“Séjour sympathique mais avec quelques points négatifs...” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Ponent Playa

Barcelo Ponent Playa a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Ponent Playa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cala Ferrera-Felanitx, 07669 Cala d'Or, Majorque, Espagne   |
Classé n°28 sur 49 hôtels à Cala d'Or
“Séjour sympathique mais avec quelques points négatifs...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel !
La chambre était très propres, les lits sont fait tous les jours, le linge de toilette changé tous les jours... Le personnel de réception est relativement agréable (certains plus que d'autres), les animateurs sont très sympathiques, très dynamiques et très drôles.
Le cadre est sympathique mais attention, la plage de l'hôtel est très petite compte tenu du monde reçu dans l'hôtel, il vaut mieux chercher ailleurs pour en profiter un minimum.

Point négatif majeur : l'eau n'est pas potable, à table vous êtes obligé de payer pour pouvoir boire de l'eau (2€ les 50 cl) ce qui est difficile à concevoir dans un endroit aussi touristique !
Le tout compris proposé par cet hôtel ne vaut vraiment pas le coup, la nourriture est vraiment moyenne, certaines choses restent payantes en journée (ex : café), les glaces proposées sont des petits pots comme à la cantine et le service "tout compris" s'arrête à 23h, si vous voulez boire un verre après cette heure vous devez le payer, même si vous êtes en "tout inclus", c'est très particulier !!
La guide sur place est très sympathique mais attention à son sens commercial : les excursions qu'elle propose, même si elle vous dit le contraire, sont largement faisables sans payer autant que sa compagnie le demande. Il faut simplement se renseigner.
Cependant nous avons passé une très bonne semaine, Majorque est une île magnifique et cet hôtel et son personnel est globalement très agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
PONENTPLAYA, Assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Nous vous remercions de bien vouloir nous laisser vous comentaires afin de nous aider a ameliorer et vous dire que nous tiendrons en compte vous comentaires pour le futur.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

super a refaire un voyage genial une ile super j ai preferais cala d or a palma beaucoup plus agreable plus calme des crique juste super un hotel sympa bien placer des animateur super le mini club pour les enfant genial

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

en période estivale beaucoup de monde et la crique devient vite surpeuplé. Sinon vue excellente. la ville proche et les magasins ouvert jusqu'à minuit.
Par contre la langue parlé est l'espagnol, pas beaucoup d'anglais.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Cher client,

Nous vous remercions de bien vouloir nous laisser vous comentaires afin de nous aider a ameliorer.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous revenons d'un séjour de 8 jours au Barcelo Ponent Playa avec ma copine et nous en sommes ravis du fait sa situation ( crique et ville à proximité ) .

Une équipe d'animation au top, on ne s'ennui pas du tout.
Une restauration variée avec une fois par semaine les spécialités Majorquines.

Seul bémol, c'est assez familial et donc si vous voulez être au calme c'est pas le top.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre côté mer ou crique c'est simplement magnifique.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Très bon hôtel dans l'ensemble pour toute la famille ou en couple.
Superbe emplacement, restaurant très correct, chambre très agréable sauf pour l'insonorisation du couloir.
Ne comptez pas faire de grasses matinées c'est bruyant!

Tremuson, France, Europe
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

hotel : très bien situé qq marches à descendre et vs êtes sur la plage, près d'une rue commerçante avec bar restaurant et à 10min à pied du centre de cala d'or. hôtel très propre.

chambre : classique deux lits accolés assez grands, gde tv, gd placard. sent un peu le vieux... clim ok. et contrairement à certains commentaires pas si bruyantes à moins d'avoir des voisins qui claquent les portes!

resto : le pompon! super petit dej très british oeufs lardons céréales toaster pour pain de mie brioches pain fruits croissants etc. les repas st très variés tjs du poisson de la viande des pâtes pizzas paella plein de salades le petit plus c'est que l'on cuisine devant vous! et le service avec vin rosé coca etc en bouteille! on se croit ds un vrai resto!!! service snack à la piscine et au bar de la plage.

les bars : il y a 4!!!!! piscine, plage, et deux ds l'hôtel! et de vrais alcools de marques! pas de la sous marque coupée à l'eau. ... encore un plus!

le bémol attention aux excursions on ns vend du rêves mais demandez bien le tps de trajet en bus.... svt très long!

bref je recommande.

• Séjour du août 2014
PONENTPLAYA, Assistant Manager de Barcelo Ponent Playa, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hotel parfaitement bien situé avec petite crique. Seul bémol, plusieurs méduses. Personnel de l'hôtel au petit soin, service de ménage exceptionnel (ménage fait tous les jours). Equipe d'animation particulièrement souriante et motivée. Agréable séjour. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Vous connaissez Barcelo Ponent Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Ponent Playa

Adresse : Cala Ferrera-Felanitx, 07669 Cala d'Or, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala d'Or
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°28 sur 49 hôtels à Cala d'Or
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barcelo Ponent Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Barcelo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Ponent Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ponent Playa
Hotel Barcelo Ponent Playa Cala D'or
Hotel Barcelo Ponent Playa Cala Ferrera
Barcelo Ponent Playa Majorque/Cala D'Or, Îles Baléares
Barcelo Ponent Playa Hotel Cala Ferrera
Barcelo Hotel Ponent Playa
Barcelo Cala d Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Ponent Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.