“Séjour très correct pour un 3 étoiles.” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Ponent Playa

Barcelo Ponent Playa a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Ponent Playa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cala Ferrera-Felanitx, 07669 Cala d'Or, Majorque, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu’à 15% remise
Classé n°29 sur 49 hôtels à Cala d'Or
“Séjour très correct pour un 3 étoiles.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné en Amoureux. Le trajet entre l'aéroport et l'hôtel fut long et montagneux. On se demandait ou on allait atterrir. Mais une fois arrivé, le cadre était magnifique. La chambre situé au 6e étage est typiquement espagnol avec une vue sur la crique de Cala Ferrera.

Points négatifs:
L'insonorisation! Si vous avez prévu de faire des grasses mat' oubliez.. Entre le bruit des couloirs, les femmes de chambres qui nous montrent qu'elles parlent espagnols haut & fort & qui rentrent dans les chambres sans frapper.. De plus, en 1 semaine notre chasse d'eau qui fuyait n'a pas été réparé une seule fois. Le buffet du soir n'était pas très varié. Vous mangerez toujours la même chose. Avec une paella loin d'être la meilleure de l'île. De plus les bouteilles d'eau sont a 2€ en 75cl alors qu'au supermarché d'à coté pour le même prix vous avez quasiment 6L. Préférez la pastèque en guise d'eau! La plage est petite lorsqu'on achète pas un transat pour la journée & en plus est assez sale.

Points positifs:
Animateurs au top. Sacha & Archy notemment. Avenants, sympas, multilangues, drôles. Ils rendent le séjour agréables. Avec des jeux & des chorés dont on se souvient encore. Les criques, la marina, le paysage est magnifique. Les excursions a Palma & en bateaux sont a faire. La piscine de l'hôtel est plus que correcte avec en plus la gentillesse du maître nageur & bien sur les animations qui tout au long de la journée nous rappellent avec la musique qui va avec que nous sommes en vacances.
Nous garderons un excellent souvenir de cette semaine. Mais pour un hotel 3* nous regretterons nos grasses matinées.. & de ne pas avoir eu de spécialités culinaires.

• Séjour du juillet 2013

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine fin juillet 2013. L’hôtel a l'arrivée semble confortable mais arrivée à l'hotel nous avons la mauvaise surprise de decouvrir notre chambre au rdc (quand meme surelevee) juste en face de la scene où ont lieu les animation le soir, ce qui apres de journée longue en visite n'est pas tres agreable (nous entendons l'animateur crie dans un micro dont le son est sureleve). Les lits ne sont juste qu'un simple lit collé l'un a l'autre pour fair eun grand lit donc quand vous voulez dormir en couple pas tres pratique la nuit les lits se decalent sur le cote et laisse apparaitre un trou au milieu; les lits sont fait a la va vite, pas de deuxieme housse de taie d'oreiller pour le deuxieme oreiller. La salle de bain ne possede pas de seche cheveux donc pas tres pratique malgre la chaleur de l'ete.

L'acceuil y est quand meme chaleureux, et le personnel est tres agreable !

La wifi est payante en chambre (et hors de prix) mais non payante dans le hall d'entree de l'hotel. Le buffet, je ne recommande pas du tout de prendre en pension complete si vous ete en formule avec agence car la nourriture est vraiment plus que sommaire et pendant une semaine finalement on se retrouve a manger la meme chose !

La position de l'hotel parcontre est un avantage car la ville de cala d'or n'est qu'a 5mn (il suffit de reperer les raccourcis) et la plage principale de l'hotel est fortement peuplee mais beaucoup de petite criques sont a cote cependant la location de velo ou de voiture reste indispensable si vous voulez visiter Palma ou trouver d'autre criques, nous avons pu grace a la location de velo pas si chere (20euros pour une journee complete + transfert gratuit de l'hotel a l'agence de location et vice versa) visiter de tres beau coin dans les alentour de cala d'or ! Le paysage magnifique est un depaysement complet !

