“Hôtel famille très agréable, personnel châleureux et à l'écoute” 4 5 étoiles

Aparthotel Ferrera Blanca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sa Partio s/n, 07669 Cala d'Or, Majorque, Espagne   |
N° 4 sur 49 hôtels à Cala d'Or
Bezons, France
“Hôtel famille très agréable, personnel châleureux et à l'écoute”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous sommes partis en août 2013 une semaine dans cet hôtel, nous avions demandé dès la réservation une chambre plutôt en retrait par rapport à la piscine principale, car nos 3 enfants encore jeunes nécessitent de faire la sieste.
Notre demande a été respectée, l'ensemble du cômplexe était très propre et bien entretenu, nous avions loué une voiture pour visiter les lieux, et le personnel très accueillant et à notre écoute.
les animateurs parlaient un peu français et surtout étaient adorables avec les enfants.
Malheureusement un cambriolage dans notre résidence sur Paris nous a obligé à écourter nos vacances, et nousremercions encore une fois le responsable de l'hôtel qui a tout mis en oeuvre pour procéder aux remboursements des 15 jours prévus prépayés, ainsi que les repas.
C'est donc un hôtel que nous recommandons vivement, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être au calme, vous pouvez demander un appartement en retrait par rapport à la plage...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Ménage pas réalisé correctement. Salle de bain avec des cheveux. Serviettes avec des traces et des trous. Manque de gel douche. Vaisselle pas très bien lavé ou non lavé. Canapé revêtement usé. Grille de climatisation salle. Des traces sur les murs du salon et de la chambre.

Service top en salle de restaurant. Par contre Il s'agit plus d'une cantine qui est extrêmement bruyante que d'un restaurant. Chaises bruyantes, beaucoup d'enfants....

Nourriture: diversifier les plats le soir.les desserts( pâtisseries) ne sont pas top.
Le matin, les pâtisseries ne sont pas top.

• Séjour du septembre 2013
mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Chambre confortable....menage laisse à désirer ! Restaurant......style cantine idéal pour la germano a déconseiller pour couple sans enfants très bruyant jusqu à tard dans la nuit !nous n y reviendrons plus . Le nord de l île est bien plus accueillant - déçu de ce sejour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

séJour en tout inclus très propre.personnel et animateurs très avenants restauration diversifiée et de bonne qualité véritable tout inclus, de l'arrivée (même petit déj du jour 1) au départ (même si départ après diner) clentèle essentiellemenet française et polonaise côté rue un peu bruyant la nuit juste en face de boutiques, bars, discothèque. simple et functionelle: salle de bain, placard, balcon pas de climatisation (seulement ventilateur),TV, tél pas d'autre prestation particulière personnel super, qui parle le français sans problème chambre simple mais suffisante (par contre pas de clim, juste ventilateur) animations nombreuses et variées, animateurs qui s'en donnent la peine A recommander Boutiques bon marcher en face : maillots de bain, shorts, tee-shirts, robes, sacs, draps de bain... 1 bar, 1 restaurant plats variés, toujours beaucoup de choix et différent à chaque repas, boissons au restaurant et au bar bonne ambiance, possibilité de pourboires, mais rien n'est réclamé petites plages dans les calanques : la plus proche (500m) trop peuplée la 2e (1200m) petite mais très sympa et moins peuplée, avec animations au bar MOJITO les soirs juste en face de boutiques, bars, restaurants, discothèque excurtions de l'hôtel un peu chères, mais locations voitures et bus très proches très grande piscine, beaucoup de bains de soleil, des parasols 1 solarium en plus terrain de boules, cours de tennis, stand de tir accès internet et wifi club enfants tout très propre sur les terrains de sport, à la piscine.Bref c´est vraiment top

voir plusvoir moins

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Claye Souilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Beau complexe hôtelier fréquenté à 90 % par une clientèle britannique.
Il faut donc en sortir pour s'apercevoir que l'on est en ...Espagne !
Pas de problème de ce côté là si l'on opte pour l'appartement sans pension et que l'on se fiche un peu de l'ambiance "club", ce qui était notre cas.
Les enfants ont néanmoins beaucoup apprécié les animations, même anglophones, assurées il faut le dire par une équipe très sympathique et pleine d'entrain.
Niveau équipement, les appartement sont propres (ménage quotidien), assez grands pour 4, un peu limite niveau équipement de la cuisine. Gros point noir : la taille de la table sur laquelle il est impossible de manger à quatre.
Le complexe possède 3 belles piscines idéales pour les enfants. Les transats sont malheureusement "réservés" par les clients dès 9 h du matin par des serviettes qui restent très souvent vides pendant des heures. Scandale habituel des résidences de vacances.
Mais à part ça, l'endroit est très agréable. 10/10 au personnel qui est vraiment charmant, dévoué et compétent.
Nous avons testé la restauration de l'hôtel. Correcte sans plus.
Enfin, la situation par rapport à l'ile de Majorque est idéale : elle permet d'avoir un accès rapide aux plus belles plages.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Glisy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Séjour en famille durant 5 jours dans une suite, très bien équipée.
Une chambre pour les parents et le salon pour les enfants.
Salle de bain et douche spacieuse.
Grande terrasse avec salon donnant sur une piscine.

L'hotel comporte 3 piscines, notre chambre donnait sur la piscine dite "familiale".

Le ménage était très bien fait quotidiennement.

Nous étions en all inclusive, les boissons (y compris alcoolisées) étaient de bonne qualité.
Concernant les restaurants (il y en a 2 - l'un au dessus de l'autre) :
- le matin le buffet est parfait
- le midi et le soir, la cuisine est bonne mais ce n'est pas du gastronomique non plus.

Le personnel est très compétent et sympatique.
L'hôtel donne sur une magnigique crique, idéale pour faire jouer les enfants dans le sable et pour les amateurs de natation.

Concernant Palma, il faut absolument louer une voiture. Sans voiture impossible de parcourir l'île.

Conclusion, nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

avantages : taille appart avec balcon sur piscine, proximité crique (ne manquez pas d'aller à cala pi), nombreuses piscines avec assez de transat, qualité petit dej et diner (3 soirées a thème, all inclusive possible), proprete, nettoyage quotidien, clim, qualité literie, gentillesse personnel aux petits soins
inconvénients : wifi uniquement à la reception

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Aparthotel Ferrera Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Ferrera Blanca

Adresse: Sa Partio s/n, 07669 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Cala d'Or
N°3 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
N°3 des hôtels de luxe à Cala d'Or
N°7 des hôtels romantiques à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Ferrera Blanca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Ferrera Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferrera Blanca Majorca
Ferrera Blanca Hotel
Aparthotel Ferrera Blanca Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Aparthotel Ferrera Blanca Hotel Cala d`Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Ferrera Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.