“potentiel à développer” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Ponent Playa

Barcelo Ponent Playa a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Ponent Playa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cala Ferrera-Felanitx, 07669 Cala d'Or, Majorque, Espagne   |
Classé n°28 sur 49 hôtels à Cala d'Or
La Turballe, France
“potentiel à développer”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Beaucoup de bonnes choses mais nourriture à améliorer ainsi que le wifi. Le personnel est charmant, l'accueil est bon, le service est de qualité. La situation de l'hôtel convient et nous sommes proches du centre ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

PONENTPLAYA, Assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions de bien vouloir nous laisser vous comentaires afin de nous aider a ameliorer et vous dire que nous tiendrons en compte vous comentaires pour le futur.

1 122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

hotel parfaitement situé avec vue franchement magnifique mais ou il y fait toujours très froid, impossible de rester en tee-shirt dedans. Un service sans surprise mais vraiment très correct, beaucoup de petits détails à changer mais dans l 'ensemble la nourriture était très bonne et le personnel extrêmement chaleureux.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

PONENTPLAYA, Assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Dans l'ensemble l'hôtel est correct... Mais ne partez pas comme moi en avril, la piscine est glacée et la plage très sale, nettoyé à priori seulement a partir de mai! Passons sur le fait que je voyageais avec un enfant de 7ans, et que l'on nous avait donné une chambre face au bar... Musique jusqu'à 00h!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

PONENTPLAYA, assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

un grand regret pour les chambres dont les cloisons ne sont pas insonoriser,surtout quand vous avez un sommeil léger,et que vos voisins n'ont aucun respect,!vous passez le séjour à taper pour qu'ils cessent leur bruit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

PONENTPLAYA, Assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel bien situé, le personnel est chaleureux, l'équipe d'animation restreinte.
Si vous voulez vous reposer en famille c'est idéal mais ne comptez pas à faire la fiesta jusque tard. L'idéal est de louer une voiture et de profiter de l'ile

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

PONENTPLAYA, Assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Pas grand chose à redire sur la qualité de l'hôtel en lui même. Il est propre, le personnel est accueillant et disponible, la chambre et la salle de bain sont propre, le restaurant est bon, et il faut manquer d'imagination pour manger plusieurs fois la même chose sur un séjour d'une semaine. Je pointerai quand même du doigt l'insonorisation inexistante et les deux lits simples collés pour faire un lit double ( caracteristique de la région, parait-il ).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

PONENTPLAYA, Assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé de supers vacances en famille!
les chambres sont très propres et fonctionnelles avec un petit balcon.
Le buffet est satisfaisant et assez varié.
Mention speciale pour l equipe d animation, qui apporte un vrai plus à cette hôtel. Gentillesse et humour a volonté! Bravo aux" william" et a Maria! En bref des vacances en famille inoubliables!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher Client,
Cordialement.

Vous connaissez Barcelo Ponent Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Ponent Playa

Adresse : Cala Ferrera-Felanitx, 07669 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°28 sur 49 hôtels à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Ponent Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Barcelo, Hotels.com, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Ponent Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ponent Playa
Hotel Barcelo Ponent Playa Cala D'or
Hotel Barcelo Ponent Playa Cala Ferrera
Barcelo Ponent Playa Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Barcelo Ponent Playa Hotel Cala Ferrera
Barcelo Hotel Ponent Playa
Barcelo Cala d Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Ponent Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.