“hôtel idéal pour famille” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Ponent Playa

Barcelo Ponent Playa a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Ponent Playa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cala Ferrera-Felanitx, 07669 Cala d'Or, Majorque, Espagne   |
Classé n°28 sur 49 hôtels à Cala d'Or
boucau
“hôtel idéal pour famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

hôtel très bien situé, au pied de la crique. Très propre, fonctionnel même si les chambres ne sont pas très grandes. Balcon. Nous avions la chance d'être au dessus de la mer... Petite piscine intérieure chauffée (bien pour les enfants mais un peu froide pour les adultes). Buffets bien garnis, avec variété. Il y a beaucoup de légumes pour une fois mais la cuisine reste grasse (ah, l'espagne!!). Personnel très agréable à la réception, dans les chambres, un peu moins au restaurant. Globalement semaine très agréable en famille. Les meilleurs prix de location de voiture sont chez le loueur situé en face de l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
villeparisis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Dommage que le personnel ne fasse aucun effort de parlais Francais ,ont nai comme les autres(Les ALLEMANDS et les ANGLAIS) ont laisse aussi notre argent donc je trouve que en merite la meme attention ,au niveau du bruit pas mal dans le coulloir les portes qui claquent, buffet sont copieux et varies meme ci pendant et pour tout le monde

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
majorque
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Séjour plus que médiocre gâché par cet hôtel.Nous rentrons très fatigués.Nous avons demandé à changer de chambre après une première nuit quasi blanche à cause de la musique au bar, des portes qui claquent, du manque d'isolation phonique entre les chambres, du bruit des chaises au restaurant qui résonnent dans tout le bâtiment principal dès 6h30,des livraisons,des ascenceurs...ça n'a pas changé grand chose à part nous protéger de la musique du bar.L'eau de la piscine intérieure est à 20°c.Nous avons réservé le sauna payant qui ne fonctionnait pas...N'y allait pas pour du repos, ni avec des enfants en bas âge s'ils doivent faire la sieste.S'il pleut, il n'y a d'ailleurs aucun espace de jeux ou de détente à l'intérieur.Le seul point positif selon moi est leur emplacement en bord de crique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel très bien situé au pied d'une très jolie plage. Le personnel est très accueillant et sympathique, toujours le sourire ! Les buffets sont copieux et variés, il y en a pour tous les gouts, enfin surtout ceux des anglais et allemands très présents dans l'hôtel. Ne pas s'attendre non plus à du gastronomique, cela reste un hôtel 3* et international... Des commerces, des restaurants et aires de jeux pour enfants à proximité... Le point négatif : chambres très bruyantes, sommeil très léger s'abstenir ! On pouvait deviner les conversations de nos "voisins", les portes claquent très fort... Bref dans l'ensemble nous sommes très satisfaits des prestations de ce 3 étoiles et très bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

L'hôtel est bien située géographiquement, par contre :

- la piscine n'est pas face à la mer, mais donne sur la rue
- le restaurant est uniquement intérieur, salle climatisée, bouffe internationale de base, aucune spécialité, 0 raffinement - plus que dommage de devoir s'enfermer pour les repas
- nous avons été logés dans une chambre en RDC côté crique mais vue sur le bar juste devant), la chambre n'avait pas dû être aérée depuis longtemps, les dessus de lit sentaient fort (rance ou pisse), ainsi que les rideaux, la douche n'avait pas de pression, les couloirs sont bruyants, impossible de dormir avant minuit... sans compter les matelas mous, mon ami pèse 100 kg et il sentait les lates !

les photos vendant cet hotel sur internet sont trompeuses, ainsi que les nombreux avis et prix (datant de 2008...)...

bref, un conseil, Cala d'Or est une partie agréable de l'île mais trouvez un autre hôtel (et mieux que le Barcelo, c'est très facile à mon avis), avec piscine vue sur mer, restaurant en extérieur et chambre propre !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Hôtel super, en bordure d'une magnifique crique aux couleurs turquoises. Nous avons choisi la demi-pension et loué une voiture pour 3j (il faut compter 50€ par jour) Il ne faut pas hésiter à bouger, il y a de quoi découvrir et faire plein de photos : on conseille Palma (et le château Bellver pour le panorama), Valdemossa, Deia, Puerto Soller, le Cap formentor, et toutes les criques aux alentours de la Cala d'or. Beaucoup de magasins et de bars-terrasses aux abords de l'hôtel, la ville est juste à côté, il y a aussi des animations en soirée, il faut se promener. Points positifs de l'hôtel : la clim dans les chambres, la propreté, chambres très bien insonorisées, le buffet garni et varié du restaurant et la gentillesse et le sourire du personnel. Aucun regret si ce n'est que les vacances passent trop vite !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Voyage organisé par un tour opérator (Marmara). Hôtel de faible standing mais très propre, avec des animations.
Les chambres sont classiques (genre Ibis) style ancien mais bien entretenues.
En supplément:bains turques, sauna...
Une superbe crique devant l'hôtel et d'autres à proximité. Piscine extérieur avec bar. Buffet midi et soir assez garni.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Barcelo Ponent Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Ponent Playa

Adresse : Cala Ferrera-Felanitx, 07669 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°28 sur 49 hôtels à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Ponent Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Barcelo, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Ponent Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ponent Playa
Hotel Barcelo Ponent Playa Cala D'or
Hotel Barcelo Ponent Playa Cala Ferrera
Barcelo Ponent Playa Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Barcelo Ponent Playa Hotel Cala Ferrera
Barcelo Hotel Ponent Playa
Barcelo Cala d Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Ponent Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.