“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 22 sur 49 hôtels à Cala d'Or
strasbourg
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Hôtel situé à une centaine de mètres de la crique de Cala Gran. Appartement 2 pièces avec un salon avec kitchenette équipée, une chambre, une salle de bain et un balcon.
L'idéal pour un séjour avec enfant en bas âge.
C'était notre second séjour dans cet établissement et nous y retournerions sans aucun soucis. Les repas sont bons, le personnel agréable. L'hôtel est situé à quelques centaines de mètres du centre ville animé de Cala d'Or.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

A 2h de Palma en car cet hotel est dans un petit village magnifique.
Tres difficile a trouver mais une fois sur place c est le paradis.
Les piscines sont grande
L hotel est propre
Les chambres sont spacieuse et tres bien amenagees ( nous etions 4 dans la chambre avec un tres jolie coin cuisine et des outils propres )
Le buffet petit dejeuner etait juste EXCELLENT et l hotel ce trouve a 3 min a pied d une magnifique crique permettant de nager en paix.

Si je dois retourner a Palma je retournerai volontier dans cet etablissement un coin de paradis loin de tout just PARFAIT

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous (parents + 3 enfants) avons séjourné dans cet hôtel du 22 octobre 2011 au 29 octobre 2011 (dernier jour d’ouverture avant reprise en avril) en formule « all inclusive ». Ce séjour nous a été très agréable tant de l’hôtel que du coté EST de l’ile que nous découvrions pour la première fois.
Ci-dessous les points positifs et négatifs :
Positifs :
- Emplacement de l’hôtel, à une centaine de mètre d’une crique de sable fin. Vu la période de l’année il y avait de la place, par contre je pense que durant l’été cela doit être compliqué !
- WIFI gratuit (attention ne couvre pas la plupart des chambres, il faut être à proximité du restaurant)
- Amabilité du personnel, fait l’effort de parler quelques peu le Français, il y avait 2 familles de Français uniquement, le restant étant des familles anglo ou germano phone.
- Propreté des chambres (le ménage y est fait tous les jours sauf le dimanche et jeudi), les serviettes se trouvant au sol sont remplacées.
- Restaurant très correct pour un 3*, jusqu’au dernier jour avant fermeture !

Négatifs :
- Animation moyenne, certainement du à la fin de saison. Sauf pour l’animateur principal qui a été d’une grande gentillesse et de professionnalisme avec les enfants ! Bravo !
- Peu de chose à voir à pied
- Distance aéroport / hôtel, il faut compter + d’une heure de bus
- Piscine non chauffé et à cet période de l’année il fait assez frais la nuit donc piscine quasi inutilisable sauf pour les téméraires.

Bref un hôtel 3* (faisant partie d’une chaine de 5 hôtels) très correct que je recommande pour les séjours en famille.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Je suis partie 4 jours du 4 au 8/10/11 avec ma fille de 21 ans. Hotel calme en cette saison, certains logements étaient libres. Appartement spacieux, les lits sont faits 1 jour 2. Extérieur bien entretenu, allées propres, piscine et alentours lavés au jet tous les jourarns. Proximité du centre ville +++. Nous n'avons pas utilisé la restauration de l'hôtel donc pas d'avis mais nous avons dîné dans de très bons restaurants du centre ville. Plage à proximité trop petite. Nous avions loué une voiture à partir de l'aéroport (1h de route) ce qui nous a permis de découvrir d'autres villes et plage. Cala d'or reste une petite ville de charme avec des hôtels 3-4 étages et non des buildings comme dans d'autres villes. Essentiellement allemands-anglais. J'y retournerai car soleil et mer transparente et chaude assuré.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
biarr
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

les apparts sont spacieux, la literie est bonne.
il y a beaucoup d'animation pour ceux qui aiment ça (le mini disco a beaucoup plut à ma fille de 9 ans). on peut choisir de se faire les repas soi- même ou alors d'aller au resto de l'hotel (correct).on y a trés bien dormi (nous avons eu la chance de ne pas avoir de voisins bruyants).la plage est tout à coté, c'est une super joli plage (eau transparente, poissons, plongeoirs) les enfants se sont régalés et nous aussi.
bref, A RECOMMANDER!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

A recommander c'est sur. Outre le bémol ci-dessus, les bus qui passent à coté des chambres c'est bruyant à 5 heures du matin...

• Séjour du juillet 2011
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Très bon hôtel.
Rien a reprocher, chambres (appartement) vraiment sympathique, propre et de qualité. L'hôtel est vraiment bien situer juste a coté de la mer juste quelques escalier a descendre et le centre ville se trouve à 15 minutes a pied et il y a plusieurs restaurants a proximité que je ne conseille pas forcement. Le personnel est aussi agréable. Donc vous pouvez vous rendre dans cet hôtel les yeux fermés

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Prinsotel Alba Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prinsotel Alba Hotel Apartments

Adresse: C/ Conillera s/n, 07660 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°17 des hôtels familiaux à Cala d'Or
N°18 des hôtels en bord de mer à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prinsotel Alba Hotel Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prinsotel Alba Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prinsotel Alba Hotel Apartments Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Prinsotel Alba Apartments Manacor
Prinsotel Alba Apartments Hotel Manacor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prinsotel Alba Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.