“bonne vacances!” 4 5 étoiles
Avis sur Palia Dolce Farniente

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cala d'Or
Palia Dolce Farniente
Palia Dolce Farniente a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cala Egos S/N, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne   |
N° 36 sur 49 hôtels à Cala d'Or
Harfleur, Haute-Normandie, France
“bonne vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Séjour du 22/7 au 5/8 avec un temps magnifique , que se soit l'arrivé à l'aéroport jusqu’à la chambre de l’hôtel très bon accueil .
le cadre est sympa mais ça reste quand même bruyant le soir , les échos des soirées des deux hôtels jusqua minuit et les chiens du voisin qui aboient sous nos fenêtre pas top ,
La chambre est vieillissante, sans clim mais spacieuse .propre tous les jours ainsi que les serviettes .
Un grand merci a tous le personnel restaurant qui on bien du courage( c'était très bon mais sur 15 jours ça reste un peu pareil ) ! a la réception , au bar ,aux animateurs surtout aux filles du mini clud ( anne so clémentine fanny eve steph...) Elles on eu le sourire tous le temps et les enfant étaient ravi de tous ce qu'ils on fait MERCI !
activité toute la journée avec une belle équipe italien /français
on a passé de bonne vacances !!!
Reste quand même le gros point négatif : pas de clim au restaurant sachant qu'on peut manger que dedans avec une chaleur insupportable par moment .

• Tchèque en 1er
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

bonjour, nous sommes parti au dolce farniente du 20 juillet au 03 aout 2013. Super séjour, Chambre agréable( seul bémol pas de clim.) .Personnel de l' hôtel vraiment très gentil, agréable que se soit au bar, au restaurant ou à la réception.
Coté repas buffet très complet pour tout les repas, on ne risque pas d'avoir faim, je veux juste souligner le manque de respect de certains vacanciers qui doivent avoir peur de manquer et qui se prépare des assiettes monstrueuses qui ne sont même pas capable de finir, je n ai jamais vu un tel gâchis!!!!!
En ce qui concerne l'animation c est un sans faute une équipe formidable ,dynamique et toujours à l'écoute. J ai adoré Adrien qui devrait être plus souvent sur le devant de la scène il est vraiment extra. L'équipe du mini-club est au top avec les petits merci a clémentine, Anne-SO dirige son équipe super bien, ils sont tous très cool, Corentin, Marius, Kévin est tous les autres. l équipe d'animation Italienne est carrément top, Simon est déganté.
Pour les plages on trouve deux petites criques a coté de l'hôtel avec une eau bleu turquoise seul défaut sommes toutes importantes des déchets arrivant du large souillent le bord quel dommage!! Merci a toute l'équipe lookéa nous gardons a bon souvenir de nos vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Châtelet, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes partis du 10 au 24 juillet au Palià Dolce Farniente. Arrivés à l hôtel, nous avions demandé une chambre à l'étage le plus haut, ils nous avaient attribuée une chambre au rez de chaussée. La dame de la réception à été aimable de nous changer de chambre. Nous étions au premier étage, avec vue sur la piscine enfant. L'hôtel en lui même est bien, on s'y est bien plus. La chambre est spacieuse. L'airco serait un plus. Nourriture y était toujours variée et bonne. Tous les jours il y avait pleins de crudités, deux différentes sortes de viandes cuites au show cooking, et deux différentes viandes au buffet. Seul problème au restaurant, il n'y a pas de softs, uniquement de l'eau, vin blanc, rouge, et du rosé. Il est possible de prendre les softs au bar dehors. Le personnel du restaurant est vraiment adorable et très gentil. L'équipe d'animation est aussi très sympa. De 11h30 à 15h30 il y a des snacks (hamburger, hot dog, frites), de 15h30 jusque 17h30 il y a des crêpes.
Côté piscine, il y'en a deux plus la petite pour les enfants. Les transats sont "reservables" jusque 8h45 environ.
La crique à 70 mètres était très belle. Nous avons loué une voiture via l'hôtel avec la société Roig. Excellent service et pas cher !
Nous avons trouvé deux semaine trop long, car la ville de cala égos est fort calme et qu''il n'y a pas beaucoup à faire, heureusement que nous avions louer une voiture pendant 3 jours pour voir plein de belles choses et de beaux paysages ainsi que Palma.

