“Super semaine passée au Dolce Farniente” 5 5 étoiles

Palia Dolce Farniente
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cala Egos S/N, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne   |
N° 36 sur 49 hôtels à Cala d'Or
pont ste marie
“Super semaine passée au Dolce Farniente”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Quand je lis les avis tellement négatifs sur cet hôtel, j'ai l'impression de ne pas être allée dans le même établissement ! Nous avons trouvé un personnel très agréable, parlant français, la chambre ainsi que la salle de bains toujours propres (serviettes et draps changés). Le Directeur du Dolce, présent en permanence, à l'écoute de ses clients et cherchant à les satisfaire. La mauvaise réputation des Français à l'étranger, éternels râleurs, est parfaitement justifiée !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Je suis revenue samedi de Majorque et trés heureuse d'être rentrée car l'hotel est vraiment pourri !!!! Le ménage laisse a désirer dans les chambres, draps pas changés de la semaine, nous avons tué des cafards gros comme des bouchons de bouteille d'eau !!!! La salle de bains inondée à chaque douche, les joins de la baignoire sont noirs !!!! L'animation nulle vraiment les animateurs sont "aux abonnés absents" la journée !!!! La bouffe je n'en parle même pas !!! (sur un groupe de 40 personnes) je dirais que l'on a été 15 de malades !! le All inclusif de la [--] !!! 2 verres par personnes par service !!! et 22h30 pétante le bar est payant !!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Herblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

je reviens il y a quelques heures de mon voyage au dolce, accompagne de mon mari et mon bebe de 11 mois!
l 'acceuil tres agreable, personnel aimable, les chambre sont franchement spatieuse, l' animation est pas mal!
le seule point noir c peut etre le self (pizza ,pasta!) qui est repetitif
mais ne pas oublier de preciser que c un hotel italien!
pour nous il est a recommander et des sejours on en a fait un max!
les boissons sont top , ok alcool lacaux, comme les 3/4 des all inclusive, mais les sodas sont bon et les jus correct!
vraiment surprise par cette hotel et cette region tres sympas en famille...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Nous sommes partis 1 semaine avec toute ma famille, adultes et enfants, et nous avons passé de bonnes vacances dans cet hotel, l'accueil est très sympa. Les animateurs sont géniaux , super gentils et très souriants, ils proposent pleins d'activités dans la journée et chaque soir il y a des animations ou spectacles. Les jardins de l'hotel sont magnifiques et bien entretenus, les piscines sont de tailles correctes et propres et petit conseil : dès que vous vous levé, réserver votre transat en posant vos affaires dessus car sinon vous n'en aurez pas, il y en a pas mal mais quand l'hotel est plein ça fait juste, la nourriture est assez bonne, il y a le choix mais c'est vrai que c'est souvent pareil. Par contre c'est vrai qu'il y a bcp de bruit dans le restaurant mais ça ne nous empêche pas de manger ! Les chambres sont grandes, propres ( les salles de bain sont pas top elles, odeurs d'égouts ) mais vétustes, pas de clim mais des ventilos au plafond, c'est pas luxueux mais c'est correct pour le prix, chaque chambre a son balcon, certaines sont mieux placer que d'autres pour le bruit (a voir a la réservation), pour les enfants cet hotel est génial, mes filles ( 10, 5 et 3 ans) ont adorés. l'hotel est trés bien situé, a coté d'une crique ... des magasins, des taxis... bref je recommande cet hotel ,peut être plus pour les familles par contre.Conseil : mieux vaut y aller en juin et septembre, il y a moins de monde et le beau tps et la chaleur est là sans être trop éttouffante.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Pornic, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Accueil inexistant. Seule la réceptionniste vous adresse la parole pour réclamer des cautions pour tout et n'importe quoi. Arrivée à l'hotel à 10h30 et à 15h dans la chambre ! Ménage très mal fait lorsqu'il est fait. Restauration de très mauvaise qualité et répétitive. Maitre d'hotel prétentieux, sans aucune scrupule à laisser les clients dehors sous la pluie parce qu'il doit faire un point sur la disponibilité des tables en début de service. Salle de bains moisie et inondée à chaque douche. Hotel très bruyant. Matelas en latex qui grince. Lit et draps pour 1 personne pour tout le monde dans la chambre. Eau très froide dans la piscine.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Voyage du 18 mai au 25 mai 2011 en couple : arrivée a minuit, pas mangé dans l'avion, petit encas en arrivant (crudités uniquemene). Demande de caution pour bracelet poignet (10.00 euros) . Les chambres sont propres mais le balai n'est pas toujours passé, le pare-douche de la baignoire inefficace = piscine dans la SDB, serviettes un peu grisatre avec quelques trous.
Le bar en ALL INCLUSIVE : certains serveurs limite aimables et 2 verres par personnes par service (organisation trés mauvaise).
Le restaurant : toujours la même chose au 3 repas, un seul légume par repas de proposé + nouilles ou frites !!, les oeufs du peti déj frits dans l'huile pas toujours très chaude, donc très gras et durs par moments en fonction du cuistot, bacon brûlé !! bref nourriture de cantine, pour courronner le tout ils débarrassent les plats des 20h 45, il faut se dépêcher de se servir sinon ils ne reste pas grand chose. restau très bruyant ! La crique à côté de l'hôtel ne vaut guère mieux : une minuscule plage au sable grisâtre entourré de 2 barres d'hôtel, il vaut mieux louer une voiture et chercher des criques plus sympas et plus tranquilles. Les transats en nombre importants sont pris d'assaut dès 9h00 auprès de la piscine, car après il ne rest plus de place où les poser. Sinon l'île est sympa, beaucoup d'Allemands. Visiter le vieux quartier de Palma, Valdemossa, les grottes de Drach? Le Nord de l'île

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
echauffour
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Voyage du 28 mai au 4 juin 2011 en groupe : arrivée a 10h30 possession des chambres a 13h00 pour certains voir plus. Demande de caution pour bracelet poignet (10.00 euros) coffre fort 15.00 paiement + 10.00 de caution, télécommande télé 10.00 de caution. Les chambres sont propres mais laisse a désirer sur l'entretien de la salle de bains(baignoire avec pare douche mais dés la premiére douche piscine par terre.
Serviette un peu grisatre avec quelques trous.
Le bar en ALL INCLUSIVE : pas trés aimable et 2 verres par personnes par service (organisation trés mauvaise).
Le restaurant : toujours la même chose au 3 repas.
impression d'être dans une cantine scolaire, bruyant et impossible de déplacer une seul table pour etre a plusieurs. Trés peu de place entre le bar et la piscine.
Et encore bien d'autres choses = A FUIR

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cala d'Or ou ses environs
Club Marmara Roc Las Rocas
N° 14 sur 49 à Cala d'Or
Hotel Marina Corfu
Hotel Marina Corfu
N° 20 sur 49 à Cala d'Or

Vous connaissez Palia Dolce Farniente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palia Dolce Farniente

Adresse: Cala Egos S/N, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
N°25 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palia Dolce Farniente 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palia Dolce Farniente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Palia Dolce Farniente 3
Club Aquatour Palia Dolce Farniente
Palia Dolce Farniente Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Dolce Farniente Majorque
Hotel Dolce Farniente Majorque
Hotel Palia Dolce Farniente Cala D'or
Palia Dolce Farniente Hotel Cala d`Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palia Dolce Farniente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.