“Un hotel à recommander, trés bon rapport qualité-prix&bien situé!” 4 5 étoiles

Aparthotel Ferrera Blanca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sa Partio s/n, 07669 Cala d'Or, Majorque, Espagne   |
Classé n°5 sur 49 hôtels à Cala d'Or
issy les moulineaux
“Un hotel à recommander, trés bon rapport qualité-prix&bien situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Hôtel très bien dans l'ensemble!!!!
Le personnel est très poli,serviable et sympathique aussi bien à l'accueil qu'au restaurant ou au bar!
Les chambres sont modernes et fonctionnelles (tv écran plat sans chaines françaises par contre, petit frigo, sèche cheveux, douche avec jets hydro-massages, climatisation..) et possède un grand balcon (nous avions une chambre supérieure).
Il y a trois piscines, pas très grandes certes, mais suffisantes surtout qu'il y aussi la mer à coté.
Il y a deux restaurants, le normal et l'italien qui se trouve en dessous:on mange très bien et c'est varié!Je précise qu'au petit déjeuner , il y a tout ce qu'il faut pour un petit déjeuner salé car la clientèle est majoritairement anglaise et allemande mais on trouve aussi des viennoiseries, yaourts, pains etc.Il y a des diners à Thème comme la soirée Majorquaise où on a pu gouter aux spécialités locales.
Une plage surveillée se situe au pied de l'hôtel et si il y a trop de monde il y en a une autre à 300m, il faut juste monter une petite colline.
Il y a tout commerces à proximité:bar, restaurants, pharmacie, supérettes, jeux pour enfants...
Tout était très bien, le seul point négatif est celui citer dans la rubrique conseil aux voyageurs:l'emplacement de la chambre prés de la petite route.Cet hôtel mérite d'être plus connu par la clientèle française qui se rend à Cala d'or (nous avons croisé durant notre séjour des français résidant dans des complexes proposés par des tours opérateurs français et qui étaient déçus contrairement à nous, même si on s'est sentis un peu seuls:je crois qu'on était les seuls français présent dans l'hôtel du 22 au 29/09/11..!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Flobecq, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Vacances réussies, soleil, détente,sport, grâce à une bonne équipe d'animation très sympathique et professionnelle . Hôtel soigné et agréable, vaut la peine d'être choisi. Spectacles en soirée de très bonnes qualités.Nous reviendrons!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chilly-mazarin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous recommandons chaleureusement l'hotel FERRERA BLANCA à calla d'or / Majorque où nous venons de passer les 15 derniers jours de mai. Son descriptif sur le Net correspond en tous points avec la réalité : très bel hotel dans un cadre soigné de verdure et de fleurs, bonnes prestations, personnel sympatique, et excellente qualité et variété en restauration. Particulièrement adapté pour les familles. Gardons un excellent souvenir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons séjourné 5 jours dans une suite (une chambre séparée+1 salon) avec 2 enfants. Clientèle 95% britannique.

Points forts:
- équipement neuf dans les chambres
- petits bâtiments de 2 étages mais il y a une petite rue qui traverse le domaine
- petite plage plutôt sympa et proche

Points faibles:
- piscines: elles sont trop petites; il n'y a pas assez de places pour tout le monde (les gens posent leur serviette le soir sur les transats pour être certains d'avoir une place le lendemain; nous n'avons réussi qu'une seule fois à y aller); les transats sont très serrés; il n'y a aucune ombre
- clientèle en grande majorité britannique en séjour "all inclusive" qui reste autour des piscines et du bar
- la propreté des lieux communs; il traîne des gobelets et des verres du "all inclusive" un peu partout, même dans la piscine; globalement, les sols ne pas très propres et en tout cas pas digne d'un 4 étoiles
- restaurant grand mais bruyant et bondé; nourriture correcte (sauf le restaurant italien, plus calme mais pas bon); personnel pas très chaleureux (au restaurant)
- domaine assez bruyant en raison des animations (en particulier le soir)

En conclusion, plutôt décevant; je ne comprends pas comment cet hôtel peut avoir un score pareil sur tripadvisor...Avoir une télé écran plat dans la chambre ne suffit pas pour être qualifié "4 étoiles".

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
cleveland, england
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Cet hôtel a beaucoup de bons points, dont le personnel très sympathique. Je ne suis pas en mesure de lui dire un grand bravo à cause de problèmes avec la nourriture. Pendant mon séjour de 2 semaines, il y a eu de nombreuses occasions où nous avons mangé froid ou tiède.Si nous devions revenir dans cet hôtel, ce ne serait pas en formule tout-compris..

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Je suis parti en vacance avec mes parents à Mallorque et j'ai trouvé cet hôtel après beaucoup de recherche sur internet.
L'hôtel est grand. Il y à plusieurs petits immeubles blanc de 2 étages sans ascenseur.
Nous avons eu une chambre dans un bâtiment qui donnait sur la plaza où il y avait la piscine principale est le théâtre.
La chambre était au 2eme et dernier étage.
La chambre était plutôt un appartement.
La salle de bain est grande avec des jets idromassage en plus!
Il y a un salon avec canapé qui fait de lit simple ou j'ai dormi confortablement.
un espace frigo avec table et chaise.
Un espace ordinateur avec câble adsl, trop bien!!!
Puis il y a la chambre avec grand lit et grande armoire.
Enfin la grande terrasse avec table et chaises, mais aussi un sèche linge!!!

A l'hôtel il y a plusieurs piscine. Mais nous sommes allé seulement à celle derrière notre bâtiment à forme de cœur. Elle est super!

Le petit déjeuners et le diner, tout les deux à buffet sont super bon!!! On a trop mangé !!!

La plage est à coté de l'hôtel. C'est une crique avec du sable et l'eau transparente.

Le soir l'hôtel organisait des animations comme le bingo la discothèque pour les enfants ou des concert, donc même si on avait pas envie de sortir on pouvait rester à l'hôtel pour s'amuser et boire une coupe de vin.

Nous avons passé de très bonnes vacances et je conseille cet hôtel à vous tous!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Aparthotel Ferrera Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Ferrera Blanca

Adresse: Sa Partio s/n, 07669 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Cala d'Or
N°4 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
N°4 des hôtels de luxe à Cala d'Or
N°7 des hôtels romantiques à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Ferrera Blanca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Ferrera Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferrera Blanca Majorca
Ferrera Blanca Hotel
Aparthotel Ferrera Blanca Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Aparthotel Ferrera Blanca Hotel Cala d`Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Ferrera Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.