“Mauvais choix” 2 5 étoiles

Classé n°39 sur 49 hôtels à Cala d'Or
PARIS
“Mauvais choix”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Le choix de cet établissement nous a été imposé en raison du budget limité d'un membre de notre groupe. Nous en avons eu pour notre argent!
Ambiance club des années 70, sans aucune qualité. Animations pitoyables. Sono empêchant toute conversation dans le club, autour de la piscine, au bar. Bien sur, il y avait tous les jours une vingtaine de clients qui ont apprécié. Mais quid des 300 autres?

Si certains disent avoir bien mangé, je me demande ce qu'ils mangent chez eux au quotidien. Nourriture sans variété. Oui, il y a de la viande ou du poisson à chaque repas, mais sans saveur, et surtout, ce peu de goût reste toujours le même. Pas de produits typiques. Crudité à tous les repas ou un pâté parfaitement cylindrique, juste sorti de son emballage plastique.Des fruits sans saveur, un gâteau reproduit tous les jours, seul le nappage changeant de colorant.

Il en faut pour tous les goûts et je ne prétend pas représenter tous les clients. Mais je n'ai jamais été aussi déçu en 60 ans de voyages dans le monde.

L'ensemble de l'établissement est vieillissant. C'était d'ailleurs sa dernière semaine avant une rénovation. Six mois de travaux nous a t'on dit. Espérons qu'un minimum de confort en ressorte.

Par exemple, une baignoire qui ne soit pas bouchée. Et dont le personnel se moque malgré nos demandes répétées. Une porte de chambre qui ne laisse pas passer le jour. Une rambarde au second étage qui puisse retenir le poids d'un adulte. Un meuble de chambre dont les tiroirs ne pendent pas dans le vide. Des serrures permettant de fermer l'accès au balcon. Un loquet de fenêtre de sdb qui fonctionne. Des serviettes pas tachées. De l'eau potable. (sans sel).

Allez, vite, on oublie et on passe à autre chose...

Oui, vraiment un mauvais choix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

469 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Tchèque en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Points positifs :
Soleil, chaleur en octobre
lieu touristique et excursions intéressants (notamment le spectacle de Carmen, les grottes de Hams, l'excursion de toute une journée en utilisant le bateau, le tram, le train et le car)

Points négatifs :
la piscine n'a jamais été nettoyée pendant toute la semaine du séjour (elle était sale au fond)
les repas dans le restaurant de l'hôtel sont toujours les mêmes, la qualité reste pauvre, les pastèques et les jus d'orange n'ont pas de goût (pourtant nous sommes au pays du jus d'orange c'est un comble de ne pas trouver un jus de qualité)
Le ménage n'est pas toujours bien fait, sous les lits cela doit être difficile de s'abaisser à priori ... (bat 10)
Musique beaucoup trop forte durant les animations
Chambre juste à côté du local entretien où les femmes de ménage parlent trop fort à 6h du matin !
N'y a-t-il pas de plage à Majorque car nous n'étions qu'à côté de criques ridicules et surtout blindées de monde

Astuce pour la chambre : n'aller pas de dans le bâtiment n°10
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
verberie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un super séjour rien a redire
Personnel très agréable et très polie
Chambre très correct
Ambiance au top que ce soit les journées ou les soirées rien a redire l'equipe d'animation est toujours la meme sur leur temps de repos on peut les trouver discuter....
Restaurant très bon
J'ai vraiment passé de très bonnes vacances

