“pas mal!!!” 4 5 étoiles

Classé n°34 sur 49 hôtels à Cala d'Or
ribemont sur ancre
“pas mal!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous sommes allés du 29 juin au 6 juillet 2013 dans cet hôtel, après avoir lu les commentaires nous étions septiques mais arrivés là bas, pas du tout on nous a attribué des chambres trop loin l'une de l'autre car nous avons 3 enfants, nous avons demandé à changer et cela a été fait tout de suite ce sont les animateurs qui ont conduit nos bagages dans les chambres.
Des chambres correctes, propres, juste un cafard dans une des chambres mais nous étions au rez de chaussée pas de clim mais à cette date le ventilo nous a suffit les nuits étaient fraîches, matelas un peu durs et les oreillers sont de vraies crêpes, coffre fort dans l'armoire pour 15 euros avec 10 euros de caution manque de lumière le soir il n'y a que 2 lampes de chevet.
Les piscines sont propres, l'eau analysée régulièrement, les animations se font dans celle du bas donc en haut vous êtes tranquille, il y a suffisamment de transat manque un peu de parasol le bar du haut ouvert jusque 17 h les serveurs ne sont pas aimables, le bar du bas ouvre à 17 h sont encore moins aimables..
trop de boissons sucrées mais essayez le Malibu ananas il se boit tout seul.
Les animations très bien, ils n'insistent pas si vous ne voulez pas venir comme dans d'autres clubs, on a beaucoup dansé.
Discothèque dans le hall mais uniquement des ados et enfants, ouverte jusque une heure du mat
Les nuits sont calmes sauf si vous êtes face au karaoké dans la rue.
La salle de resto, certains serveurs pas aimables, menus variés, on a eu une soirée moules,il n'y a pas que du poulet, beaucoup de poisson, les desserts ne sont pas top mais les glaces sont bonnes et la quantité est là.
Le petit déjeuner correct et vous avez du vrai jus d'orange
Le snack la journée n'est pas très visible , c'est soit crêpes, sandwichs, croissants et le matin hamburger
Le soir pour le bar dès 23 h c'est payant et là les serveurs éteignent presque toutes les lumières on sent qu'ils sont pressé que vous partiez, ils débarrassent les verres cendriers même si vous n'avez pas fini, rangent les chaises brutalement, claquent les poubelles...
En face de l'hôtel les magasins avec des commerçants pas très aimables, mini golf jeux pour enfants, la mer à 200 mètres avec transats et quelques parasols mais l'eau est sale et le sable rempli de mégots de cigarettes, il y a quand même une jolie vue.
Vous pouvez prendre le petit train en face de l'hôtel et aller dans le centre de cala d'or pour 2 euros aller par personnes, c'est très agréable
Les boutiques dans le centre ville ne sont pas moins chères que celles à côté de l'hôtel, il y a de beaux restos
Nous qui sommes un peu difficiles nous avons été dans l'ensemble très satisfaits de notre séjour , c'est un club fermé où l'on peu laisser les enfants se déplacer en toute liberté nous ne regrettons pas d'être venus mais une semaine c'est bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Tchèque en premier
Braine-l'Alleud, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine début juillet avec nos enfants dans ce club.

La première chose à savoir est qu'il s'agit d'un club 3 étoiles, alors forcément ... tout n'est pas parfait.
De manière générale, c'est un chouette petit club familiale où les enfants s'amusent bien. L'équipe d'animation est vraiment très sympa.

* piscine : attention pas toujours très propre. Il y a deux piscines. Il faut se lever tôt pour "réserver" son transat et espérer avoir un parasol.

* resto: franchement pas mal pour un 3 étoiles. Le buffet est relativement varié et toujours approvisionné. Inutile de sauter sur ce que vous voulez, il y en aura encore :)

* chambre: très partagé. Nous avions 2 chambres. La première plein soleil, sans clim on a un peu souffert. La deuxième plus ombragée. La salle de bain était propre et le service nettoyage fait bien son boulot. Malgré tout il y avait une énorme tâche d'humidité dans notre chambre...

* animation : parfait, rien à redire.

