“très bon hotel que je recommande vivement” 4 5 étoiles

Aparthotel Ferrera Blanca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sa Partio s/n, 07669 Cala d'Or, Majorque, Espagne   |
Classé n°3 sur 49 hôtels à Cala d'Or
alsace
“très bon hotel que je recommande vivement”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons séjourné en juin à 4, en " all inclusive" à l'hotel. C'est un super hotel qui mérite ses 4 étoiles. Nous avons été particulièrement ravie par la gentillesse et le professionnalisme des employés, aussi bien de la réception, en passant par les serveurs ou même les femmes de ménage.
L'hotel est idéalement situé juste à coté de la plage et tout près de la ville avec ses nombreux commerces et bars. La chambre était spacieuse et fonctionnelle, et surtout très propre. L'hotel comporte trois piscines, deux restaurants où l'on mange très bien, bien sûr, dans un complexe aussi grand, il ne faut pas s'attendre à de la cuisine gastronomique, mais nous ne partons pas en vacances pour cela. Nous voulons des aliments de bonne qualité et du choix et l'avons trouvé dans ces restaurants. En ce qui concerne la formule " all inclusive", dans cet hotel c'est vraiment du tout compris toute la journée, le snack est ouvert du matin au soir et il y a du choix.
Bravo à l'équipe d'animation de l'hotel qui s'occupe de mettre de l'ambiance toute la journée, quant au spectables en soirée, ils sont vraiment de qualité contrairement à d'autres hotels où les animateurs se contentaient de mettre de la musique et de faire danser les gens.
S'il fallait relever quelque chose de négatif, c'est peut être le peu de Français dans cette hotel, les voyageurs étant principalement des Anglais et des Allemands. Le personnel ne parle pas le Français, il faut donc communiquer avec eux en Anglais ou en Allemand, ce qui ne nous a pas posé de problèmes mais qui pourrait être un frein pour ceux qui ne connaisse aucune de ces langues.
Bref, très bon hotel bien situé avec des gens formidables, je le recommande vivement et il mérite sa troisième place au classement des 53 meilleurs hotels sur cala d'or

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

1 129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Flée
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Excellente semaine passée en famille avec une équipe d'animation d'enfer. Un grand merci à Aline,Veronica, Zehra, John and Ciprian. Super restaurant rien à redire toute l'équipe de l'hôtel est là pour vous servir.
Hôtel très bien situé, au bord de la plage et avec ses 3 piscines.
Je le recommande bien evidemment.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
issy les moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Hôtel très bien dans l'ensemble!!!!
Le personnel est très poli,serviable et sympathique aussi bien à l'accueil qu'au restaurant ou au bar!
Les chambres sont modernes et fonctionnelles (tv écran plat sans chaines françaises par contre, petit frigo, sèche cheveux, douche avec jets hydro-massages, climatisation..) et possède un grand balcon (nous avions une chambre supérieure).
Il y a trois piscines, pas très grandes certes, mais suffisantes surtout qu'il y aussi la mer à coté.
Il y a deux restaurants, le normal et l'italien qui se trouve en dessous:on mange très bien et c'est varié!Je précise qu'au petit déjeuner , il y a tout ce qu'il faut pour un petit déjeuner salé car la clientèle est majoritairement anglaise et allemande mais on trouve aussi des viennoiseries, yaourts, pains etc.Il y a des diners à Thème comme la soirée Majorquaise où on a pu gouter aux spécialités locales.
Une plage surveillée se situe au pied de l'hôtel et si il y a trop de monde il y en a une autre à 300m, il faut juste monter une petite colline.
Il y a tout commerces à proximité:bar, restaurants, pharmacie, supérettes, jeux pour enfants...
Tout était très bien, le seul point négatif est celui citer dans la rubrique conseil aux voyageurs:l'emplacement de la chambre prés de la petite route.Cet hôtel mérite d'être plus connu par la clientèle française qui se rend à Cala d'or (nous avons croisé durant notre séjour des français résidant dans des complexes proposés par des tours opérateurs français et qui étaient déçus contrairement à nous, même si on s'est sentis un peu seuls:je crois qu'on était les seuls français présent dans l'hôtel du 22 au 29/09/11..!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Flobecq, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Vacances réussies, soleil, détente,sport, grâce à une bonne équipe d'animation très sympathique et professionnelle . Hôtel soigné et agréable, vaut la peine d'être choisi. Spectacles en soirée de très bonnes qualités.Nous reviendrons!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chilly-mazarin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous recommandons chaleureusement l'hotel FERRERA BLANCA à calla d'or / Majorque où nous venons de passer les 15 derniers jours de mai. Son descriptif sur le Net correspond en tous points avec la réalité : très bel hotel dans un cadre soigné de verdure et de fleurs, bonnes prestations, personnel sympatique, et excellente qualité et variété en restauration. Particulièrement adapté pour les familles. Gardons un excellent souvenir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons séjourné 5 jours dans une suite (une chambre séparée+1 salon) avec 2 enfants. Clientèle 95% britannique.

Points forts:
- équipement neuf dans les chambres
- petits bâtiments de 2 étages mais il y a une petite rue qui traverse le domaine
- petite plage plutôt sympa et proche

Points faibles:
- piscines: elles sont trop petites; il n'y a pas assez de places pour tout le monde (les gens posent leur serviette le soir sur les transats pour être certains d'avoir une place le lendemain; nous n'avons réussi qu'une seule fois à y aller); les transats sont très serrés; il n'y a aucune ombre
- clientèle en grande majorité britannique en séjour "all inclusive" qui reste autour des piscines et du bar
- la propreté des lieux communs; il traîne des gobelets et des verres du "all inclusive" un peu partout, même dans la piscine; globalement, les sols ne pas très propres et en tout cas pas digne d'un 4 étoiles
- restaurant grand mais bruyant et bondé; nourriture correcte (sauf le restaurant italien, plus calme mais pas bon); personnel pas très chaleureux (au restaurant)
- domaine assez bruyant en raison des animations (en particulier le soir)

En conclusion, plutôt décevant; je ne comprends pas comment cet hôtel peut avoir un score pareil sur tripadvisor...Avoir une télé écran plat dans la chambre ne suffit pas pour être qualifié "4 étoiles".

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
cleveland, england
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Cet hôtel a beaucoup de bons points, dont le personnel très sympathique. Je ne suis pas en mesure de lui dire un grand bravo à cause de problèmes avec la nourriture. Pendant mon séjour de 2 semaines, il y a eu de nombreuses occasions où nous avons mangé froid ou tiède.Si nous devions revenir dans cet hôtel, ce ne serait pas en formule tout-compris..

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aparthotel Ferrera Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aparthotel Ferrera Blanca

Adresse : Sa Partio s/n, 07669 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Cala d'Or
N°2 des hôtels de luxe à Cala d'Or
N°3 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
N°6 des hôtels romantiques à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Ferrera Blanca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Ferrera Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferrera Blanca Hotel
Ferrera Blanca Majorca
Aparthotel Ferrera Blanca Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Aparthotel Ferrera Blanca Hotel Cala d`Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Ferrera Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.