“Les enfants l'ADORERONT” 3 5 étoiles
Avis sur Ola Aparthotel Isabel

Ola Aparthotel Isabel a été ajouté à vos Favoris
Ola Aparthotel Isabel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ronda d'es Prat s/n, 07559 Cala Bona, Majorque, Espagne   |
N° 18 sur 19 hôtels à Cala Bona
ireland
“Les enfants l'ADORERONT”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel en mai 2007, avec mon amie et ma fille de 4 ans, elle a vraiment passé un bon moment. Du matin au soir, elle avait des choses à faire. Les clubs pour enfants étaient fantastiques, des mini-discos pour chanter, danser etc etc toute la journée des choses à faire pour les enfants. C'était très agréable de les voir sourire autant toute la journée. Et même pour les plus âgés, il y avait des choses à faire organisées par les animateurs, water polo, tir à la carabine, tir à l'arc, baby foot, tennis (tout cela inclus dans le prix) La plage la plus près est à 10 minutes à pied, elle est assez petite, mais si vous marchez à peu près 15 ou 20 minutes, vous arrivez à la plage principale. Si vous aimez faire les boutiques, ça vous prendra plus de temps car il y a des commerces tout le long du trajet. mon amie a adoré.... haha...

Il y a aussi le super zoo safari à voir, il y a un bus qui passe derrière l'hôtel (avec un toit ouvert). Je ne me souviens plus du prix exact, mais je crois que c'était 15 euros pour les adultes, c'est une sortie pour toute la journée.

Le supermarché dans l'hôtel est assez cher, comme partout je suppose. Si vous sortez par l'arrière de l'hôtel, il y a un arrêt de bus, et si vous traversez la route, il y a un autre petit supermarché (mais plus grand que dans l'hôtel) et il est moins cher.

J'y retournerais sans hésitation. Si vous avez des questions, envoyez moi un e-mail. Merci, Clinton

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Ola Aparthotel Isabel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ola Aparthotel Isabel

Adresse: Ronda d'es Prat s/n, 07559 Cala Bona, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Bona
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 18 sur 19 hôtels à Cala Bona
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ola Aparthotel Isabel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ola Aparthotel Isabel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Bona Ola Aparthotel Isabel
Ola Aparthotel Isabel Cala Bona, Majorque
Ola Aparthotel Isabel Hotel Cala Bona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ola Aparthotel Isabel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.