* bar: mention spéciale à Carlos le chef de bar. jamais nous n'avions rencontré un serveur aussi peu sympathique. Très grossier il ne vous ménagera pas si vous arrivez à 22h55....le bar ferme à 23 h.... Autre chose, il y a 2 bars, mais un seul est ouvert à la fois. Il y a parfois de très longues files....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Landerneau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons séjourné 15 jours dans ce club avec notre fille de 3 ans en aout 2012 . La restauration est très médiocre (attention aux beignets qui sont fait avec les restes) et les chambres très limites. On savait qu'il n'y avait pas de clim, mais les lits avec aucune protection, salle de bain pas terrible. L'eau a même un gout pas bon. On se lavait les dents avec de l'eau en bouteille !
Il y a des animations à l'hôtel qui sont supers, les animateurs sont au top. Ma fille a adoré le club enfant. Les chambres sont bruyantes : quand ce n'est pas l'animation, c'est celle de la rue d'à côté... Jamais de transats de dispo à la piscine. Il y a toujours des gens qui se donne le droit de réserver un transat à la journée en posant leur serviette dès 9h le matin !
Bref, c'est une très belle région. Nous avons loué une voiture et nous avons bougé tous les jours. Beaucoup de belles criques à découvrir. Et allez au cap formentor, ça vaut le coup d'œil ! On y retournera, mais pas dans cet hôtel !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Nous avons sejournés du 10 juin au 20 juin.accueil exelent tres sypatique .a l exterieure dans les magasins tout les commercant font l effort de parler francais .l antenne gsm ne gene pas du tout!!tres propre on voit le matin vers 7h30 les femmes de menages nettoyer tout l exterieur ( le carrelage) a la main avec un simple balai pour nettoyet par terre! Les animations super sympa! Differentes tous les.soirs.alimentation tres variés( conseil acheter une bouteille d eau dans la boutique d a coté et vous pouvais la remplir a la fontaine du bar!

• Séjour du juin 2013
Palma de Majorque, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Séjour du 8 au 15 juin 2013
Très bien situé, superbes plages avec petites criques, bus, taxis, petit train à proximité pour visiter sans stresser ... Commerces et restos à 2 pas, je vous conseille de faire un peu de marche (pas loin du tout 10min) pour aller faire un petit resto au port de Porto Pietro.
L'équipe d'animation Lookéa avec Julio, Arthur, Coralie et compagnie sont super, nous qui ne sommes pas du tout animation de club, ici c'est réussi... ils motivent, souriants, dynamiques, dispos...
Côté excursions :
- Tour de l'île : c'est fatiguant car il y a beaucoup de transport ; bus, bateau, stram, train, mais ça vaut le coup ; ça permet de voir beaucoup de choses en une journée et des endroits que vous n'auriez peut-être pas fait en louant une voiture ! La route en spagetti aïe aïe ! petit reproche pas assez de temps au joli village de Soller !
- Marché de Sineu : Très bien, marché typique mais attrape touristes aussi ! il faut allez absolument au petit marché alimentaire derrière l'église, les fruits, les fromages, etc...
- Palma shopping : journée libre pour prendre son temps pour visitez, s'arrêter manger dans un petit resto, écouter de la musique, les statuts vivantes, le port, la baie, les boutiques de smoothies humm trop top !!!
Je ne vous conseille pas l'excursion Visite de Palma qui est trop cher, il y a le village valdemossa en plus mais préférez plutot d'y aller un voiture par exemple, pour le prix de la journée vous ne visiterez même pas la cathédrale et tout est speed pas le temps de manger, car 2 heures de libre uniquement dans Palma, c'est pas suffisant...
L'hôtel en lui même est bien, les chambres spacieuses, propres. Préférez les chambres côté jardin, car un peu bruyant côté piscine mais c'est suportable !!! La nourriture du resto est bien, sauf les desserts pas top...
Voilà, tout est dit, c'est à faire ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