Saint Georges de Montaigu
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons séjourné courant juillet 2013 dans cet hôtel. Pour faire simple l’emplacement est le point fort de l’hôtel. Il est situé au pied de la superbe plage de Cala Ferrera et à 2 min Cala Esmeralda (plus tranquille). Il est à 5 min à pied du centre-ville et 15 min du port de Cala d’Or. Nous avons donc trouvé plaisir à fuir cet hôtel extrêmement bruyant. L’animation y est présente, et toujours avec un micro !!! De l’aquagym du matin 10h30, au jeu de la piscine 15h30, jusqu’au soir minuit. Bref si vous avez la chance d’avoir une chambre côté piscine, vous serez pris entre la sono, la femme de ménage dès 7hrs et les vacanciers passant dans le couloir ou étant dans les chambres d’à côté. Ce manque d’intimité et d’isolation ont fait que nous avons peut-être été nous aussi les vacanciers bruyants de nos voisins. Bref ce points fut donc la grosse déception au regard de la tranquillité que nous recherchions.
En revanche, nous devons souligner l’hospitalité et la gentillesse déployé par les Majorquins. Ils ont un réel sens de l’accueil et du service, ainsi qu’un sourire omniprésent.
Pour conclure il manque très peu de chose à cet hôtel : du SILENCE.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous sommes partie du 9 juillet au 23 juillet:

J'ai choisi au départ cette destination et cet hôtel pour le prix. L'hôtel est propre et en bon état, les chambres sont bien pour deux et juste pour trois (les lits sont collés) les serviettes de toillette fournies par l'hôtel ne sont pas nikel et parfois usé mais cela reste acceptable. Par contre très mauvaise insonorisation.

La piscine:la première semaine pas de souci, transat toujours trouvable, propreté du lieu malgré l'inscivisme de certain vacancier qui ne jete pas leur déchet dans les poubelles... peu de personne dans la piscine .
la seconde semaine: piscine sale (bout d'ongle, cheveu, poil, eau trouble), odeur nauséabonde par moment (certainement dû a la proximié des toillettes pas nettoyer de la journée)... pour avoir un transat fallait y être a l'ouverture...

La demi-pension: premiere semaime les 50cl d'EAU était a 1,90€ la seconde le tarif est monté a 2,10€ (ce qui pour de l'eau me parait extrêmement chèr d'autant qu'il n'y a pas de possibilité de prendre de l'eau du robinet lors des repas) donc a prévoir dans son budjet (pour 6 personne 4 bouteille d'eau par repas soit un budjet de 8€ juste pour le repas)
le petit-dej : rien a redire très bon et large choix!
le diner: bof-bof, répétitif et peu de plat bon. ne pensez pas au fromage, y'en a pas, les dessert sont les mêmes sur 15 jours et pas terrible...

Animation: très bien compte-tenu des multiples nationalité présente dans l'hôtel (grandement Russe) très bien pour les enfants, pas terrible pour les ados (pas de club ado, pas d'animation pour eux) activité variés.

Personnel: Dans l'ensemble bien agreable.

Plage: publique donc bondé d'autant que les 3/4 est occupé par des transat payant et que le personnel qui les gèrent est désagréable au possible. interdiction de poser les serviettes hors de la zone prévu (soit un espèce de 2 mettre de chaque côté des transat ce qui est peu)

Environnement: magasin et resto a proximité! pensez a acheter vos boissons fraiche de préférence dans les superrettes meilleur prix.

