serviable. Le personnel de Thomson était bien, en particulier Dave et Caroline. Le seul bémol était que les chaises longues étaient toujours réservées par des clients de l’hôtel ou de La Luna, juste en face. Des serviettes étaient placées bien en évidence à partir de 6 heures du matin chaque jour. Mais puisque de toutes manières c’est comme ça, le mieux est de faire pareil ! Ceci dit, nous reviendrions ici si nous retournons en vacances à Majorque.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

556 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Birmingham
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2006

L’hôtel Levante est un hôtel Thomson Gold, avec une clientèle dont l’âge moyen avoisine les 65 ans, ce qui a été un choc pour mon mari et moi qui sommes un peu plus jeunes. Ceci dit, le service était excellent et la cuisine très bonne et très variée chaque jour. L’hôtel était impeccablement tenu par un groupe de femmes de ménage qui passaient toute leur journée à nettoyer.
Si vous avez réservé pour aller à l’hôtel Levante, il faut vous préparer à vous lever tôt si vous voulez des chaises longues car certaines personnes âgées se levaient à 4 heures du matin pour en réserver un avec leur serviette de bain. Préparez-vous à faire pareil, car on n’y peut rien, personne n’a pu trouver un moyen de faire disparaître cette pratique.
Les représentants de Thomson Gold et les animateurs étaient excellents.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Levante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Levante

Adresse : Paseo Maritimo 15, 07559 Cala Bona, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Bona
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Cala Bona
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Levante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Levante Cala Bona, Majorque
Levante Hotel Cala Bona
Levante Cala Bona
Hotel Levante Majorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Levante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.