hotel bien situé commerces à proximité n'hésitez pas à vous promener à pieds aux alentours vous découvrirez de supers paysages; criques;falaises; villas splendides...sortie bateau 3heures à faire 20 euros par personne...Equipe d'animation look voyage super... jeux café sympatique ;soirée très agréables....responsable excursion très professionnelle et de bon conseil....chambre confortable... les boissons à volontés excellentes...Accueil hotel fort courtois parle Français et disponible... seul bémol pour cet hotel la restauration serait à améliorer ( variété... saveur....propreté de la vaisselle ex:reste de rouge à lèvre sur les verres..les sièges jamais époussetés ..toile d'araignée sous les sièges..) aspect général de l'hotel un peu vétuste mais l'accueil et la gentillesse de l'ensemble du personnel...... de la direction et de l'équipe d'animation font que nous passons un agréable séjour en leur compagnie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Non adepte des clubs de vacances, j'ai été trainé au Dolce Farniente par ma soeur...
Pris en charge à Palma dès la sortie de l'avion, nous avons été conduits jusqu'à l'hôtel où le fameux, el magnifico PAPA et son équipe nous attendez ...
Accueil très chaleureux puis nous avons été invités à prendre place dans la salle de restaurant ouverte spécialement pour notre arrivée (groupe de 50 personnes environ), le buffet pour les trois repas principaux est complet, varié et gouteux ...
Perception des chambres puis début des vacances avec une formule all inclusive incroyable, c'est simple vous mangez et buvez à tout moment de la journée au sein des différentes installations....
Tellement de choses à dire que je suis quelque peu désordonné. Le jour s'est déroulé entre le 08 et le 15 juin 2013 !!
N'hésitez surtout pas, ce club est vraiment très agréable, l'ambiance est chaleureuse, familiale, on s'attache au directeur el PAPA, à son personnel mais également à une équipe d'animateur au top .... Vous y rencontrerez cette année Julio, Laura, Coralie, anne-so, elodie, arthur, corentin, marius et alex qui sont vraiment très bons dans ce qu'ils font (sauf peut être arthur qui doit prendre des cours de tirs à la carabine et à l'arc ,-) petit message perso) .. Vous gérerez votre temps comme bon vous semble, farniente comme le nom de l'établissement l'indique ou baroudeur en solo ou guidé ...
** Mode solo ** par la location de véhicules que vous propose l'hôtel, location pas chère et très bien organisée, assurance comprise sans aucun loup croyez moi et n'écoutez pas ce qu'il pourrait vous être dit, la route est bonne pour aller jusqu'à palma, valdemossa et autres endroits fabuleux, les parkings sont très biens indiqués, (10 euros une journée) et pour le carburant c'est la société de loc qui gère (prix plus avantageux !)
** Mode organisé ** par les agences sur place. certaines sorties sont extras, catamaran, cheval, marché de sineou, .... mais d'autres sont à éviter et peuvent être réalisées en mode solo tel le mini tour de l'île ou le combiné visite de palma / valdemossa respectivement organisés le lundi et le vendredi (ceci n'est qu'un avis personnel) ... Vous serez notamment aiguillés par l'assistante en chef, une jeune demoiselle très professionnelle, et souriante prénommée Eléa.
Je vais cesser cet avis qui n'en fini plus car trop point n'en faut ! vous aurez je l'espère compris que je rentre très satisfait de ce séjour..
Je profite du présent pour remercier une fois de plus, PAPA qui est le directeur, un personnage incroyable que vous n'oublierez pas de ci taud, l'équipe d'animation 2013 dont les prénoms sont cités supra, des jeunes qui en veulent, qui aiment ce qu'ils font et le font très bien et les employés de cet établissement dont certains vous marquerons par leur gentillesse ou leur humour. Pour n'en citer que quelques uns, Hammid (réception) Mourad, nico et Toni (Restaurant) et Roberth (bar)
NB : Papa, notre avion n'a pas pété :-) -- Nico

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Palia Dolce Farniente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palia Dolce Farniente

Adresse: Cala Egos S/N, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°24 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palia Dolce Farniente 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palia Dolce Farniente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Palia Dolce Farniente 3
Club Aquatour Palia Dolce Farniente
Palia Dolce Farniente Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Hotel Dolce Farniente Majorque
Dolce Farniente Majorque
Hotel Palia Dolce Farniente Cala D'or
Palia Dolce Farniente Hotel Cala d`Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palia Dolce Farniente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.