“Au top !” 4 5 étoiles

Classé n°39 sur 49 hôtels à Cala d'Or
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Au top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 14 au 21 juin à cet hôtel. Nous avons passé une excellente semaine, chambres propres, nourritures variés, bel emplacement et par dessus tout une équipe d'animation au top !!! Avec en chef d'équipe un Cyril de feu, dynamique, entraînant, souriant et une équipe à son image ! Donc gros big up et un grand bravo à Nizar, Manon, Amandine, Benedicte, Audrey, Michel, Noémie et l'équipe italienne hyper charmante !!! Nous vous recommandons ce séjour, aussi bien pour les jeunes et les moins jeunes... Bref c'était génial De la part des 4 fantastiques (Hassan, Rédouane, Sofiane et Morad)

• Séjour du juin 2014

452 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Tchèque en premier
Sotteville-les-Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

On a passé une semaine de vacances géniale, club lookéa bien conçu, chambre grande, jardins de l'hôtel très jolis, personnel de l'hôtel agréable (au restaurant, à l'accueil, les femmes de ménage, au bar ....), buffet varié et une équipe d'animation AU TOP !!!! Merci à tous de nous avoir fait rire et oublier tous les soucis. Restez comme vous êtes surtout !! Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous passerez de super vacances !!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

pour notre première fois en club nous avons été plus que satisfait ,bien sur il y a des petits bémol sur les logements mais ca c est l Espagne nous les français on croit toujours retrouver le luxe de nos maisons .....l équipe d animation est dune gentillesse qui vous donne l'impression que plus rien d autre n existe que les vacances et le rêve.....la gentillesse ,le sourire ,la bonne humeur ici tout fait parti du tout inclus. Un PAPA inoubliable.....une équipe au resto qui se souvient de vous des le lendemain de votre arrivée on voit pas ca partout ......
alors faites comme nous réservez une semaine ou plus et vous verrez la MAGGIE des vacances ca existe. Par contre gens moroses s abstenir ici il n'y a que de la bonne humeur . et au retour on verse une petite larme en les quittant .....ALORS........

Astuce pour la chambre : pour etre au frais il vaut mieux etre dans l ancienne partie je pense ,juste a cote de l entree
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

N'écoutez pas les crétins qui mettent des critiques négatives bidons, c'est certainement les mêmes qui vont chez le boucher chercher du steak haché et du jambon blanc 10min avant la fermeture, n'ont pour seul centre interêt que "plus belle la vie" et qui finassent sans cesse pour rien.
Le Dolce est hyper propre, acceuillant, l'ensemble du personnel est omniprésent si vous avez pas vus l'armée de femmes de ménage ou le personnel de salle nettoyer votre chambre et le bordel que vous avez laissé sur votre table c'est que vos yeux sont crâmés par le sel de la mer et le soleil ...
La nourriture est variée et aussi bonne que celle d'une cafétéria voir même meilleur, le buffet fait 15m de long et le sevice plancha devant vous sympa, les crépes moyennes mais pour le prix fallait pas non plus compter être servi par Ciryl Lignac d'ailleurs, non mais !
Oui c'est un peu bruyant de 10h à 23h00 mais c'est un club de vacances, pas une retraite monastique, on ne danse pas la zumba en lisant les paroles sur un écran et une boule de pétanque ça fait toc quand ça en tape une autre à Cala d'or comme a Marseille !
L'île est jolie a visiter et les tarfifs de location de voitures attractifs mais gare aux Italiens qui roulent comme des sauvages avec des fiat500 de loc ...
Soyez sympa et respectez les hispaniques et leur travail, pensez aux gens qui vont boire l'apéro ou manger derriére vous, ne faîtes pas commes les beaufs qui ne débarrassent pas leurs gobelets en plastique vide, se reservent transats et parasols avant de partir pour la journée en excursion ou qui ne savent pas qu'on se lave les mains en sortant des WC. Gardez à l'esprit pour le bien de tous que tout compris ce n'est pas tout pouvoirs ...

Merci à Papa pour sa gentilesse.
Merci à toute l'équipe Lookéa au top et notament à Chérif qui gére les aléas en pleine nuit pendant que vous dormez clim et ventilo à fond et la journée quand vous sirotez votre pinacolada au bord de la piscine.
Coucou aux copains qu'on s'est fait au fils des jours ;)

Astuce pour la chambre : Assurez-vous qu'il y ai un lit, si c'est le cas c'est bon, vous êtes pas dans une buande...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
senlis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

c'est un club lookéa ce n'est pas un pied dans l'eau car il faut aller dans une crique pour être sur une plage de sable (10 mn à pied) .Mais c'est largement compensé par une animation de qualité ou on s"amuse beaucoup avec les jeux ,la danse et les spectacles avant et après le diner
ambiance française et la formule tout compris avec buffet varié et de bonne nourriture En conclusion c'est très bien avec un bon accueil du personnel et du Directeur

Astuce pour la chambre : Attention des chambres donnent sur une rue ou il y a du karaoké en plein air jusque minuit et ensuit...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vitry-le-François, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

arrivé le vendredi 30 mai au 22h30 a l'hotel avec un accueille de suite très agréable et un repas froid qui nous attendez spécialement pour nous dans le grand restaurant libre service de l'hôtel
Une équipe d'animation au top toujours a notre écoute toujours la pour déconné avec vous équipe très jeune donc pour nous tout de suite une bonne ententent avec eux je pense a Manon béné cyril nizar audrey amandine agathe noémie et j'en passe les journée se passe de la manière suivant le matin les animateur propose des petit sport et jeux sympa ..fléchette gym...aqua dance...le midi avant de manger et proposer un petit jeu souvent basé sur la musique mais aussi sur l histoire de france ou des mot belges ....l'apres midi il y a deja plus d'ambiance avec d autres jeux puis vers 19h30 c'est l'apéro jeu et a 21h45 le spectacle réalisé par les animateur ou des soiréé ou la clientel et donc nous participons
je le redis encore et encore mais cette équipe d'animation vaut de l'or je les remercierai jamais assez il on rendu notre sejour merveilleux ...puis l'hotel est vraiment bien placé un petit centre ville est implanté juste a la sortie de l'hotel avec restaurant...bar...supermarket...souvenir ..petit train pour la balade location de véhicule..enfin tout se qui faut pour etre bien .
merci a l'équipe du dolce farnienté pour tout leur dévoumant leur amour leur courage qui nous offre toute au long de leur travaille peu importe si il sont fatigué ..épuisé pas une seul fois il on était désagréable bisous la grande famille du dolce farnienté
LE GANG DES CHAPEAUX BLANC (emerick et jessica )

Astuce pour la chambre : peut importe la chambre toute est parfait
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Satigny
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel club pour tous les âges, excellente ambiance. Attention à demander une chambre à l'arrière au calme pour ceux qui n'aiment pas faire la fête. Nourriture correcte et propreté bien, pourrait faire mieux sur le nettoyage des sols des chambres.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Vous connaissez Palia Dolce Farniente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palia Dolce Farniente

Adresse : Cala Egos S/N, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°26 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palia Dolce Farniente 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palia Dolce Farniente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Palia Dolce Farniente 3
Club Aquatour Palia Dolce Farniente
Palia Dolce Farniente Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Hotel Dolce Farniente Majorque
Dolce Farniente Majorque
Hotel Palia Dolce Farniente Cala D'or
Palia Dolce Farniente Hotel Cala d`Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palia Dolce Farniente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.