“hotel ponent playa” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Ponent Playa

Barcelo Ponent Playa a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Ponent Playa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cala Ferrera-Felanitx, 07669 Cala d'Or, Majorque, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 25% de remise
N° 27 sur 49 hôtels à Cala d'Or
Orléans, France
“hotel ponent playa”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

agreable hotel,il y a 15 ans que je m y rends et c est toujours aussi parfait. personnel tres agreable,tres bonne cuisine et un +++pour la proximite de l hotel de divers lieux de decouverte
bus a proximité

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous y avons séjourné du 15 au 22 septembre 2013. Nous avons passė une excellente semaine dans cet hôtel.
L'emplacement est magnifique. La plage est très belle malheureusement un peu trop bondėe. La qualité de la restauration nous a surpris car les commentaires étaient peu élogieux pourtant les préparations sont très variées et dans l'ensemble très bonnes. Nous étions très satisfaits d'avoir choisi la formule "all inclusive" car nous pouvions déjeuner au niveau de la plage bien que le choix des plats soient peu varié à ce niveau. Le personnel est très sympathique et nous avons été très satisfaits de notre semaine. Je recommanderais cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
AVIGNON
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous y avons séjourné du 28 au 5 octobre et sommes satisfaits de nos vacances. Nous avions vue sur la plage avec supplément de 16 € et avons trouvé la chambre propre, contrairement aux avis défavorables que nous avions lu avant de partir. L'hotel est trés beau surtout pour un 3* . Le personnel trés disponible et serviable. La nourriture au restaurant variée. Le seul point négatif: le vin vraiment infecte! Pas grave nous buvions de l'eau ou de la biere.la plage est petite mais trés jolie.cadre magique! Nous y retournerons probablement. Le bruit ne nous a pas dérangé car en cette saison il y a trés peu d'enfants; beaucoup de personnes retraitées.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chasse-sur-Rhône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

excellente semaine cette fois ci j étais toute seule mais grace aux animateurs et animatrices je ne me suis pas ennuyé une seconde , nombreuses activitées , spectacles magnifiques de grands professionnels (lles)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

La localisation de l'hotel est idéale: proche centres villes, proche des bus locaux et des "grandes routes": facile d'accés en transport et en voiture, plage pratique et facile d'acces depuis l'hotel sans trop de marches. hotel commode, nourriture variée et bonne, des plats traditionnels a tous les repas et des mets frais.
Personnel tres sympa et agréable.
Les excursions proposées sont a un bon prix, raisonnable pour 1 personne mais a faire hors groupe si en couple ou famille avec une location de voiture en ville ou proche de l'hotel.
Manque des animations plage et des locations de kayak.
Un peu bruyant en nocturne

Astuce pour la chambre : pas vu de service en chambre, ni de centre de fitness Le service autrement était au top, le person...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Chambre simple.
Accés plage (crique) en contre bas de l'hotel donc trés proche.
Centre ville 10 min a pied avec de nombreux restaurant et boutique de souvenirs.
Possibilité de prendre le bateau depuis cette crique pour se promener le long de la cote.

Restaurant: il y a bcp de monde mais c'est assez varié.
Petit Déjeuner: fruit, crépe, pain, boissons chaudes et froides, gâteaux, croissants et bien sur du salé (omelette, jambon, haricots...)
Diner: pizzas, pâtes, paella, viande et poisson, buffet froid, glace, gâteaux, fruit, yaourt

Possibilité de louer une voiture à la réception: la société de location vient vous chercher et vous ramènera. Très facile, voiture neuve, aucun pb
Palma trés belle ville, beaucoup de choses à faire.

Réception: ok toujours à notre disposition

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné en août dans cet hôtel. Malgré tout les avis négatifs nous l'avons quand même choisit et nous avons été agréablement surpris, car nous n'avons constaté aucun des points négatifs qui ont été dit auparavant. Notre chambre était parfaite rien a dire mise a part la clim qui au début ne fonctionnait pas mais le problème a été très vite résolu. La chambre était très calme.
L'hotel parfaitement situé a coté de deux petite criques, la ville est aussi très proche 10 mn a pieds.
A l accueil certains membres du personnel parlent français aussi que certains des animateurs. Nous étions d ailleurs beaucoup de français présent a ce moment dans cet hôtel.
Le seul vrai point négatif est en effet la nourriture , en même temps on est dans un hôtel club il ne faut pas s'attendre a de la grande gastronomie.
Nous avons passé un super séjour et nous y retournerions sans hésiter.

Astuce pour la chambre : la chambre 324 est parfaite elle a été refaite a neuf de plus on y voit la mer sans payer de supplém...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cala d'Or ou ses environs
Barcelo Cala Vinas
N° 12 sur 49 à Cala d'Or
Barcelo Illetas Albatros
Barcelo Illetas Albatros
N° 28 sur 179 à Calviá

Vous connaissez Barcelo Ponent Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Ponent Playa

Adresse: Cala Ferrera-Felanitx, 07669 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels familiaux à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Ponent Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Barcelo, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Ponent Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ponent Playa
Hotel Barcelo Ponent Playa Cala D'or
Hotel Barcelo Ponent Playa Cala Ferrera
Barcelo Ponent Playa Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Barcelo Ponent Playa Hotel Cala Ferrera
Barcelo Hotel Ponent Playa
Barcelo Cala d Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Ponent Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.