Dans l'ensemble bon séjour, mais a éviter je pense en pleine saison. prévoir dans son budjet l'achat de l'eau vu les températures on en consomme beaucoup!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Un manque de chance certain puisque lors de notre séjour, nous avons eu 5 jours de pluie, mais ce qui rassure, c'est que partout en Europe, il faisait le même temps. Ce critère météo ne joue en aucun cas sur la critique suivante de cet établissement.
Accueil parfait, dans un établissement spacieux, propre et agréable pour y séjourner en famille. Les plus:
Piscine intérieure chauffée (avec un remerciement particulier aux personnes qui séjournaient à l'hôtel, d'avoir suffisamment de maturité pour laisser cet endroit aux enfants, puisque le temps ne nous permettait pas de profiter de l'extérieur).
Un accès au centre ville à pied en moins de 10 minutes avec enfants.
A proximité de toutes commodités.
Les moins:
Couloirs carrelés donc très bruyant surtout quand il y a des départs de nuit, le bruit des roulettes de valises devient insupportable.
Si vous avez une chambre piscine, prévoyez des bouchons d'oreille si vous avez le sommeil léger, parce que vous risquez de ne pas beaucoup dormir. Entre les activités de jour, les animations le soir jusque 1 heure du matin et le balai des autobus et taxis à toute heure, c'est un calvaire.
Enfin, le restaurant, je le pointe dans les moins pour la forme. Les 2 ou 3 premiers jours, c'est super, ensuite, c'est rengaine. Les plats ne changent pas, et quand on est un amateur de cuisine, c'est difficile de trouver une satisfaction dans ce restaurant, d'autant que question fromage, à part du cheddar, il n'y a pas autre chose. Attention, je ne dis en aucun cas que la nourriture n'est pas bonne, juste que c'est toujours la même chose.
J'espère que cet avis vous sera utile.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

L'emplacement de l'hotel permet de se rendre à pied à CALA D'OR la station balnéaire (ou se trouvent de nombreux commerces et restaurants), la plage de l'hotel est une plage publique et les transats et parasols sont payants. A noter que l'hotel se trouve quand meme à 1h15 de l'aéroport en bus.
La nourriture est variée, le buffet est toujours réapprovisonné, en demi pension les boissons sont payantes mais à 2 Euros le 1/2 litre d'eau c'est un peu exagéré. Le TOUT INCLUS n'en est pas réellement un vu que pour certaines boissons un complément est demandé.
Les chambres sont spacieuses, si comme nous vous avez la chance d'avoir une chambre vue mer vous pourrez admirer la magnifique crique juste en bas.
Les animations sont sympas mais trop tardives le soir, et un peu brouillon, mais les animateurs sont pleins d'énergie et font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. Il est à noter que le TENNIS est payant 7.50 euros l'heure, location de raquette 3 euros, le MINI GOLF est lui à 4.50 euros c'est un peu dommage pour un Club Animé.
Le personnel est trés agréable et souriant, un plus pour les receptionnistes qui font leur maximum pour nous rendre le séjour des plus agréable.
Nous avons apprécié notre séjour, et conseillons tout de meme cet hotel.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Je rentre d une semaine passée dans cet endroit : la situation de l'hôtel est excellente, la crique à 2 pas. Pas contre la plage est publique donc bondée. Si l on veut un peu d espace il faut prendre le parasol et les bains de soleil payant ( 72€ pour 7 jours pour deux!!). Pour la baignade, il ne faut pas hésiter à s'éloigner du bord, l eau y est plus propre et on peut nager tranquillement. La chambre était située au rez de chaussée : humide, elle sentait le moisi, pas moyen d ouvrir les rideaux sous peine d être exposés aux regards, boules Quies indispensables car insonorisation nulle!!! Ayant un vol tardif, nous avons payé un supplément de 30€ pour conserver la chambre jusqu à 17H au lieu de 12H, soit mais on nous a coupé la clim alors qu il faisait 32'. Restauration limitée souvent les mêmes plats et pour un pays roi de la paella on repassera. Je voyage pas mal et fréquente des hôtels 3 étoiles, j ai connu mieux. Je n y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Barcelo Ponent Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Ponent Playa

Adresse: Cala Ferrera-Felanitx, 07669 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°29 sur 49 hôtels à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Ponent Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Barcelo, Venere, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Ponent Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ponent Playa
Hotel Barcelo Ponent Playa Cala D'or
Hotel Barcelo Ponent Playa Cala Ferrera
Barcelo Ponent Playa Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Barcelo Ponent Playa Hotel Cala Ferrera
Barcelo Hotel Ponent Playa
Barcelo Cala d Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Ponent Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.