Nous en gardons un très bon souvenir de vacances !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
vannes
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Niveau de confort au plus bas, des chambres à l'étage en plein cagnart et au rez de jardin pleines de cafards!!!Buffet plus que minable même les enfants ne savent plus quoi manger!!! Par contre du côté de l'animation un 20/20 chaleureux et gentils et chapeau surtout aux anim du mini club qui se défoncent toute la journée pour les enfants.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Structure famiale et aérée très agréable. Les chambres sous formes de petites haciendas dans les jardins fleuris et verts c'est un vrai + !!
La restauration est correcte, sans plus...
L'animation est sympa, et le directeur de l'hôtel "papa" est très touchant car proche de sa clientèle...
Bien situé sur Cala d'Or, un coin très mignon, mais calme...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Vacances en famille, 2 enfants de 3 et 6 ans, séjour du 6 au 13 juillet 2013. du soleil, de la chaleur.
Le club est très propre, le parc est magnifique, très bien entretenu. L'hôtel est composé de plusieurs batiments de 2 étages très loin des barres d'immeuble que l'on aperçois en bord de mer à Majorque de façon générale.
Le restaurant est du genre cantine avec buffets self service avec placement à l'entrée. Je conseille de décaler les heures de repas pour éviter la foule : déjeuner à 14H00 et diner à 20H30 c'est beaucoup plus tranquille et les buffets sont réapprovisionnés en permanence, aucun problème de fraicheur ou de quantité.Les buffets sont très variés, pour un 3 étoiles je m'attendais à moins bien, poissons différents chaque jour cuit devant vous. Seules les pâtisseries sont moyennes mais il y a toujours des fruits, des glaces ...
NB : pas de nutella au petit déj et cacao lyophilisé pas top. J'ai amené des briques de lait chocolaté pour mes enfants. Il y a du vrai lait mais froid uniquement et pas de micro onde pour le chauffer.
Les piscines sont très propres, il y en a 2 + 1 pataugeoire : pas besoin de réserver son transat si on va le matin ou en fin d'après midi. J'ai toujours trouvé des transats libres sans "réservation" avec serviette. Beaucoup de coin ombragés avec les palmiers du parc.
Concernant les bars, il y a de TOUT en norme locale (pas de pastis 51 mais du pastis local). Les serveurs sont polis si vous êtes polis envers eux. Glaces à l'italienne, granitas, pop corne salé pour l'appero... Du vrai all inclusive. Les crêpes sont sous vide et réchauffées sur place mais cela n'a pas gêné les enfants.
Attention a l'emplacement de sa chambre, nous étions dans le bloc 11 qui donne sur le parc intérieur, très calme. Les animations de l'hôtel stoppent à 23H00, le bruit qui persiste est celui de la rue (surtout le karaoké) ou des autres hôtels autour, mais une fois fenêtres fermées on entend plus rien. Seule la chaleur reste incommodante (pas de clim).
La chambre est spacieuse et très propre. Salle de bain de taille correcte pour 4. Serviettes et draps changés tous les jours. Literie ferme.
Les animations sont en continu toutes les 30 minutes, tous les animateurs sont sympas, il ne forcent pas à participer.
Le club enfants est GENIAL, ouvert à partir de 4 ans, ma fille a adoré !!!! maquillage, déguisement, bataille de peinture, château gonflable ...chaque jour autre chose. Merci à Anne-So et Clémentine pour leur énergie.
Les spectacles du soir sont réalisés par l'équipe d'animation.Rien d'exceptionnel mais de bon moment en famille.On devine la bonne ambiance entre les animateurs.
Nous avons adoré la soirée spéciale 14 juillet avec tables au bord de la piscine, buffet 3 étoiles, vin mousseux offert ...le spectacle du roi lion et le feu d'artifice. Un très grand bravo pour cette soirée exceptionnelle.
Un spectacle de flamenco assuré par une troupe extérieure. De très jolies robes mais côté flamenco c'est la version pour touriste. C'est toutefois sympa à voir pour les enfants.
Côté plage, c'est le bémol de ce séjour : amateur de belles plages vous serez déçus. La plage a 100 m, petite, sale sans interet, au pied d'une barre d'immeuble, saturé par la clientèle allemande.L'autre à 10 min à pied plus grande, plus propre, avec transat et petit bar, beaucoup plus sympa mais bondée.
Nous avons effectué une sortie bateau sur le starfish pour 20 euros par adulte et 11 par enfants ça valait vraiment le coup. 30 minutes de baignade avec toboggan directement dans la mer à cala mandrago. Sinon nous avons visité cala d'or à 3 Km. Aller en petit train touristique 8 euros pour 4 et retour en taxi pour 4 euros : préférer le taxi. La ville et remplie de boutiques et restaurants, cela doit être très animé le soir. Nous avons aussi visité porto petro sans aucun intérêt. Sinon au pied de l'hôtel petite rue commerçante vraiment sympa au prix tout à fait raisonnables.
En conclusion, nous sommes très satisfaits de notre séjour, nous ne regrettons pas cette offre de dernière minute. Bravo à toute l'équipe.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Vacances en famille, 2 enfants de 3 et 6 ans, séjour du 6 au 13 juillet 2013. un super temps les vacances quoi ...