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

séjour du 18 au 27 septembre.
club tout a fait convenable par rapport au prix que l'on paye. le directeur du club "papa" fait tout pour que les vacanciers se sentent au mieux et n hesite pas a trouver des solutions alternatives en cas de probleme. le personnel est très aimable et courtois aussi bien au bar qu'en cuisine (pensée toute particuliere à Roberto au bar qui est vraiment très sympa !!) au restaurant en effet pas de clim mais pour ce qui est de la nourriture il faut etre vraiment difficile pour ne rien trouver de bon a manger !!!! des plats typiques tous les jours des crudites de la viande du poisson et meme des pates de la sauce bolo et du gruyere rapé pour les plus difficiles !!!! nous avions une chambre sup : ventilateur, clim, seche cheveux, chambre spatieuse, bonne insonorisation par rapport a l'exterieur et balcon avec vue sur la piscine.nous n etions pas partis avec look mais les animateurs ne nous ignoraient pas du tout nous avons meme participé a des animations sans probleme.et pour info je n'ai pas donné un seul centime pour avoir un café !!!!!! je ne remercie pas toutes les personnes qui ont postés des commentaires affreux sur ce club et qui m'on fait peur juste avant de partir pour rien !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Orly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hotel agréable , chambre spacieuse et propre ( après toutes les chambres ne sont peut être pas identiques mais celles du bat 2 étaient très correctes), piscine pas très grande mais suffisante en tout cas pour la période du 31/08 au 14/09 ( lorsque j y ai séjourné ) le personnel est agréable et les femmes de ménages changent les draps et les serviettes tout les jours , le sol est nettoyé . Les repas sont variés même si on retrouvent souvent des plats identiques mais faut vraiment être difficile pour ne pas alterner avec tout ce qui est proposé ( viande, poission, légumes , féculents , salade ...) personnellement je ne varie pas plus chez moi . L équipe d animation est au top, tjs une petite attention, un sourire ou un mot gentil sans être envahissant. Sans oublier Nathalie la déléguée qui a tjs la pêche malgré les aléas. Il faut pas abuser lorsque je vois des commentaires qui descende cet hotel . C est un 3etoiles! Si vous souhaitez des prestations hautes gammes mettez y le prix et partez dans un 5etoiles. Bien situé proche de cala d or , le taxi vous coûtera 5 euro. Merci encore à toute l équipe d avoir rendu notre séjour si agréable et un gros bravo à Laura Marius Anne so coralie et julio. Jessica et stéphane

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

DE retour ce matin après 2 semaines effectivement la restauration n'est pas toujours top le bruit est insupportable en salle pour le reste rien a redire animateur super agréable il faut faire rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : prendre chambre en RDC centre du village
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Manque d'hygiène de sécurité manque d'entretien ,le tout inclus n'en est pas un,café1€,mojito,glaces etc...
Certaines chambres sont très bruyantes situées en bordure des discothèques du quartier.
Notre chambre a été inondée suite à un orage. La serrure de la porte est cassée, le téléphone mis à disposition dans la chambre ne fonctionne pas .N'oublier pas votre sèche cheveux c'est payant 12€,comme internet 25€ et cela n'est pas forcément top?Le petit café à côté de l hôtel tenu par un français vous propose internet gratuit et le café est meilleur .l' hygiène: balayette des toilette bonne à jetter je n avais jamais vu rien de tel!!!
Les WC commun sont toujours sales manque lumière pour certain papier WC pour d autres
Et très surprenant vu que nous avons eu 2 journées de pluie les responsable de l hôtel dépose au sol des espaces entrée des couvertures inutile de vous dire que pour se prendre les pieds dedans on fait pas mieu.tout est comme cela personne ne semble s'occuper du bon fonctionnement de cet
Hôtel .la salle de restaurant sans climatisation s est pas mal aussi les nappes sont blanches pour les repas mais il ne faut pas regarder ou l'On pose ses fesses( trés sale )
Tout est payant même pour peser sa valise avant le départ ?
alors vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas averti surtout quand les vacances sont un moment privilégié .

Astuce pour la chambre : Passer votre chemin il y'a bien mieux pour le même prix.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palia Dolce Farniente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palia Dolce Farniente

Adresse : Cala Egos S/N, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°26 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palia Dolce Farniente 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palia Dolce Farniente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Palia Dolce Farniente 3
Club Aquatour Palia Dolce Farniente
Palia Dolce Farniente Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Hotel Dolce Farniente Majorque
Dolce Farniente Majorque
Hotel Palia Dolce Farniente Cala D'or
Palia Dolce Farniente Hotel Cala d`Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palia Dolce Farniente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.