“A faire, il y fait bon vivre ...” 4 5 étoiles
Avis sur Palia Dolce Farniente

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cala d'Or
Palia Dolce Farniente
Palia Dolce Farniente a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cala Egos S/N, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne   |
N° 36 sur 49 hôtels à Cala d'Or
Palma de Majorque, Espagne
“A faire, il y fait bon vivre ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Séjour du 8 au 15 juin 2013
Très bien situé, superbes plages avec petites criques, bus, taxis, petit train à proximité pour visiter sans stresser ... Commerces et restos à 2 pas, je vous conseille de faire un peu de marche (pas loin du tout 10min) pour aller faire un petit resto au port de Porto Pietro.
L'équipe d'animation Lookéa avec Julio, Arthur, Coralie et compagnie sont super, nous qui ne sommes pas du tout animation de club, ici c'est réussi... ils motivent, souriants, dynamiques, dispos...
Côté excursions :
- Tour de l'île : c'est fatiguant car il y a beaucoup de transport ; bus, bateau, stram, train, mais ça vaut le coup ; ça permet de voir beaucoup de choses en une journée et des endroits que vous n'auriez peut-être pas fait en louant une voiture ! La route en spagetti aïe aïe ! petit reproche pas assez de temps au joli village de Soller !
- Marché de Sineu : Très bien, marché typique mais attrape touristes aussi ! il faut allez absolument au petit marché alimentaire derrière l'église, les fruits, les fromages, etc...
- Palma shopping : journée libre pour prendre son temps pour visitez, s'arrêter manger dans un petit resto, écouter de la musique, les statuts vivantes, le port, la baie, les boutiques de smoothies humm trop top !!!
Je ne vous conseille pas l'excursion Visite de Palma qui est trop cher, il y a le village valdemossa en plus mais préférez plutot d'y aller un voiture par exemple, pour le prix de la journée vous ne visiterez même pas la cathédrale et tout est speed pas le temps de manger, car 2 heures de libre uniquement dans Palma, c'est pas suffisant...
L'hôtel en lui même est bien, les chambres spacieuses, propres. Préférez les chambres côté jardin, car un peu bruyant côté piscine mais c'est suportable !!! La nourriture du resto est bien, sauf les desserts pas top...
Voilà, tout est dit, c'est à faire ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

