“Hotel Sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Ponent Playa

Barcelo Ponent Playa a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Ponent Playa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cala Ferrera-Felanitx, 07669 Cala d'Or, Majorque, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 25% de remise
N° 29 sur 49 hôtels à Cala d'Or
“Hotel Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous revenons d'un séjour de 8 jours au Barcelo Ponent Playa avec ma copine et nous en sommes ravis du fait sa situation ( crique et ville à proximité ) .

Une équipe d'animation au top, on ne s'ennui pas du tout.
Une restauration variée avec une fois par semaine les spécialités Majorquines.

Seul bémol, c'est assez familial et donc si vous voulez être au calme c'est pas le top.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre côté mer ou crique c'est simplement magnifique.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
PONENTPLAYA, Assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions de bien vouloir nous laisser vous comentaires afin de nous aider a ameliorer et vous dire que nous tiendrons en compte vous comentaires pour le futur.

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bon hôtel dans l'ensemble pour toute la famille ou en couple.
Superbe emplacement, restaurant très correct, chambre très agréable sauf pour l'insonorisation du couloir.
Ne comptez pas faire de grasses matinées c'est bruyant!

Tremuson, France, Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

hotel : très bien situé qq marches à descendre et vs êtes sur la plage, près d'une rue commerçante avec bar restaurant et à 10min à pied du centre de cala d'or. hôtel très propre.

chambre : classique deux lits accolés assez grands, gde tv, gd placard. sent un peu le vieux... clim ok. et contrairement à certains commentaires pas si bruyantes à moins d'avoir des voisins qui claquent les portes!

resto : le pompon! super petit dej très british oeufs lardons céréales toaster pour pain de mie brioches pain fruits croissants etc. les repas st très variés tjs du poisson de la viande des pâtes pizzas paella plein de salades le petit plus c'est que l'on cuisine devant vous! et le service avec vin rosé coca etc en bouteille! on se croit ds un vrai resto!!! service snack à la piscine et au bar de la plage.

les bars : il y a 4!!!!! piscine, plage, et deux ds l'hôtel! et de vrais alcools de marques! pas de la sous marque coupée à l'eau. ... encore un plus!

le bémol attention aux excursions on ns vend du rêves mais demandez bien le tps de trajet en bus.... svt très long!

bref je recommande.

• Séjour du août 2014
PONENTPLAYA, Assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hotel parfaitement bien situé avec petite crique. Seul bémol, plusieurs méduses. Personnel de l'hôtel au petit soin, service de ménage exceptionnel (ménage fait tous les jours). Equipe d'animation particulièrement souriante et motivée. Agréable séjour. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

L'hôtel est très bien pour un 3 étoiles : plage a proximité, chambres propres, personnel aimable et serviable et un restaurant vraiment diversifié et bon !
L'hôtel était vraiment agréable et a hauteur de nos attente, notamment au niveau de la restauration.
Le coin cala d'or est vraiment sympa avec sa rue commerçante et ses criques a perte de vues !

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

C'est un hôtel très bien situé avec une bonne literie. toutefois la nourriture y est simple et le service de ménage n'ont jamais changé les draps en une semaine de présence. Dans le petit bassin, une odeur assez gênante mais une équipe d'animation au top. Si vous aimez le calme, il ne faut pas y aller.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel familial très accueillant idéalement situé avec accès direct à, la mer. Le personnel est très accueillant et disponible. La nourriture est variée et très bonne juste un peu grasse. L'animation est chaleureuse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cordialement.
Voir également ces hébergements à Cala d'Or ou ses environs
Hotel Cala Ferrera
Aparthotel Ferrera Blanca
N° 3 sur 49 à Cala d'Or
4.5 5 étoiles 1 518 avis
Inturotel Cala Esmeralda - Adults Only
Inturotel Cala Esmeralda - Adult...
N° 2 sur 49 à Cala d'Or
Barcelo Illetas Albatros
Barcelo Illetas Albatros
N° 25 sur 179 à Calviá
Barcelo Formentor
Barcelo Formentor
N° 23 sur 31 à Port de Pollença

Vous connaissez Barcelo Ponent Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Ponent Playa

Adresse: Cala Ferrera-Felanitx, 07669 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels familiaux à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Ponent Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Barcelo, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Ponent Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ponent Playa
Hotel Barcelo Ponent Playa Cala D'or
Hotel Barcelo Ponent Playa Cala Ferrera
Barcelo Ponent Playa Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Barcelo Ponent Playa Hotel Cala Ferrera
Barcelo Hotel Ponent Playa
Barcelo Cala d Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Ponent Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.