Le club est tres bien entretenu, les espaces verts sont tres beaux et tres agréables, il est composé de plusieurs batiments de 2 étages, la salle de restaurant est grande, on nous place à l'entrée, cela évite que les gens ne se mettent n'importe ou, Le directeur de l'hotel est vraiment sympa

La piscine est bien, il y en a 2 + 1 pataugeoire : il faut effectivement réserver son transat (comme dans la pluspart des clubs), un peu plus de parasol ne serait pas un luxe, mon mari se levait a 7h30, et certain transats étaient déjà réservés. attention le sol est très très glissant autour de la piscine et dans les escaliers,

rien a dire sur les bars, le service est parfait, très poli avec toujours un petit mot en francais, idem pour le restaurant, le personnel est vraiment attentif et ne chome pas, le soir et midi il faut mettre les tables pour un service de 650 personnes, bravo à eux, le buffet est très bon, pour un 3 étoiles je m'attendais à moins bien, poissons différents chaque jour grillés à la plancha, légumes, viandes paella ...

les chambres restent le petit point noir de l'hotel, attention a l'emplacement de sa chambre, nous étions dans le bloc 8 qui donne face à la rue et donc au bar, sommeil tres leger la 1ere nuit, nous avons donc demandé un changement de chambre le lendemain à 10h à 11h on avait les clés d'une autre chambre bloc 2 face au terrain de tennis donc beaucoup plus calme OUF ..., la chambre est spacieuse mais pour les familiales une petite cloison pour séparer les enfants des parents permettrait d'avoir plus d'intimité, sinon le manque de clim ne nous a pas dérangé.

les animations sont très bien, l'ensemble des animateurs sont excellents, il ne forcent pas à participer comme dans certains clubs, les spectacles du soir nous ont aussi étonnés par leur qualité, grand bravo a toute l'équipe.

la plage a 100 m, petite, sale sans interet,
l'autre à 10 min plus grande, propre, avec transat et petit bar

en conclusion, nous sommes satisfaits de notre séjour, nous ne regrettons pas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Palia Dolce Farniente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palia Dolce Farniente

Adresse: Cala Egos S/N, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
N°25 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
Palia Dolce Farniente Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Hotel Dolce Farniente Majorque
Hotel Palia Dolce Farniente Cala D'or
Palia Dolce Farniente Hotel Cala d`Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palia Dolce Farniente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.