hotel bien situé commerces à proximité n'hésitez pas à vous promener à pieds aux alentours vous découvrirez de supers paysages; criques;falaises; villas splendides...sortie bateau 3heures à faire 20 euros par personne...Equipe d'animation look voyage super... jeux café sympatique ;soirée très agréables....responsable excursion très professionnelle et de bon conseil....chambre confortable... les boissons à volontés excellentes...Accueil hotel fort courtois parle Français et disponible... seul bémol pour cet hotel la restauration serait à améliorer ( variété... saveur....propreté de la vaisselle ex:reste de rouge à lèvre sur les verres..les sièges jamais époussetés ..toile d'araignée sous les sièges..) aspect général de l'hotel un peu vétuste mais l'accueil et la gentillesse de l'ensemble du personnel...... de la direction et de l'équipe d'animation font que nous passons un agréable séjour en leur compagnie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Non adepte des clubs de vacances, j'ai été trainé au Dolce Farniente par ma soeur...
Pris en charge à Palma dès la sortie de l'avion, nous avons été conduits jusqu'à l'hôtel où le fameux, el magnifico PAPA et son équipe nous attendez ...
Accueil très chaleureux puis nous avons été invités à prendre place dans la salle de restaurant ouverte spécialement pour notre arrivée (groupe de 50 personnes environ), le buffet pour les trois repas principaux est complet, varié et gouteux ...
Perception des chambres puis début des vacances avec une formule all inclusive incroyable, c'est simple vous mangez et buvez à tout moment de la journée au sein des différentes installations....
Tellement de choses à dire que je suis quelque peu désordonné. Le jour s'est déroulé entre le 08 et le 15 juin 2013 !!
N'hésitez surtout pas, ce club est vraiment très agréable, l'ambiance est chaleureuse, familiale, on s'attache au directeur el PAPA, à son personnel mais également à une équipe d'animateur au top .... Vous y rencontrerez cette année Julio, Laura, Coralie, anne-so, elodie, arthur, corentin, marius et alex qui sont vraiment très bons dans ce qu'ils font (sauf peut être arthur qui doit prendre des cours de tirs à la carabine et à l'arc ,-) petit message perso) .. Vous gérerez votre temps comme bon vous semble, farniente comme le nom de l'établissement l'indique ou baroudeur en solo ou guidé ...
** Mode solo ** par la location de véhicules que vous propose l'hôtel, location pas chère et très bien organisée, assurance comprise sans aucun loup croyez moi et n'écoutez pas ce qu'il pourrait vous être dit, la route est bonne pour aller jusqu'à palma, valdemossa et autres endroits fabuleux, les parkings sont très biens indiqués, (10 euros une journée) et pour le carburant c'est la société de loc qui gère (prix plus avantageux !)
** Mode organisé ** par les agences sur place. certaines sorties sont extras, catamaran, cheval, marché de sineou, .... mais d'autres sont à éviter et peuvent être réalisées en mode solo tel le mini tour de l'île ou le combiné visite de palma / valdemossa respectivement organisés le lundi et le vendredi (ceci n'est qu'un avis personnel) ... Vous serez notamment aiguillés par l'assistante en chef, une jeune demoiselle très professionnelle, et souriante prénommée Eléa.
Je vais cesser cet avis qui n'en fini plus car trop point n'en faut ! vous aurez je l'espère compris que je rentre très satisfait de ce séjour..
Je profite du présent pour remercier une fois de plus, PAPA qui est le directeur, un personnage incroyable que vous n'oublierez pas de ci taud, l'équipe d'animation 2013 dont les prénoms sont cités supra, des jeunes qui en veulent, qui aiment ce qu'ils font et le font très bien et les employés de cet établissement dont certains vous marquerons par leur gentillesse ou leur humour. Pour n'en citer que quelques uns, Hammid (réception) Mourad, nico et Toni (Restaurant) et Roberth (bar)
NB : Papa, notre avion n'a pas pété :-) -- Nico

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Erblon, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous sommes partis du 11 au 18 mai 2013.
Nous sommes arrivés sous un soleil. Nous avons eu pendant notre semaine des températures agréables allant jusqu'à 25°.
C'est la première fois que nous partions en club.
Nous avons eu un accueil formidable, des explications parfaites.
Les qualificatifs que je donnerai pour décrire l'équipe de cet hôtel que ce soit la réception, le restaurant, le bar, les animateurs sans oublier "Papa" seraient les suivants : gentillesse, amabilité, disponibilité, écoute, le top en un mot. Ne changez pas une équipe gagnante.
Le seul souci que nous avons rencontré est le bruit de la rue, effectivement bruit très important la nuit mais vite réglé par un changement de chambre.
Découverte de l'île de Majorque en bus, en train, en tramway, en bateau, que de magnifiques paysages.
Qu'une envie, y retourner pour continuer à découvrir d'autres parties de l'Ile.
Et encore félicitations pour tout.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
aisne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Comme tout le monde avant de partir, nous venions voir les avis des voyageurs qui étaient passés par le Dolce Farniente, et j'ai vu de tout... Je vais à mon tour donner mon avis. Nous sommes partis du 25 mai au 1er juin.

A notre arrivée à l'aéroport de Palma, Eléa de chez Look Voyages nous attendait et nous a dirigé vers le bus pour rejoindre l'hôtel. Quelques explications, remise des bracelets pour le all inclusive. Arrivé à l'hôtel, nous avons tous posés les valises dans l'entrée pour aller prendre le petit déjeuner car on a pris l'avion à 5h du matin. Petit déj qui était très bon et qui a fait du bien.

Nous récupérons les bagages et la clés de la chambre. On nous emmmene à notre chambre. Elle correspondait aux photos des chambres vues. Elle était propre, imppeccable. Tant que je suis dans la chambre nous avions la 2150, chambre située juste en face d'un night club ouvert jusque 4h du matin et la je ne vous dis pas le bruit la nuit... Le lendemain matin, j'ai donc demandé à la réception pour changé de chambre, ils m'ont dit de repasser le lendemain matin et effectivement à 8h une nouvelle chambre nous attendait. Et là plus de bruit la nuit, trop bien !!!!

Il y a deux criques, la première à 100 mètres de l'hôtel, très jolie et la seconde est à 10 petites minutes à pieds et est un peu plus grande que l'autre. Elles sont très jolies, cela fait de belles photos.

Il y a deux piscines qui sont très propores, deux bars, celui de la piscine ouvert du matin jusque 16h environ et celui du bas ouvert de 16h à 23h.

En ce qui concerne les animations, on ne s'ennuie pas du tout. Il y a de tout : tir à l'arc, volley, aquagym, watter polo, step, stretching, réveil musculaire, abdos fessiers, défi looky, pétanque, danse.... Et une équipe d'animation au top !!! Super agréable, sympa. Ils font des spectacles justes magnifique !!!! Un grand bravo à eux. Il y a aussi un endroit où on peut emprunter ballon, raquettes, jeux... moyennant une caution de 10 euros que l'on récupère ensuite. Il y a aussi un terrain de volley, de basket, de tennis, de pétanque.

Au niveau restauration, un buffet varié au petit déjeuner : pain frais, divers pain de mie, croissants, gâteaux, céréales, lard, oeufs..... trop bon !!!
Le déjeuner et le diner avec beaucoup de crudités, du poisson et de la viande à chaque repas, des pâtes.... Des fruits frais, des gâteaux.... Je suis difficile mais j'ai toujours bien mangé ! Le personnel du restaurant est très très gentil, comme tout le monde dans l'hôtel !!!

Astuce pour la chambre : les chambres cotés rue où il y a le night club à éviter !!!!
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

-Une grosse antenne réseau GSM se trouve au dessus des habitations en plein milieu du club, bien évidemment cela n’est pas mentionné dans le descriptif de l’hôtel

- Formule all inclusiv cependant les cacahuetes et les olives sont payantes, en revanche les chips sont gratuites mais servis dans une grosse poubelle alimentaire bleue ou tout le monde plonge la main et viens se servir …sommes nous des animaux ?

- Problème de bruits, portes et fenêtres laissent tout passer

- Le téléphone fixe ne fonctionne pas dans les chambres, il faut prendre ses communications a la réception et quand on demande de changer le téléphone dans la chambre, le réceptionniste nous réponds que le problème viens des lignes de l’hôtel et pas du téléphone …donc rien a faire

-l’équipe d’animation est fort sympathique mais l’animatrice enfant laisse les enfants de 5 ans accompagner les enfants de 3 ans aux toilettes pendant qu’elle continue son repas à table avec les autres. Le risque d’être seul à table dans un restaurant plein d’adultes me parait moins important que celui de traverser l’esplanade avec une piscine au milieu.

- Les excursions sont payantes à partir de 2 ans chez look mais si vous faites les excursions sans look les enfants ne paient pas avant trois ans dans le bus ou les grottes….

EN CONCLUSION : Pour la même gamme de prix, je conseille d’aller au bali paradise ,au marimas andalou ou au princess sun qui sont des vrais club lookea

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Crouy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous partions peu confiantes, mais nous avons été agréablement surprises,bel endroit,cet hotel est bien placé:prés de 2 criques,prés de plusieurs petites boutiques, bars, à 10 minutes de cala d'or (ville + grande que où est l'hotel) en taxi= 6 euros l'aller .L'hotel est agréable propre, il y a tout ce qu'il faut. De plus, les excursions sont trés sympas, ne pas manquer, "le tour de l'ile", le marché de sineu+formentor, et palma.Je conseille cet hotel, pour les personnes simples et qui ne cherche pas des choses superficielles! par contre, je le déconseille, pour le mois d'avril et mai: trop frais au niveau météo, ça gache un peu!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Palia Dolce Farniente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palia Dolce Farniente

Adresse: Cala Egos S/N, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
N°25 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
Palia Dolce Farniente Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Hotel Dolce Farniente Majorque
Hotel Palia Dolce Farniente Cala D'or
Palia Dolce Farniente Hotel Cala d`Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palia Dolce Farniente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.